43🚀Pure Imagination

845 173 351
                                    

Journal de bord du capitaine – Date stellaire 5026-9-Z16

Moi, Arsène Flamingo, le magnifique, le merveilleux, l'extraordinaire, le majestueux capitaine du SS-Barbara est en mission. Une mission de la plus haute importance. Une mission capitale. Une miss-

« CAPIIIITAIIIINE ! »

Quoi Cox ?! Cox ?... Il y a quelqu'un ?

Personne ?

Almyra ?

Robbie ?

...Niki ?

Personne ?

Moi, Arsène Flamingo, le « rien » capitaine du SS-Barbara est plus seul que jamais.

Arsène Flamingo avala son verre de vodka cul sec avant de faire signe au barman de la boite de nuit Sexy Paradise de la planète PG1-Aura. Juste à côté du bar où il avait dragué la princesse cannibale Anastasia Aranouschka et où Niki l'avait rejoint pour leur première mission commune.

En repensant à l'ex-lieutenant l'ayant abandonné, il grimaça avant de commander une dizaine de shots de « Caroline », la boisson de la déprime.

« Au moins je pourrais me vanter de m'être tapé dix Caroline en une soirée » se consola-t-il en faisant de l'humour à un barman qui ne l'écoutait même pas.

L'ambiance musicale de ce soir-là était chill et parfaite pour tout dragueur expérimenté s'adonnant aux plaisirs charnels avec des inconnues sous les lumières tamisées des banquettes de fond de boite. Mais ce soir, Arsène n'avait aucune motivation. Il n'en avait plus depuis des semaines.

Depuis l'incident sur Céléne.

« Est-ce qu'elle est bonne, cette Caroline ? »

Le capitaine tourna la tête vers son voisin qui était une très belle humaine, un peu plus grande que lui, à la taille de mannequin accentuée par sa robe bustier et sa longue chevelure brune bouclée. Son sourire charmeur revint immédiatement sur son visage et il redressa ses lunettes de soleil en tournant le tabouret du bar vers elle.

— Pas aussi bonne que la vue de votre visage à croquer.

— Charmeur, ce Flamingo.

— Embrassez-moi si je me trompe mais on ne se serait pas déjà rencontrés ?

— Vous vous êtes bien trompé mais sachez que je ne cède pas facilement mes baisers.

— Alors comment m'avez-vous reconnu, belle brune ?

— Des cheveux noirs, des lunettes de soleil, une veste en cuir et un haut col roulé jaune avec écrit « FUCK THE C-404 UNIVERS »... Quand on suit les exploits du meilleur pilote de la galaxie, ce n'est pas difficile de le reconnaître.

— De l'univers, rectifia-t-il en avalant un nouveau shot. Vous êtes sûre que l'on ne se connaît pas ? Votre voix me dit quelque chose.

— Seulement ma voix ? Je suis vexée, capitaine.

La femme caressa l'avant-bras d'Arsène tout en laissant échapper un rire mélodieux qu'il se surprit à vouloir entendre à nouveau. Il commanda une nouvelle tournée de Caroline en offrant la moitié à sa future conquête du soir qu'il trouvait extrêmement belle et charmante mais dont le visage ne lui était pas inconnu.

Deux heures après avoir bu une quantité non négligeable d'alcool, le capitaine décida d'emmener la belle brune dont il ignorait le nom dans son vaisseau garé sur le parking central de PG1-Aura. Il mit dix bonnes minutes à ouvrir un accès à son vaisseau pour tituber en riant avec elle jusqu'au poste de pilotage.

Arsène FlamingoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant