♂ CHAPITRE 51 ♂

16K 1.7K 214
                                    

Point de vue d'Adam :

Nos lèvres étaient à présent à quelques millimètres les unes des autres, jusqu'à ce que je me stoppe net. Qu'est-ce qu'elle attendait pour m'embrasser ? D'habitude n'importe quelle fille aurait attrapé mon visage et m'aurait embrassé ! Pourquoi ne réagissait-elle pas ? J'étais pourtant Adam Klein ! Je me reculai dans le bain pour me remettre à ma place. Noa me dévisageait, je n'arrivais pas à déchiffrer ses pensées.

— Je suis pas assez bien pour toi, c'est ça ? Tu préfères les filles moins coincées ? Ou c'est simplement un petit jeu ?

Je n'osais pas répondre. Pour une fois dans ma vie, j'avais honte. Moi, j'avais honte de ce que j'avais dit. Qu'est-ce qui m'arrivais ? Elle me retournait complètement le cerveau. Pourquoi toutes ses réactions étaient-elles imprédictibles ? Elle ne faisait pas ce que je voulais, et c'est ça qui me frustrait. Pour appuyer sa question, à laquelle je n'avais pas répondu, elle pencha la tête sur le côté, mécontente.

— Je pense qu'au contraire, tu es trop bien pour moi Tigresse.

Je n'avais quand même pas dit ça ? Si, au vu de son expression de stupéfaction, je l'avais dit. Cette fille, qui était-elle ? Pourquoi est-ce que je me sentais bien avec elle ?

— Tu sais, ton petit jeu ne fonctionne pas avec moi, ajouta-t-elle enfin.

— Hein ?

Son regard avait changé.

— Ton jeu du garçon qui fait craquer toutes les filles, indifférent, qui s'en fou de tout. Qui croit que le monde est à ses pieds, qui croit que tout lui ait dû. Le jeu du garçon qui peut se taper toutes les filles qu'il veut en claquant des doigts. Mais tu joues très mal Adam Klein.

Je soupirai. Elle avait raison au fond, elle m'avait bien cerné.

— Qu'est-ce que t'en sais ? Fut la seule chose que je pue répondre.

Elle gigota dans l'eau dont la mousse disparaissait à vue d'œil.

— Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'ai vécu. Tu crois que pendant deux ans, je n'ai rien fait de ma vie ? Que je suis restée sous un pont, toute seule ? Tu crois être le seul mec à avoir un tel comportement ? T'es un petit joueur comparé aux rencontres que j'ai faites...

Je restai sur le cul. Alors il existait pire que moi ? Et moi qui croyais être le plus grand des salopards. J'avais envie de savoir, qu'elle me raconte. Mais je voyais bien dans son regard qu'elle avait souffert.

— Tu sais, continua-t-elle alors, je suis sûr qu'au fond, tu n'es même pas comme ça. Tu fais le fort, mais la mort de Maxime t'a chamboulé, je suis même sûre que tu as pleuré en cachette. Tu tiens énormément à Sacha et aux autres, et si tu t'entoures comme ça, si tu te tapes des tonnes de filles, c'est juste pour une raison.

— Laquelle Sherlock ?

— Tu as peur d'être seul.

Son regard se plongea dans le mien, et une douleur aiguë me transperça la poitrine. Peut-être qu'elle avait raison ? Ses mots me chamboulèrent, d'habitude personne ne s'intéressait à moi de cette façon. Noa était vraiment intrigante, et cela commençait à me plaire. Je pris alors une décision, j'allais l'épargner. J'allais mettre ma fierté de côté et ne pas la faire souffrir.

— Tu as peut-être raison Tigresse.

Elle soupira et me prit les mains. À ce moment, un frisson me traversa tout le corps, un frisson d'excitation.

— Même si je te déteste, si je hais ton comportement, sache que je serais là si tu en as besoin. Tu as tenu ta parole, tu m'as aidé à retrouver ma sœur. Tu es venu me chercher à Heaven et tu m'as emmené ici. Merci.

HEAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant