Chapitre 46 : Courtiser Tom Jedusor

487 37 29
                                    

Leurs cœurs se balancent désespérément dans les échos de l'autre. Par vagues, brinquebalants contre le temps. À la poursuite de chacun de leurs souffles, du moindre sursaut de leurs corps. Agrippés comme des naufragés, esseulés dans un océan noir d'encre. Sauvés par les bras qui les enserrent, à la fois ceux de l'autre et les leurs, les ancrant dans le présent.

§ Tom. §

Il ignore pourquoi il l'appelle. Il ignore pourquoi son prénom semble être le seul mot qui ait encore un sens dans son esprit. Incohérent, nageant en eaux troubles, entre rêves et réalités.

Cela n'a pas d'importance puisque la réponse apparaît immédiatement. Comme un nouveau réflexe, qui naît pour ne jamais disparaître.

§ Rendors-toi, on a fait un cauchemar. §

Oui, ils avaient fait un mauvais rêve. Satisfait de la réponse, Harry se rendormit sans se poser de questions. Il oublia de l'interroger. De lui demander depuis quand partageaient-ils même leurs cauchemars ?

Il se réveilla dans ses bras, le visage niché dans son cou, leurs corps enveloppés dans la chaleur de l'autre. Emmêlés.

Harry tenta de se dégager sans succès, mortifié en remarquant qu'il avait maintenu le mage noir contre lui en l'agrippant par la taille. Jedusor n'avait pas été le seul à s'accrocher à lui dans leur sommeil et ce constat était alarmant.

Tom se contenta de remuer après sa tentative et de marmonner, en resserrant sa propre prise autour de ses épaules.

§ On va avoir froid si tu bouges. §

Ce n'était pas un argument recevable. Tom le savait, pourtant il se contenta de poser sa tête contre la sienne et de poser ses lèvres contre le haut de son front, il le fit à l'aveugle, les yeux fermés. Comme s'il avait passé les dernières décennies à le faire chaque matin. Puis il se laissa retomber contre lui. S'enroulant de nouveau.

Il avait l'air serein, heureux, encore à moitié endormi, inoffensif et Harry ne réussit pas à lui en vouloir plus d'une seconde.

Désarmé par le sentiment de paix qui flottait comme des bulles de savon à travers leur lien. Doux et bouleversant. Il remarqua quelque chose de flagrant, ils étaient en contact, collés l'un à l'autre et pourtant le lien était ouvert. Comme si la porte avait été forcée et ne pourrait plus jamais être refermée.

Tom l'avait sauvé du néant, de la mort, pas étonnant qu'entre eux, il n'y ait plus rien. Plus de barrière entre son cœur et le sien.

Harry aurait voulu haïr ce fait mais il ne trouvait aucun moyen pour y arriver.

Jedusor était agréable. Dangereux, excessif, proche de la folie, émotionnellement instable mais aussi gentil, prévenant et protecteur et même s'il le faisait avec ses propres codes, il lui exprimait de l'affection.

Une affection que Potter savait réciproque. Il éprouvait de l'affection pour le mage noir.

Être attaché à Tom était effrayant la plupart du temps. Cela aurait dû l'être ce matin mais en le regardant dormir, Potter se sentait en paix. Inexplicablement.

Il se secoua, expira lentement puis inspira à fond, résigné à attendre que le jeune Seigneur des Ténèbres réussisse à se réveiller tout à fait.

Jedusor finit par se redresser et ouvrir les yeux, probablement mécontent de sa soudaine rigidité et sans le relâcher, il se mit à le détailler du regard. Un sourire profondément satisfait se forma sur ses lèvres et les bulles de paix à travers leur lien devinrent pétillantes. Comme un soda dont on viendrait de retirer la capsule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DISSEMBLANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant