54🚀La mort ? C'est mainstream !

770 146 210
                                    

— Je croyais que tu t'étais interdit de les approcher de si près ?

— Dans la vie, il faut parfois faire des choix...

— ...Et ?

— C'est tout, j'avais fini ma phrase.

— Tu n'es pas croyable, Flamingo. Tu penses qu'on peut laisser Niels gérer tout ça ? Je sais qu'il y a Barbara pour l'aider mais ça va faire beaucoup pour lui, non ?

— Dream Reaper ne va pas s'arrêter tout seul.

— C'est vrai, il n'y a que toi pour t'en occuper. Bon, on y va ?

— Let's fucking go.


⭐⭐⭐


Alors qu'Arsène Flamingo était sur ses gardes, prêt à enfin avoir une once de courage sans ses pilules placebo, la salle s'éclaira d'un coup avec des centaines de petites LED en forme d'étoiles pourpres et blanches.

Faisant apparaître une personne très bien connue du capitaine et du hacker.

« Chaton ! » voulut s'exclamer Arsène, se retenant face à une Niki Darkwhisper seule, debout au milieu de la salle et les yeux fermés. Sa méfiance lui faisant sentir quelque chose de louche dans l'environnement.

Leurs respirations s'accélérèrent lorsqu'un bruit strident retentit et que le miroir teinté s'éclaira pour laisser voir... Shadowhisper et l'hologramme de la créature la plus détestable de l'univers pour Arsène Flamingo : Dream Reaper.

Mais, contrairement à ce qui leur était arrivé dans une autre ligne temporelle, les deux compagnons armés eurent le temps de réagir et Arsène tira immédiatement sur la vitre, la fissurant.

Shadow fut surpris de sa rapidité et, avant qu'il ne puisse s'approcher du micro devant lui, un autre bruit le força à boucher ses oreilles.

L'hologramme de Dream Reaper disparut. Le laissant seul dans l'habitacle seulement protégé par une vitre et le canon de l'arme de Cox pointé vers lui.

« Niki, ordre numéro 404 ! Code : Brooklyn » s'écria-t-il lorsque le haut-parleur se coupa grâce à un simple geste de Cox sur son téléphone portable, prenant le contrôle et diffusant l'extrait audio qu'il avait téléchargé.

Les yeux de Niki Darkwhisper s'étaient ouverts d'un coup en entendant l'ordre et son corps avait bougé avec une rapidité déconcertante pour se retrouver presque collé à celui d'Arsène Flamingo. Cette dernière était prête à le blesser mortellement et lui souffler la fameuse phrase des Whisperers dans l'oreille lorsqu'elle se stoppa en entendant la voix d'Arsène sortant du haut-parleur.

« Niki c'est juste cette fille froide que personne ne veut jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle a plus à offrir que n'importe quelle autre femme. C'est juste une fille dont son inaccessibilité la rend attirante. Juste une fille dangereuse impossible à présenter à tes parents mais dont ce côté interdit te fait vibrer. Niki c'est le fruit défendu, celui qui t'éveille, qui t'apprend et te fait ressentir de nouvelles choses mais c'est aussi celui qui te tue. Une pomme au caramel qui te rend ivre et t'empoisonne doucement. »

La lame de la dague était déjà entrée en contact avec la peau d'Arsène Flamingo, faisant couler le sang, mais pas assez profondément pour atteindre le cœur du capitaine. Ce dernier, gêné d'entendre l'enregistrement de ses aveux alcoolisés sur ses sentiments, ne put pourtant pas se retenir de sourire en voyant les traits du visage de Niki se détendre.

Si cette dernière était contrôlée mentalement par un code, entendre la voix d'Arsène venait de provoquer un bug dans son cerveau.

Alors que Shadow hurlait à travers la vitre l'ordre pour tuer le capitaine du SS-Barbara et que Cox venait de finir de charger son arme pour la briser, la porte derrière l'ancien chef des Whisperers s'ouvrit violemment.

Arsène FlamingoWhere stories live. Discover now