Chapitre 40 - Jade

2.7K 294 33
                                    


Et voilà, enfin un nouveau chapitre. Encore une fois, mes excuses pour l'attente !

Comme promis, je vous donne des nouvelles : tout va mieux pour moi (plus de nausées et niveau fatigue ça va beaucoup mieux) et bébé se porte bien également.

Des bisous :D



 Jade

lundi 8 juillet

Palais de Holyrood, Édimbourg, Écosse

— Qu'entends-tu par « prendre un autre vol » ?

— Prendre notre avion privé à la place de ton vol commercial. Cela te permettra d'éviter les paparazzis autant à l'allée qu'à l'arrivée, du moins à l'aéroport... Et puis, ça nous permettra de passer dix heures de plus ensemble, ajouta-t-il d'une voix innocente. Dix heures rien que tous les deux, à des milliers de kilomètres de tout le monde.

— Alex, c'est... c'est vraiment tentant, mais je ne veux pas abuser de l'hospitalité ou de la fortune de ta famille. Cela me mettrait mal à l'aise que tu demandes ça à...

— Je n'ai rien à demander, m'interrompit-il avec un large sourire. C'est l'idée de mon père, et il en a assurément parlé à ma mère, vu qu'ils se disent tout. Tu ne peux pas dire non à mes parents, tu en conviens ?

Il y avait une expression sur le visage d'Alex qui m'empêchait de rire : un mélange de fierté quant à l'idée, mais aussi d'espoir de pouvoir repousser nos adieux. Alors, j'acceptai, car je n'avais plus aucune raison de refuser, mais aussi, car j'avais autant envie que lui de passer quelques heures de plus en sa compagnie.

Alex m'embrassa, fou de joie, avant de me faire tournoyer dans la chambre où nous étions remontés pour boucler nos valises. Après ses réjouissances, nous nous remîmes à l'activité principale qui nous avait amenés ici. Et, alors que j'intercalai ma trousse de toilette entre deux piles de vêtements, une autre idée se glissa dans mon esprit et me figea. Je me redressai ensuite et me tournai Alex.

— Vas-tu vraiment faire vingt heures de vol dans la même journée ?

— Ne t'ai-je pas dit que je ferai tout pour toi ?

— Absolument tout ? le défiai-je avec un sourire en coin.

— Oui bien... Attends, à quoi penses-tu exactement ? Tu as une expression un peu flippante qui me dit que tu as une idée derrière la tête. Quelle est-elle ?

— Eh bien, je me disais que ce n'était pas très agréable de faire vingt heures de vol d'affilée... Tu devrais prendre une pause avant de repartir non ? Disons quelques jours ? Ou quelques semaines, si ton emploi du temps de prince te le permet, évidemment.

Alex lâcha ce qu'il avait en main et fit quelques pas dans ma direction. Si dix heures lui avaient paru un merveilleux cadeau, la proposition que j'étais en train de lui faire pouvait être comparé à un Noël à part entière.

— Et puis, ajoutai-je malicieusement, ce n'est pas juste. J'ai rencontré ta famille, je pense que tu devrais rencontrer aussi la mienne.

L'euphorie du petit garçon émerveillé par Noël fut brièvement traversée par une vague de panique.

— Et si ta mère ne m'aime pas ? se mit-il à paniquer. Et puis, je ne vais pas m'imposer chez elle pendant des semaines sans qu'on l'ait averti au préalable.

La Noblesse du Cœur ▬ Tome ✯✯ ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant