32🚀Soda à l'orange

921 182 354
                                    

Tu es déjà morte.

Niki se réveilla en sursaut dans un lieu totalement inconnu. Ses doigts caressèrent la couette rouge à poids jaunes la recouvrant et elle constata avec horreur qu'elle était habillée d'un kigurumi chat noir dont la capuche arrivait avec miracle à retenir l'intégralité de sa touffe de cheveux.

« Maooooo ! »

Elle tourna la tête avant de froncer les sourcils, une moue dubitative, en regardant son ancienne « collègue tueuse » Sweetwhisper allongée à côté d'elle dans un kigurumi de licorne, à moitié endormie.

« Salut chaton. » entendit-elle soudainement près de son oreille avant de chercher d'une main sa dague, sans succès. Le comte Flamingo, assis sur une chaise à côté du lit, l'observait avec attention, presque d'un œil lubrique qui fit imaginer le pire à la lieutenant.

— Vous m'avez droguée et abusé de mon corps c'est ça ?

— Tu me prends pour qui ? répondit le comte avec un air choqué et la main sur le cœur. Je suis le comte Flamingo ! J'ai beau être un pervers, je ne suis pas un violeur ! D'ailleurs, je fournis toujours un contrat de « consentement mutuel » avant de coucher avec une femme. Une habitude que je transmets à chacun de mes agents.

— ... Vous voulez dire qu'Arsène Flamingo se trimbale avec des contrats à chaque fois qu'il va coucher avec une femme ? Celui dont il serait plus facile de faire la liste des femmes avec qui il n'a pas couché dans l'univers que l'inverse ?

— C'est moi qui l'ai formé donc oui. Et puis comme ça personne ne peut l'accuser de viol pour se venger de lui.

— C'est... tordu mais malin.

Le comte cligna d'un œil avant d'attraper un gratte-dos en patte de chat et de donner des coups sur le visage de Sweetie avec pour qu'elle se réveille. Cette dernière poussa un petit grognement avant de se lever, imitée par Niki. Les deux femmes se tenaient droites comme des i par réflexe de leurs années dans la Confédération devant le comte habillé d'un grand peignoir bleu corail et de chaussons à plumes jaune poussin.

— Sweetie, raconte à Niki ce qu'il s'est passé hier soir mon trésor.

— Très bien ! Niki, tu es restée diner après le départ de l'équipage du SS-Barbara et nous avons bu tous ensemble avec les autres agents Flamingo. Le comte t'a également partagé un soda à l'orange qui a eu l'effet de délier ta langue.

— C'est vraiment une belle invention ce soda à l'orange comblé à de l'alcool ! Tu m'as raconté pleiiiins de choses !

— C'est des conneries, répondit Niki sceptique.

— C'est bien une réponse de junkie, Niki Darkwhisper. Ou devrais-je dire Niki Brown ?

La lieutenant ouvrit en grand la bouche tellement elle était surprise. Elle avait avoué à la dernière personne pensable son nom de famille qu'elle trouvait elle-même ridicule tant il était banal, mais aussi parce que s'appeler « Brown » quand sa peau est marron était presque une blague.

Le comte Flamingo fit un grand sourire avant de lui demander de la rejoindre dans son bureau dès qu'elle serait fraiche et disponible. Sweetie fit un petit salut à Niki avant de la laisser seule avec ses interrogations : qu'avez-pu elle révéler ? Et comment un soda à l'orange dégoûtant mais apparemment addictif, mélangé à de l'alcool, pouvait agir aussi facilement sur son corps ?


⭐⭐⭐


« CHA CHI NICHI ! CHE CHUPER CHON ! » s'exclama le comte Flamingo, la bouche pleine de céréales multicolores, de nouvelles grosses lunettes en forme d'étoiles sur son nez et un chapeau énorme à paillettes.

Arsène FlamingoWhere stories live. Discover now