55🚀Arsène Flamingo

1K 162 351
                                    

Journal de bord du capitaine – Date stellaire... Alors là. J'ai perdu la notion du temps et puis... qui s'en fout ? Moi.

Moi, Arsène Flamingo, le magnifique, le merveilleux, l'extraordinaire, le majestueux capitaine du SS-Barbara a failli mourir. Failli. Peut-être suis-je mort ailleurs ? Dans une autre timeline ? Qui sait ? En tout cas j-

« ARSÈNE PUTAIN DE FLAMINGO ! Ouvre cette porte ! »

Le capitaine du SS-Barbara sursauta en manquant de renverser des perles de tapioca de son bubble tea sur sa tablette. Une soudaine envie de fuir gagnant tout son corps en entendant le poing de Niki sur sa porte.

— Ouvre ! s'écria-t-elle à nouveau.

— Étrangement, je n'ai pas envie d'ouvrir.

— J'ai furieusement envie de ton corps !

— Ah ben il fallait le dire tout de s-

Arsène eut le malheur de croire Niki car à l'instant où il ouvrit la porte, à peine habillé d'un boxer noir et de l'un de ses t-shirts col roulé jaune « F*CK THE C-404 UNIVERS », il se mangea un coup dans le ventre l'expulsant au pied de son lit.

Niki n'en avait plus rien à faire de la blessure infligée bien plus tôt, elle ne désirait qu'une chose : faire sortir sa rage.

Et avoir des explications, au passage.

Le capitaine se caressa la tête en tirant la grimace avant de lever les mains au ciel pour faire preuve de son innocence, peu importe la raison rendant l'ex-lieutenant en colère.

— Il faut qu'on parle, déclara Niki en croisant les bras et en appuyant son pied sur la jambe d'Arsène pour lui montrer qu'elle n'était clairement pas d'humeur.

— Tu commences toujours tes discussions en frappant t- aie aie aie ! J'ai compris ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Tu voulais un bubble tea toi aussi ? Ce n'est pas ma faute si j'ai eu le dernier, vois ça avec Robbie.

— Tu es vraiment stupide. Et narcissique. Et égoïste. Et menteur. Et pas croyable.

— Et Magnifique ? Et Fabuleux ? Et Merveilleux ? Tu as oublié plein d'adjectifs, chaton. Par contre, tu ne peux pas me retirer ma franchise donc je ne comprends pas le « menteur ».

— Ta déclaration, c'était du vent ! Du pas frais ! Ça datait d'il y a longtemps !

— Ça ne veut pas dire que je mens.

— Et ta relation avec María Maria aka Esperenza ? Tu es bien comme je le pensais. Comme tous les hommes que je croyais important, tu n'as que des sentiments fugaces !

— L'histoire avec Esperenza, ce n'est pas ce que tu penses. Et je te dis que je ne mens pas.

— Tu vas me le prouver.

Lorsqu'Arsène se releva, Niki en profita pour attraper le col de son t-shirt, le fixant avec haine avant de le pousser en arrière pour qu'il retombe au sol. Le capitaine irrité par cette jalousie non justifiée ne se laissa pas faire et, d'un coup de jambe bien placé, la fit basculer avec lui.

Ce dernier serra les dents lorsque sa tête cogna le sol mais c'est voir la rage de Niki remplacée par une soudaine inquiétude sur son visage qui le surprit encore plus.

« Alors j'utilise ma question. Celle que tu m'as offerte après être revenu de l'univers C-404. Arsène Flamingo, est-ce que tu m'aimes sincèrement ? Et je te parle d'amour, pas d'amitié. Je veux savoir ce que tu ressens au plus profond de toi. Si cette tension entre nous, lorsque nous avons quitté la Terre, n'était dû qu'à la chaleur étouffante ou parce que tu allais vraiment m'embrasser. »

Arsène FlamingoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant