49.3🚀Bury a friend

726 150 227
                                    

« Tu es prête ? »

Habillée d'une robe bustier en tulle noir, serrée à la taille par une ceinture de la même couleur, Niki sortit de la salle de bain de sa chambre d'hôtel en poussant un soupir.

Elle évita le regard d'Almyra la détaillant, jouant avec une boucle de ses cheveux frisés avant de froncer les sourcils.

— Est-ce que tu peux faire un nouveau test ?

— Tu es sûre ?

— Vas-y.

— Très bien... Niki, ordre numéro 49.3. Code : Brooklyn.

Les deux femmes se regardèrent pendant d'interminables secondes jusqu'à ce que Niki frotte la partie de son crâne totalement rasé en souriant.

« Tu as vraiment fait du bon boulot, Almyra. Merci. »

La kratzorienne hocha simplement la tête avant de se lever du lit où elle était assise et de tapoter sa robe noire et argentée. Alors que l'ex-Whisperer arrangeait sa coiffure une énième fois, Almyra fouilla dans sa pochette noire avant d'en sortir un objet qu'elle posa sur la table de nuit.

« Je pense qu'il aurait voulu que tu l'aies. » dit-elle en souriant à son amie. « On se retrouve en bas. »

Niki se mordit la lèvre pour retenir ses émotions en voyant ce qu'elle venait de déposer : une boucle de ceinture au symbole du SS-Barbara.

« Sa » boucle de ceinture.

Elle la fit glisser entre ses doigts, l'examinant sous toutes ses coutures avant de détacher sa ceinture et d'y glisser la boucle pour qu'elle se retrouve tout près d'elle et de son cœur.

Ses talons noirs enfilés, elle quitta sa chambre pour rejoindre l'ascenseur la menant dans le hall de l'hôtel cinq étoiles, fixant tristement son reflet dans le miroir de la cabine en fer.

Cela faisait un an jour pour jour qu'Arsène Flamingo était mort.

Un an qu'elle revivait en cauchemar chaque seconde du pire meurtre de sa vie. Toutes les émotions ressenties à ce moment-là, sa lutte intérieure pour résister à cet ordre profondément incrusté dans son cerveau et enfin la tristesse l'ayant anéantie pendant des semaines entières.

Revoyant le sourire éternel d'Arsène dans ses bras, lui avouant son amour avant de perdre toute lueur dans ses yeux.

Sentant son corps tout entier trembler et crier mais sa voix éteinte par le choc.

Entendant le rire de Dream Reaper interrompu par une violente explosion créée par l'arme déminiaturisée de Cox : un énorme pistolet laser qu'il tenait sur son épaule, visant le miroir protégeant Shadowhisper et l'hologramme de Dream Reaper.

Voyant son ami kratzorien dans une colère monstre, les larmes brouillant sa vue, avant qu'il n'arrive à détruire la protection de Shadow, se lançant dans un combat déséquilibré contre l'assassin.

Espérant que tout ceci n'était qu'une blague et qu'Arsène se réveillerait pour elle.

Constatant après quelques minutes que Cox était au tapis, écrasé par le pied de Shadow et menacé par une dague lorsque le chef des Whisperer fut projeté contre un mur par un tir laser en plein cœur du comte Flamingo.

*DING*

Niki secoua la tête, sortant de ses souvenirs pesants, avant de quitter l'ascenseur et d'arriver dans le hall de l'hôtel.

Ne voyant pas Almyra, elle se dirigea comme prévu jusqu'au salon privé où devait se tenir l'événement avant de s'arrêter net en voyant son amie Sweetie accrochée au cou du comte Flamingo, tous les deux s'embrassant avec passion.

Arsène FlamingoWhere stories live. Discover now