42🚀La pluie d'étoiles pourpres

898 189 472
                                    

[Il y a six ans, dans une fête foraine de la planète Oph0ria-Z]

— Laisse tomber Arsène, c'est la troisième fois que tu tentes de toucher cette cible...

— Fais-moi confiance, comme hier soir quand tu m'as laissé te mettre un d-

— Arsène ! On est en public !

*BANG*

« Félicitations ! Vous avez gagné le premier prix ! Tenez, voici votre ticket. Vous pourrez le retirer à l'accueil. »

Les gens autour du stand de tir applaudirent l'exploit alors qu'Arsène Flamingo dit « Whizz-Kid » souffla sur le pistolet en plastique avant de le poser sur le comptoir en bois. Il rajusta sa veste en similicuir noir et son t-shirt col roulé rouge avec inscrit en noir « KISS THE PILOT ».

Il passa une main dans ses cheveux noirs avant de cacher ses yeux marron des rayons des deux soleils illuminant la planète Oph0ria-Z. Il attarda ensuite son regard sur les courbes délicieuses de sa partenaire de mission, également partenaire au lit : Barbara Karenalistika.

Arsène trouvait ça tellement ironique que la première femme dont il était amoureux s'appelle comme sa sœur et il commençait à se demander s'il ne devrait pas prendre rendez-vous chez un psychologue...

« Tu viens Arsène ? » l'interpella Barb, les mains d'un blanc laiteux remplies de tickets de la fête foraine. Elle agita ses longues cornes blanches comme des cheveux avant de lui sourire à pleines dents, sourire auquel il répondit instantanément avant de la rejoindre.

Du haut de ses 24 ans, Arsène Flamingo se sentait invincible : plus jeune capitaine de sa génération, une flopée d'exploits à son actif et ça malgré les tâches ingrates que la Confédération lui confiait, la reconnaissance de ses talents par ses pairs et surtout une petite amie.

Oui, Arsène Flamingo, « Blanche-Neige » devenu « Don Juan » avait fait de Barbara Karenalistika sa petite amie officielle après quelques mois de parties de jambes en l'air. Il l'avait choisie elle et pas une autre parce qu'elle semblait le comprendre et ne posait aucune question sur son passé tumultueux, même en voyant son dos marqué par les cicatrices.

Et puis elle était vraiment bonne.

Le jeune capitaine sourit à cette pensée avant de s'emmêler les pieds et de tomber au sol. Les gens le regardèrent à peine alors que Barb courait déjà vers lui pour savoir s'il allait bien.

Non, Arsène Flamingo n'était pas maladroit mais juste malchanceux. Une malchance qui le rattrapait toujours quand tout allait bien.

— Ça va ? s'inquiéta Karenalistika en tentant de le relever.

— Oui oui ne t'inquiète pas... Problème de coordination dans mon corps, ça arrive tout le temps !

— Pourtant tu étais bien coordonné hier soir...

— Ah ça y est ! Je t'ai perverti ! Allons fêter ça autour d'une b-

*Heyyeyaaeyaaaeyaeyaa*

Le portable d'Arsène sonna bruyamment avant qu'il ne réponde :

— *tudutu* Service téléphonique intergalactique WeCare. Réception d'un appel d'urgence provenant du QG Confédération Intergalactique. Souhaitez-vous prendre l'appel ?

— Je prends l'appel. « WeCare est bon ».

— Mot de passe correct. *tudutu* Transmission dans 3...2...1... Merci d'avoir fait confiance à WeCare. WeCare vous aime.

— Ce nouveau service de la société WeCare est vraiment pratique ! s'exclama Arsène à Barb qui haussa les épaules.

— Allo ? Whizz-Kid ? Ici le haut conseiller de la Confédération. Nous avons une mission urgente et ultra confidentielle à vous confier à vous et au lieutenant Karenalistika. C'est aux confins de l'univers et cela prendra quelques semaines pour vous y rendre.

Arsène FlamingoWhere stories live. Discover now