♀ CHAPITRE 44 ♀

17K 1.9K 213
                                    

Je reviens vers vous avec ce nouveau chapitre, qui, je dois vous le dire, et un des derniers. Et ouuuui, Heaven s'est bientôt fini ! Il reste seulement une dizaine de chapitres peut-être un peu moins. 

J'en profite aussi (oui encore une fois), pour vous remercier de voter, commenter, partager et surtout lire ce livre. Ça me fait énoooormément plaisir ! J'espère que vous apprécierez ce chapitre autant que les autres, et je vous fait pleins de bisous :* ! ♥ ♥ ♥

______________________________________________________


Cela faisait maintenant deux jours que je travaillais pour Heaven. Je m'étais faite discrète et j'avais parlé au moins de monde possible. Je n'avais pas revu Elisa depuis le jour de nos retrouvailles, l'inquiétude commençait à s'installer en moi. Mais j'allais vite y remédier : aujourd'hui c'était notre jour de congé, et j'allais en profiter pour lui rendre visite. Alex quant à lui, m'avait expliqué rapidement qu'il allait se charger de reproduire définitivement le vaccin. Pendant deux jours il avait consacré son temps à le reproduire sous différentes formes, différentes intensités. Enfin, personnellement je n'y comprenais rien, mais tant que cela pouvait guérir les femmes ça m'allait parfaitement.

J'enfilai ma blouse blanche, attachai ma crinière blonde en une queue-de-cheval rapide, et partis pour le dortoir d'Elisa. Je marchais d'un pas plutôt serein dans les couloirs. Je savais très bien qu'Alex était en train de reproduire le vaccin, que ma sœur allait bien, tout semblait parfait jusque-là. J'entrai dans le dortoir et récupérai ma petite blonde, prétextant un examen de contrôle. Une fois dans la pièce adjacente, je l'enlaçai fermement. Je ne voulais pas la lâcher, j'avais même envie de m'enfuir avec elle sur le champ. Mais je revins à la raison, c'était impossible et surtout trop dangereux d'agir seule. Je grimaçai à l'idée de devoir demander l'aide des garçons. Si on suivait le plan, ils devaient bientôt provoquer un black-out.

Et comme si ce n'était pas suffisant, voilà qu'Elisa réclamait Maxime. J'avais beau lui expliquer qu'il ne pouvait pas la voir, elle voulait lui parler. Je soupirai, mais je ne pouvais rien refuser à ses grands yeux bleus. Je tournai mon visage vers une caméra et je fis des signes discrets des sourcils. Les agents de sécurité d'Heaven devaient me prendre pour une folle s'il me voyait. Finalement, au bout d'un moment à faire l'idiote devant la caméra, une fenêtre apparue sur l'écran d'ordinateur à notre gauche. Un message était affiché :

C'est Shark, qu'est-ce qui se passe ?

Ma sœur voudrait parler à Maxime, répondis-je rapidement en tapant sur le clavier.

Je m'installai sur le fauteuil et pris Elisa sur mes genoux. Nous attendîmes un moment avant que le visage de Maxime apparaisse à l'écran. Elisa se tourna vers moi le sourire jusqu'aux oreilles. Je lui souris gentiment, elle n'y était pour rien si avec Maxime, on s'était disputés.

— Comment tu vas ma grande ? Demanda-t-il tout guilleret.

— Ça va bien ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher avec Noa ?

Il hésita un instant avant de répondre.

— J'avais d'autres choses à faire ici, des trucs tops secrets d'espions.

Il venait de prendre toute l'attention de la petite. Elle parlait à toute vitesse, lui racontant tout ce qu'elle m'avait dit il y a deux jours. Puis, Hydra se pointa. Qu'est-ce qu'elle voulait encore ? Elisa n'avait pas besoin de voir cette dévergondée. Rien que voir son sourire stupide me donnait la nausée.

— Qui s'est la dame derrière toi ? Demanda naïvement Elisa.

— C'est...

— Je suis la copine de Max, le coupa Hydra.

HEAVENحيث تعيش القصص. اكتشف الآن