🚀Prologue

4.5K 398 287
                                    

Journal de bord du capitaine – Date stellaire 5026-5-Z2

Moi, Arsène Flamingo, le magnifique, le merveilleux, l'extraordinaire, le majest-

« CAPITAIIINE ! »

Hm. Moi Arsène Flamingo, capitaine du SS-Barbara, annonce la mission du jour. Nous nous dirigeons vers la planète UC4-Titan afin de récupérer le prisonnier de guerre... euh...

Comment s'appelle la cible ?

Hm. Le prisonnier qu'on appellera « Gérard ». Condamné à mort sur la planète UC4-Titan, ennemi de la Confédération Intergalactique, nous allons effectuer une mission de sauvetage comme toute bonne équipe d'héros qui se respecte !

« CAPITAIIIINE ! »

— Mais quoi ?! cria le capitaine. Tu ne vois pas que je suis occupé là ?

— ON NOUS ATTAQUE ! répondit une voix d'homme dans son dos.

— Ce n'est pas une raison pour m'interrompre. C'est important d'enregistrer un journal de bord, imagine que notre vaisseau explose : ce sera notre dernière trace d'existence dans cet univers. Et maintenant je peux les mettre en ligne sur l'U-ternet et les vendre 10 unités !

— FLAMINGO ! intervint une femme. Si tu ne te décides pas, la dernière trace de notre existence enregistrée sur l'U-ternet sera le bruit de nos corps qui explosent !

— C'est « Capitaine Flamingo », Almyra.

— CAPITAINE ! s'écria à nouveau l'homme.

— C'est bon, ça va !

Le capitaine Flamingo appuya sur un bouton qui entoura le vaisseau spatial d'un champ de force presque invisible. Il étira ses bras en avant et se leva avec nonchalance.

— Almyra, je te laisse gérer les canons laser seulement si des chasseurs s'approchent trop près. Cox, tu assures mes arrières.

— Et moi, mon capitaine ? l'interpella une voix métallique à l'autre bout du cockpit. Dois-je préparer la salle de soin ?

— Pas la peine, dit-il en attrapant un fusil blaster. Je suis Arsène Flamingo, je ne me blesse pas.

— Dis l'homme qui a failli se prendre un tir de pistolet dans le ventre il y a deux jours.

Flamingo ignora la remarque de Cox et entra avec lui dans la salle de téléportation. S'armant tous les deux en conséquence pour la mission de sauvetage « héroïque » qui les attendait.

« Let's fucking go ! »



Heyyyyyyya ! Je suis contente de vous (re)trouver dans cette nouvelle histoire ! J'ai pris beaucoup de plaisir à créer "Arsène Flamingo" ainsi que son univers

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Heyyyyyyya ! Je suis contente de vous (re)trouver dans cette nouvelle histoire ! J'ai pris beaucoup de plaisir à créer "Arsène Flamingo" ainsi que son univers. Je vous dévoilerai au fur et à mesure les personnages que j'ai dessinés :) 


[Correction du 5 décembre 2020]


En bonus : la création en gif du logo du vaisseau. Le logo à été créé à partir d'un croquis dessiné à la va-vite sur mon carnet et de fil en aiguille, c'est devenu le symbole de mon histoire ^^

 Le logo à été créé à partir d'un croquis dessiné à la va-vite sur mon carnet et de fil en aiguille, c'est devenu le symbole de mon histoire ^^

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Arsène FlamingoWhere stories live. Discover now