Chapitre 44 - Alexandre

1.8K 219 37
                                    


 Alexandre

15 septembre

Aéroport près de Savannah

À chaque fois que je m'apprêtais à la retrouver, j'étais tel un enfant le jour de Noël, prêt à déballer ses cadeaux. Et c'était ce que Jade représentait pour moi. Un cadeau que m'avait fait la vie, le plus beau et le plus précieux de tous. Celui que je chérissais du mieux que je le pouvais. Celui qui me comblait de bonheur.

J'étais surexcité, incapable de tenir en place dans mon siège, et cela faisait bien rire Craig même s'il tentait de dissimuler son sourire amusé derrière l'un de ses éternels bouquins policiers.

– Ne te moque pas, voyons !

– Je n'oserai pas, monsieur, me certifia-t-il de son ton le plus solennel. Mais, si je puis me permettre, vous devriez vous détendre. Tout va très bien se passer.

Craig était toujours positif, mais j'avais du mal à retrouver mon calme. C'était un voyage particulier. C'était même le premier. Nous avions visité l'Angleterre, bien évidemment, mais c'était la première fois que nous partions dans un pays étranger elle et moi. De vraies vacances, loin de tout et de tout le monde, et surtout loin des paparazzis. J'avais réfléchi à la meilleure destination, plusieurs possibilités s'étaient offertes à moi. Puis, il y a quelques mois, lors d'un banquet donné en l'honneur d'une association dont je ne me souvenais même plus du nom, le Roi d'Espagne et moi avions eu une conversation des plus intéressantes sur ma relation avec Jade. Lui-même s'était marié avec une étrangère et une « roturière ». Il savait ce que je vivais et imaginait bien ce que devait ressentir Jade. De là, je lui avais parlé de mon projet de voyage et il m'avait mentionné cette petite île privée qu'il possédait, éloignée des regards indiscrets, paisible et paradisiaque.

J'avais décliné l'offre dans un premier temps, un peu gêné face à cette idée. C'était une chose de se faire prêter un objet, mais alors une île ?

Mais l'idée ne m'avait pas quitté et, un jour, je l'avais recontacté pour savoir si son offre était toujours valable, ce qu'il avait confirmé. J'avais ensuite mentionné à Jade cette envie de voyage, nous nous étions mis d'accord sur une date, mais je lui avais dit que je préférais garder la surprise sur notre destination. Je lui avais seulement spécifié qu'il y ferait chaud, histoire de ne pas la laisser totalement dans le flou et pouvoir remplir sa valise en adéquation avec la météo.

Et la météo était parfaite. D'après les prévisions, les températures devraient osciller entre vingt-cinq et trente degrés la première semaine.

Mon téléphone vibra et, en même temps, Craig et moi regardâmes nos écrans respectifs.

– Monsi...

– Je sais, elle est là.

Je rejoignis la porte de l'avion à temps pour voir la voiture se garer à quelques pas de l'escalier. À peine quelques secondes plus tard, Jade en sortit alors que mon pied touchait le tarmac de l'avion. Aussitôt, je l'entourai de mes bras et l'attirai à moi, fermant les yeux fermés pour profiter de cet instant en oubliant tout ce qui était autour de nous, comme à chaque fois que nous nous retrouvions. L'étreinte de Jade ne se fit pas attendre et, quelques secondes plus tard, nous nous embrassâmes. Un doux baiser, et toujours accompagné de papillons. J'aurais aimé y mettre un peu plus de passion, l'étirer dans le temps, mais ce n'était pas le moment. De toute manière, j'allais avoir deux semaines pour la couvrir de baisers et de caresses sur chaque centimètre, pour lui offrir tendresse et mots d'amour à chaque instant, le tout agrémenté par les rayons du soleil et des bons petits plats.

La Noblesse du Cœur ▬ Tome ✯✯ ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant