23🚀Nostalgia-1G

974 186 303
                                    

« Hdxyb ! Razds jj rty uaeryb ! Kqhbfa ! Doi r yeree ! »

*BAM*

Arsène Flamingo cracha du sang tellement le coup dans son ventre était violent mais continua de sourire les dents rouges, très sûr de lui alors que la situation était désespérée. Ce n'était pas son heure, il en était persuadé.

La femme assise en face de lui, en robe rouge moulante et en talons, arrangeant ses cheveux verts à tête de serpents avant d'essuyer du pouce le sang coulant sur la lèvre du capitaine attaché en face d'elle.

« Tu vas nous dire où tu l'as caché Flamingo. Un homme seul ne peut posséder un tel artefact sans en subir les conséquences. »

Le capitaine se contenta de sourire sans rien dire avant de se faire à nouveau frapper par un des hommes de main de la femme ressemblant à une gorgone. Lorsque Flamingo sentit qu'il allait s'évanouir, un autre homme lui jeta le contenu d'une bassine d'eau sur la tête.

— Réponds sale pervers, continua la gorgone, où est-elle ?!

— Dans ton cul.

— Vraiment mature pour le « magnifique » Flamingo !

La femme attrapa sa gorge et serra fort, faisant disparaître le sourire du capitaine et son souffle. Elle le relâcha et donna un coup de pied dans la chaise, le faisant tomber au sol. Le capitaine, la respiration saccadée tenta de reprendre son souffle mais il ne put s'empêcher d'avoir un fou rire presque incontrôlable.

Les hommes de main et la femme gorgone se regardèrent avec incompréhension avant de redresser la chaise.

— Qu'est-ce qui te fait rire Flamingo ?

— Je suis juste satisfait d'avoir pu coucher avec une gorgone quelques heures avant ma mort. C'était une bonne expérience malgré les petits serpents qui ont essayé de me mordre.

— Tu sais que tu vas mourir et pourtant tu ne veux rien lâcher ! Où est-elle ?! Où est la pierre ?!

— Dans un endroit auquel tu ne penseras jamais tellement ta stupidité t'aveugle.

— J'en ai marre de lui, tuez-le.

Les hommes attrapèrent la chaise et la firent glisser jusqu'au bord d'un aquarium rempli de serpents géants qui semblaient être affamés. Ils firent pencher le capitaine vers sa mort inévitable jusqu'à ce que ce dernier interpelle la femme gorgone.

— Je crois que tu m'as sous-estimé Géraldine !

— Je ne m'appelle pas Géraldine.

— Est-ce que tu te souviens de cette nuit où nous étions sauvagement en-

— Rappelez ce souvenir ne te sauvera pas, l'interrompit-elle.

— Si je te disais qu'à la seconde même où je t'ai eu dans mes bras, j'ai su comment allait se finir cette histoire ? Et que j'avais préparé une fin en apothéose ?

— Où veux-tu en venir ?

Les hommes de main stabilisèrent la chaise d'où était attaché Arsène Flamingo pour qu'ils terminent leur conversation.

— Je suis Arsène Flamingo, le magnifique, le merveilleux, l'extraordinaire, le majestueux capitaine du SS-Barbara. Lorsque nous sommes arrivés ici cette nuit, juste après avoir fait des galipettes, j'ai placé des microbombes dans toute la pièce qui s'activent par commande vocale.

— Mais oui bien sûr ! De un, si c'est vrai cela veut dire que tu vas te faire sauter avec nous, de deux nous allons te plonger dans le bassin avant que tu ne les actives. Messieurs !

Arsène FlamingoWhere stories live. Discover now