❤❤ REMERCIEMENTS ❤❤

16.8K 1.5K 309
                                    

Bonsoir,

C'est avec une immense joie et une immense tristesse que je termine cette histoire. Comment ça je suis bipolaire ? C'est une joie, car j'ai démarré sans vraiment savoir vers où j'allais, et la fin que j'ai réussi à construire me plaît plutôt bien. Fin qui, je le rappelle, à été fortement influencée par vos commentaires. Mais c'est aussi une immense tristesse parce que je prenais beaucoup de plaisir à écrire du point de vue de Noa. J'avais commencé à rédiger le dernier chapitre depuis presque une semaine, mais je ne pouvais pas me résigner à finir ce livre. Mais il faut bien une fin à tout.

Pour être franche avec vous, cette histoire, je l'ai imaginé devant la télé, un chocolat chaud dans la main, un Kinder Pingui dans l'autre. Jamais j'aurais imaginé atteindre les 37K de vues ! C'est bluffant, je n'en reviens toujours pas. Jamais non plus je n'aurais imaginé être dans les dix premiers livres en science-fiction. Je voulais donc, à juste titre, vous remercier.

Merci d'avoir lu mon livre jusqu'au bout, jusqu'ici, à cette page de remerciement. Merci d'avoir commenté, de m'avoir fait rire (souvent, voir très souvent même). D'avoir voté, surtout. Certes, ce n'est qu'une petite étoile sur laquelle on clique, mais pour moi, ça veut dire que mon chapitre n'était pas si mauvais que ça en fin de compte.

J'adore échanger avec vous dans l'espace commentaire, et je suis un peu triste que tout ceci se termine. Mais je suis aussi heureuse d'avoir pu, je l'espère, vous avoir diverti avec ce livre.

Tout ça pour dire : MERCI ! MERCI ! MERCI !

Et bien sûr, si vous appréciez la science-fiction et les écris de ce genre, je vous invite à vous abonner si ce n'est pas déjà fait, j'ai d'autres livres en ligne.

Ps : petite mise à jour de ce chapitre de remerciements. Pas mal de gens attendaient une suite à Heaven, sauf que je ne comptait pas en faire. Je ne vois pas ce que je pourrais raconter. Et il m'est venu une idée. Comme vous le savez, l'histoire commence deux ans après l'apparition du virus. Et j'aimerais avoir votre avis, si vous aimeriez que j'écrive une suite, en mode flash-Back. Si vous aviez envie de voir comment Noa a vécu l'apparition du virus, et sa vie durant les deux ans avant sa rencontre avec Elisa. Car j'ai quelque fois évoqué qu'elle a eu un passé douloureux, et je pourrais peut être vous en dire plus. A vous de voir, dites moi ce que vous en pensez en commentaire !

Encore merci, je vous aime trop (non mais vraiment, genre.. vraiment quoi !)

❤ ❤  - Ana. ❤ ❤

HEAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant