30🚀Un "jeu"

882 204 223
                                    

Arsène Flamingo croyait rêver tellement c'était surréaliste. Que faisait Niki Darkwhisper dans un autre univers et sur la terre ? Était-ce vraiment LA Niki de son univers ? Si oui, comment était-elle arrivée là ? Avait-elle déchiffré les fins indices qu'il avait laissés pour prouver qu'il n'était pas mort ? Tellement de questions qui s'enchainaient dans sa tête mais qu'il n'arrivait pas à formuler tant la présence de la lieutenant semblait irréelle.

La surprise de Niki se changea alors subitement en colère et cette dernière courut jusqu'à Flamingo pour lui donner un coup de poing dans le ventre qui le fit tomber sur ses genoux en poussant un cri de douleur.

« Ça, c'est pour avoir dit que j'étais chiante et moche par message ! »

Elle lui donna à nouveau un coup mais cette fois avec son pied.

« Ça, c'est pour avoir pris des risques inconsidérés par fierté ! »

Elle attrapa le col de son t-shirt noir pour le relever et lui donner un nouveau coup de poing mais cette fois dans le visage.

« Ça, c'est pour avoir disparu et fait croire à tout le monde que tu étais mort ! »

Tous les deux avaient la respiration saccadée, elle par son énervement et lui par les coups reçus.

« Et ça... C'est pour être bien en vie. »

Niki enroula ses bras autour de son torse et posa sa tête dans son cou pour l'étreindre. Arsène resta les yeux grands ouverts, encore sous le choc des coups mais surtout de ce qui était en train de se passer.

— Niki, je-

— Tais-toi. J'étais la seule à être convaincue que tu n'étais pas mort, on m'a prise pour une folle mais j'étais sûre et certaine que tu ne pouvais pas mourir comme ça, ce n'était pas une mort assez extraordinaire pour toi, n'est-ce pas, Arsène ?

Content d'entendre à nouveau son prénom de sa bouche, il se contenta de faire un petit sourire, de fermer ses bras autour d'elle ainsi que ses yeux pour profiter d'un moment où personne ne pourrait les juger et de retrouver ce lien entre eux.

Ils restèrent un moment silencieux, toujours enlacés au milieu de la place, oubliant le reste du monde et se concentrant seulement sur leurs respirations et la chaleur les envahissant.

Après de longues minutes, toujours collés l'un à l'autre, ils relevèrent la tête pour se regarder dans les yeux. Niki remarqua à nouveau son œil noisette parfait en se souvenant que c'était cet artefact de la « chance » qui l'avait sauvé.

Elle retira sa main de lui pour venir toucher la balafre traversant son œil gauche. Arsène, troublé, ferma instinctivement les yeux avant qu'elle ne parle :

— Je... On est au courant pour ta « chance ». Je ne pensais pas que tu étais malchanceux au point que ta « chance » soit autant aléatoire.

— Je ne suis pas si malchanceux en fin de compte : je suis en vie et tu m'as retrouvé.

— Ars-

— Et tu es tombée dans mes bras ! Et bim !

Le capitaine reprit son éternel sourire avant de se faire à nouveau frapper par Niki qui déclara que la prochaine fois, elle frapperait dans ses couilles. Il se contenta de rire, un rire franc qui sonna comme une mélodie dans les oreilles de Niki et elle ne put s'empêcher de le suivre jusqu'à ce qu'ils soient interrompus par un raclement de gorge.

— Hum, est-ce que ça va ? demanda Arsènounet un peu inquiet de l'attitude de son double mais surtout de la nouvelle venue très violence et flippante.

Arsène FlamingoWhere stories live. Discover now