25🚀Pomme au caramel

968 187 240
                                    

« ET ELLE AVAIT UN DE CES CULS ! » s'écria Arsène Flamingo avant de tomber à la renverse sur le bar de la piscine de la station balnéaire de Nostalgia-1G.

Les gens complètement saoulent devant lui partirent dans un fou rire général devant la chute du capitaine et l'applaudirent avant de crier tous en cœur « FLAMINGO ! FLAMINGO ! ».

Le capitaine se releva sur le comptoir malgré l'insistance du barman de le faire descendre. Flamingo leva sa bière et tendit le doigt devant lui en attendant le silence.

« Doooooonc, la desmedienne était allongée sur le canapé, attendant que je lui frappe les fesses. Moi j'ai dit « beeeeeeennn nnnoooooon ! Ça marche pas comme ça la vie ! » parce que je suis un mec galant moi ! Respectueux tout ça tout ça ! Et.... Attendez j'ai envie de vomir.... C'est bon, c'est reparti. Doooooonc, elle insiste en se gigotant sur le canapé, je me dis « bon Arsène, quand faut y aller faut y aller ! », et j'y vais MAIIIIIIIS... ! La porte s'est ouverte en grand et qui est arrivé ? »

« Son mari ! » s'écrièrent les ivrognes en levant leurs bières au ciel.

« Ouais ! Son mari ! Alors il arrive comme ça, il dit « oui euh... oui t'es qui enfoiré ? » à peu près comme ça. Moi je suis genre choqué ! Tout le monde me connaît !... Enfin tous ceux qui m'ont surpris avec leur femme me connaissent ! Donc je lui fais « Ouais mec je suis le capitaine Flamingo et blablabla », je me souviens plus trop et le mec, je sais pas si vous avez oublié ou quoi mais c'est un desmedien lui aussi ! Vous savez ce qu'il me propose ? Un plan à trois ! »

« NOOOOON ?! » répondirent-ils tous en cœur avec des mines choquées.

« Siiiiiii ! Moi j'suis paumé, mon zob il redescend direct ! Je lui fais comprendre qu'il n'y a pas moyen mais il insiste le type ! Il s'approche de moi et il me pousse sur les fesses de sa femme, j'me dis « Ok, faut que j'me casse ! » et.... Attendez le vomi... Att'... C'est bon. Doooonc je fais quoi ? Je sors mon gros pistolet !... Pas mon zob, mon vrai pistolet ! Il me dit « Déconne pas mec, c'est moi qui devrais être en rogne ! ». On s'engueule pendant quelques minutes, je crois qu'il m'a jeté par la fenêtre à un moment mais c'était cool, on était au rez-de-chaussée ! Et vous savez pas quoi ? Le lendemain, je me retrouve à faire un brunch avec lui et sa femme ! J'ai rien compris mais bordel j'avais jamais autant bien mangé ! »

Le groupe de clients ivres applaudirent le capitaine qui fit des petits pas de danse sur le comptoir avant de dégringoler à nouveau. Le barman finit par repousser le capitaine qui fut transporté comme un Héros à sa table près de la piscine, là où totalement désespérés, ses amis l'attendaient.

Arrivé sur son siège, Arsène Flamingo posa sa tête contre la table en verre avant de partir dans un fou rire incontrôlable et de proposer à Robbie d'aller manger de la barbe à papa avec lui... Alors que Robbie ne pouvait techniquement pas manger. Mais le robot ne se fit pas prier.

Cox était mi- amusé mi- désespéré par l'attitude de son ami et capitaine, ne comprenant pas comment avec seulement dix bières, il était déjà dans cet état et surtout comment il avait entraîné une dizaine de clients de la station balnéaire à le suivre dans sa soûlerie.

Il regarda sa sœur jumelle et changea d'expression. Cette dernière était très silencieuse depuis cet après-midi et n'avait fait aucune remarque sur le comportement du capitaine, elle qui adorait se moquer. Cox prit la main de sa sœur jumelle et la caressa pour qu'elle se livre à lui.

— Qu'est-ce qui y a sœurette ? Tu sais qu'entre nous on ne se cache rien mais pourtant j'ai l'impression que tu déroges à notre règle.

— C'est... Je n'ai pas le droit d'en parler. C'est Flamingo qui m'en a interdit.

Arsène FlamingoOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz