31 - Alexandre

2.9K 299 42
                                    

Alexandre

Samedi 11 mai

Londres

Jade m'avait raccroché au nez. J'en ignorais la raison. Peut-être quelqu'un était-il rentré dans la chambre ? Peut-être avait-elle été surprise par l'un des parents en voulant sortir ?

Il y avait tant d'hypothèses que je n'osai pas la rappeler. Cependant, plus les minutes s'écoulaient, plus l'impatience prenait place. Et pas seulement pour moi, mais aussi pour mon garde du corps qui commençait sérieusement à paniquer.

— Monsieur, me dit-il alors posté à quelques mètres de moi, je pense sincèrement que ce n'est pas prudent pour vous de rester en dehors de la voiture. Nous n'avons pas pu sécuriser le secteur avant votre arrivée. Quelqu'un pourrait vous voir.

— Craig, il est passé minuit, le quartier a l'air tranquille, il n'y a pas eu un seul passant ni même une voiture depuis que nous sommes arrivés.

— N'importe qui pourrait arriver, monsieur. Je vous conseille vivement d'attendre Miss Lawson dans la voiture.

— Je suis un homme, Craig. J'attendrais la femme que j'aime en tant qu'homme, pas en tant que prince qui pourrait être pris pour cible à tout moment. Jade mérite que je l'attende dans le froid aussi longtemps qu'il le faut.

— Avec tout le respect que je vous dois, monsieur, je pense que Miss Lawson mérite surtout un homme qui reste en vie.

Je n'avais pas quitté la porte du regard, mais l'entêtement de Craig me fit tourner la tête vers lui. Je devais avouer que lui et la liberté qu'il prenait pour me faire part de ses opinions m'étonnaient de plus en plus, dans le bon sens.

— Tu marques un excellent point, Craig.

— Rentrerez-vous donc dans la voiture ? m'interrogea-t-il plein d'espoir.

— Non, toujours pas.

Les traits de Craig se transformèrent en une moue désapprobatrice, tandis que je lui adressai un sourire. Je reportai ensuite mon attention sur la porte de la maison numéro cinquante-deux au moment même où cette dernière s'ouvrit. Jade apparut juste après, toujours aussi éblouissante malgré la faible clarté qu'offrait une lune cachée par quelques nuages. Son visage, tout comme le mien, s'illumina en m'apercevant. Avait-elle pensé à une farce ? De mon côté, j'avais songé un instant qu'elle ne se montrerait jamais.

Jade descendit les quelques marches et s'avança vers moi. Alors que j'allais la prendre dans mes bras, ses lèvres tombèrent sur les miennes, tandis qu'elle déposa ses mains sur ma nuque. Je n'attendis pas un instant pour l'encercler de mes bras et lui rendre le baiser passionné qu'elle avait initié. Je savais que nous étions observés, par Craig et peut-être par Mila cachée derrière une fenêtre. Mais je m'en fichais. Je voulais juste savourer la douceur de ses lèvres, et la sentir tout contre moi, ce fut d'ailleurs pour cela que je la pressai un peu plus avant de déposer l'une de mes mains sur sa joue tout en continuant à l'embrasser.

Nous mîmes fin au baiser à l'unisson, ce qui me permit de reprendre mon souffle.

— Qu'est-ce que tu fais ici ? souffla-t-elle avec émotion.

— Je te l'ai dit, je me suis fait éjecter du mariage.

— Alex, enfin ! Dis-moi vraiment. Tu t'es enfui ?

— Jade, je ne rigole vraiment pas. C'est Edward qui m'a congédié.

— Mais pourquoi t'aurait-il congédié ? me questionna-t-elle en fronçant les sourcils. Ne veut-il pas de son frère à son mariage ?

La Noblesse du Cœur ▬ Tome ✯✯ ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant