♀ Chapitre 54 ♀

15.2K 1.7K 444
                                    

Crash m'attrapa le bras dans la panique. Il me tira en direction de Marta. Nous courions à en perdre haleine et en quelques secondes, nous arrivâmes devant la voiture jaune. Kira avait suivi derrière nous. Tout un tas d'idées fusaient dans ma tête. Qui avait tiré ? Pourquoi ? Quelqu'un était-il blessé ? Bizarrement, je pensais tout de suite à Adam.

Pas le temps de réfléchir, Crash me poussait déjà dans la voiture, dont il démarra le moteur. Nos regards étaient rivés sur le coin de la rue. Pourvu que quatre personnes en sorte. Par pitié.

Finalement, Shark déboula, suivit par Sacha. Il portait quelqu'un. Elisa ! Il avait ma sœur dans les bras, le sac à paillette jeté sur l'épaule. Mais, où était Adam, pensais-je. Non, impossible. Malgré la poigne de fer de Crash qui me maintenait à l'intérieur, je me ruai dehors. Je couru en direction des deux garçons et de ma petite protégée. Arrivé à leur niveau, Elisa me reconnut.

— Noa ! Hurla-t-elle en larme.

Une bouffée d'oxygène emplit mes poumons, mon cœur se mit à battre de plus belle, un sourire indescriptible était gravé sur mon visage. Je pris Elisa dans mes bras, et accueillis avec plaisir son étreinte chaleureuse. J'étais tellement heureuse. Jusqu'à ce que quelqu'un d'autre déboule du coin de la rue.

Adam.

Son visage était maculé de sang, son sweat aussi. Il haletait, avait peine à marcher. Je reposai Elisa au sol, la laissant se faire emmener par Sacha. Je couru vers Adam et l'aidai à ne pas tomber.

— Adam, qu'est-ce qui s'est passé ?

Il avait le regard vitreux, la bouche entrouverte. Je l'inspectai pour voir s'il était blessé. C'est alors que je vis la cause de toute cette agitation. Un couteau de cuisine était planté dans l'abdomen d'Adam.

— Non ! Hurlé-je au bord de la crise de nerfs.

Il me sourit bêtement comme il savait le faire, manquant de tomber.

— Laissez-moi là, dit-il. Vite, va te mettre en sûreté. Des gens arrivent dans votre direction.

J'avais le souffle coupé. Je n'arrivais pas à parler, j'étais comme paralysée. Ce n'était pas possible, c'était un rêve. Je n'arrivais même pas à pleurer. Crash et Sacha arrivèrent ensuite, m'éloignant d'Adam qui était emporté par Shark. J'entrai dans la voiture complètement confuse. Kira avait été mise dans le coffre. Adam était à l'avant, à l'agonie. Elisa était sur les genoux de Shark.

J'étais pliée en deux, les paumes sur les tempes. J'en avais marre, je ne supportais plus ce massacre.

— Il va falloir qu'on trouve une pharmacie rapidement, indiqua Sacha qui avait le pied au plancher.

— Laissez tomber, gémit Adam.

— Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ?! Hurlai-je au bord des larmes.

— C'est ce vieux shnock, il avait un couteau et quand il m'a ouvert, il m'a reconnu. Il me l'a planté dans le bide, et j'ai tiré avec son flingue quand il l'a fait tomber.

Toutes ces informations se mélangeaient dans mon esprit.

— Il est mort ?! M'étouffai-je.

— J'en sais rien putain ! Cria Adam.

— Ton langage ! Lui reprocha Sacha. Ce n'est pas parce que t'es à l'article de la mort que tu peux te permettre de parler mal. On a des enfants ici.

C'était vrai, je ne pouvais pas me laisser aller devant Elisa. Je la pris dans mes bras. Ma petite protégée ne disait rien, elle ne pleurait même pas. Elle avait le regard dans le vide. Elle devait être traumatisée. Je m'en voulais tellement, je l'avais embarqué là-dedans...

HEAVENWhere stories live. Discover now