28🚀Le comte Flamingo

977 183 237
                                    

« Faites attention... »

Jim Aukanai leur fit un petit salut depuis l'entrée de son vaisseau. Lorsqu'ils décidèrent de se rendre aux coordonnées données par le comte Flamingo, Niki le contacta afin qu'il les emmène et, même s'il était très sceptique sur toute cette histoire, il décida de les aider comme il pouvait.

Bien sûr, Jim ne croyait pas à cette histoire de « chance » et à la téléportation dans un autre univers mais la détermination sans faille de Niki l'avait un peu convaincu. Il avait été surpris, tout comme les autres, par sa conviction qu'Arsène Flamingo n'était pas mort. Intuition ou déni ? Ils ne le sauraient qu'à leur retour.

L'équipage du SS-Barbara et la lieutenant lui firent un salut avant de fouler le sol de la planète inconnue au sol rouge où devait vivre le mentor d'Arsène.

« Attends Almyra ! » s'écria Jim en courant vers elle.

Cette dernière se stoppa net et se rapprocha de lui avec un air surpris. Ils s'échangèrent quelques mots inaudibles pour les autres mais leurs sourires, le rouge des joues d'Almyra et la main de Jim caressant sa joue étaient autant de signes qui témoignaient d'un nouveau changement dans leur relation.

Jim lui fit un grand sourire avant de repartir vers son vaisseau et de les saluer à nouveau. Lorsqu'Almyra retourna vers Cox et Niki qui la regardaient avec un brin de malice dans les yeux, elle se contenta de grogner en levant les yeux au ciel avant de suivre Robbie qui ouvrait la marche.

Plus d'une heure de marche dans le désert rouge, Robbie se stoppa et fit signe au trio d'attendre. Il avança et disparut soudainement pendant quelques secondes avant de réapparaître et de leur faire signe de le suivre.

Cox, Almyra et Niki avancèrent et furent ébahis devant le spectacle apparaissant devant eux en travers le champ de protection invisible : un sol fertile avec des arbres de toutes sortes, une rivière arc-en-ciel et surtout un énorme manoir entouré par un magnifique jardin mais aussi un grand parking à vaisseaux rempli à ras bord.

Des gens de toutes races faisaient des allers-retours entre le manoir et portaient tous une veste en similicuir comme celle de Flamingo et n'accordaient pas grande attention aux nouveaux arrivants. Robbie ouvrit la marche jusqu'à l'entrée du lieu inconnu et frappa de sa main métallique à la porte.

Une alien à la peau bleue, à trois yeux et aux cheveux courts blonds ouvrit la porte et observa le petit groupe jusqu'à ce qu'elle s'exclame en regardant Niki :

— Darkwhisper ! Ciel ! Je croyais que tu étais morte !

— ...Sweetie ? Non... Non ce n'est pas possible, c'est toi qui es censée être morte !

— Du coup, ça voudrait dire qu'ici c'est l'enfer ?

Les deux femmes eurent le même rire inquiétant qui glaça le sang (et les circuits) du groupe avant d'expliquer au groupe que « Sweetie » était Sweetwhisper, une ancienne du groupe d'assassins de la Confédération dont la spécialité était les missions de « charmes sanglants » et qui avait transmis quelques astuces de séduction d'espionne à Niki. Astuces dont elle s'était servie dans le Palais des Plaisirs.

— Comment tu t'en es sortie, Dark ?

— Mon ex, tu sais le petit pleurnicheur d'australien ? Il m'a pistonnée pour être lieutenant.

— Ah pratique ! Ce n'est pas Shadow qui aurait fait ça pour moi...

— Il est devenu quoi ?

— La dernière fois que je l'ai vu, la Confédération l'avait chargé de tous nous tuer. Sauf toi du coup et moi parce que j'ai fui assez loin pour qu'il me retrouve. Je ne sais pas ce qu'il fait de sa vie maintenant... Mais bon ! Un ex qui veut nous tuer, c'est tellement classique ! Je vous fais entrer ?

Arsène FlamingoWhere stories live. Discover now