Chapitre 46 - Alexandre

1.7K 200 19
                                    

Alexandre

15 septembre

Île privée des Bahamas

Il y avait l'océan à l'extérieur et une plage idyllique, à n'en pas douter. Mais je n'avais d'yeux que pour Jade, pour ses courbes, pour le sourire qui était né lorsque j'avais commencé mes caresses sur sa peau nue. Elle était couchée sur le ventre, le visage tourné vers moi, les paupières closes, l'air béat. Elle était si paisible, tout comme moi. Voilà des heures que nous étions dans ce lit, tantôt ne formant qu'un, tantôt octroyant tendresse sous toutes ses formes l'un à l'autre, le tout entrecoupé par quelques conversations légères, quelques pensées fugaces, mais jamais rien de trop sérieux. Il n'y avait pas plus parfait moment que celui-ci, simplement nous deux et rien pour nous inquiéter.

– J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais, laissa-t-elle échapper au bout d'un long moment de silence.

– Oh, mais je ne comptais pas arrêter...

– Vraiment ? Je pense que tu finiras par avoir une crampe à ta main avec ces mouvements répétitifs.

– J'ai une deuxième main.

– Et quand celle-là sera aussi fatiguée ?

– Je recommencerai à te couvrir de baisers.

– Aurais-tu réponse à tout ?

Jade ouvrit un œil.

– Seulement lorsqu'il s'agit de ton bonheur. D'ailleurs...

Je fis glisser ma main, faisant jusqu'à alors des aller-retour juste au-dessus de ses fesses, jusqu'au sa nuque. J'y dégageai les quelques cheveux qui me barraient la route avant de me pencher vers elle. Mes lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres de sa peau lorsque Jade lâcha un soupir d'aise.

– Déjà ? la taquinai-je. J'ai à peine commencé !

– C'est parce que je sais ce qui m'attend, et que j'aime déjà ce qui va arriver.

– Dans ce cas...

Je ne la fis pas attendre plus longtemps et, comme ses mots l'avaient prédit, Jade aima ça. Par deux fois.

Peut-être aurions nous pu retenter encore l'expérience, mais nous étions tous deux fatigués par le voyage et nos activités de l'après-midi pour cela. De plus, nous étions affamés comme nous en informèrent nos estomacs presque simultanément.

Dans notre hâte de découvrir la chambre, nous en avions oublié de monter nos bagages avec vous. Tandis que Jade trouvait le chemin de la salle de bain, j'allai les chercher et les ramener à l'étage. Après nous être douchés et habillés, nous descendîmes dans la cuisine, bien décidés à nous restaurer. Cependant, Jade, et moi-même je devais l'avouer, fûmes attirer vers l'extérieur : l'une des baies vitrées de la cuisine donnait sur le jardin exotique que m'avait mentionné le Roi d'Espagne. Une petite table était installée au milieu des palmiers et des fleurs tout aussi colorées que celles à l'entrée.

– Je pense que nous savons déjà où nous allons savourer notre délicieux repas, qu'en dis-tu ?

Jade approuva d'un signe de tête, absolument sous le charme de cet endroit féérique. Je déposai un baiser sur sa tempe tandis que je l'attirai à moi.

– Je vais m'occuper du dîner, profite du temps magnifique en attendant.

Elle se tourna vers moi, un sourcil levé, l'air légèrement offusqué.

– Cela fait des semaines que l'on ne s'est pas vus, Alex. Il est hors de question que je passe ne serait-ce qu'une seule seconde loin de toi. Je vais te coller pendant ces deux semaines. À un tel point qu'il sera impossible de me décoller à la fin ! J'ignore comment nous allons faire une fois ces deux semaines terminées.

La Noblesse du Cœur ▬ Tome ✯✯ ©Where stories live. Discover now