44🚀PONPONPON

926 168 473
                                    

Le son de la boite à musique résonnait dans toute la chambre et, assise en tailleur sur le sol face à l'énorme vitre donnant une vue terrifiante sur l'espace sombre et froid, Niki Darkwhisper chantonnait tout en astiquant sa dague de tueuse.

Gitchi gitchi ya ya da da

Gitchi gitchi ya ya here

Mocha chocolata, ya ya

Creole Lady Marmalade

Son plus vieux souvenir de la planète Terre : une boite à musique/bijoux tachée de sang et contenant un collier de sa défunte mère. Enterrée dans sa mémoire, tout avait resurgi depuis qu'elle s'était sentie terriblement seule à bord d'un ancien croiseur de la Confédération.

Enfermée comme un animal que l'on sortait que pour divertir son maître.

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?

Elle ne put s'empêcher de sourire à cette phrase qu'elle n'avait jamais comprise jusqu'à ce qu'elle se retrouve coincée sur une île déserte avec un certain français lui ayant fait du charme en l'utilisant.

Arsène Flamingo.

Son cœur se serra en pensant à lui et à la solitude qu'il devait ressentir quand tous l'avaient abandonné à cause d'un acte gravissime : il avait détruit un univers entier.

Niki fixa le carnet et la clé USB remise par Almyra après leur capture par la Confédération et soupira en rangeant sa lame. Elle l'avait lu et avait même trouvé le moyen de consulter les données de la clé.

Et sa découverte lui avait ouvert les yeux.

L'élément manquant dans le passé d'Arsène, expliquant enfin comment le meilleur pilote de l'univers en était venu à quitter la Confédération, comment il avait reporté sa dépression sur Robbie, tout. Sa personnalité, son caractère, ses remarques sur sa monstruosité...

Niki savait enfin qui était vraiment Arsène.

Ce que le carnet et la clé USB n'avaient pas révélé, c'était qu'il avait été forcé et, par un fâcheux accident lié à sa malchance, qu'il avait détruit un univers. La sanction par la mort ordonnée par la Confédération n'avait pas non plus été mentionnée mais la métisse s'était bien doutée qu'un de ses anciens camarades tueurs avait dû s'attaquer au capitaine.

« Darkwhisper ? Il est l'heure d'y aller. »

Elle ne montra aucune surprise en entendant la voix de sa camarade, Sweetwhisper alias Sweetie, et se leva pour la rejoindre. Toutes les deux habillées de vieilles combinaisons de la Confédération et leurs sacs d'affaires à l'épaule, elles ne se dirent pas un mot avant de rejoindre l'ascenseur les menant à la passerelle du pont inférieur.

Sweetie, comme Niki, avait été récupérée par leur chef Shadowhisper sans explication. Enlevée de son confort avec le comte Flamingo, elle aussi avait perdu son « Arsène » et partageait la douleur de sa camarade.

Mais elles ne pouvaient rien contre Shadow et visiblement, rien contre les hautes instances de la Confédération les empêchant d'être libre.

Lorsqu'elles arrivèrent près du vaisseau de leur chef, elles prirent une posture militaire et le saluèrent alors qu'il se tenait dos à elles.

L'homme à la peau grise se caressa le crâne avant de se retourner vers elles, un grand sourire carnassier aux dents.

— Mes préférées.

— Nous sommes à vos ordres, dirent-elles en même temps avant de faire le salut de la Confédération.

— Tout doux mesdemoiselles, nous ne sommes plus à la solde de ce gouvernement. Non. Nous servons le vrai leader du monde, j'ai nommé « le capitalisme ».

Arsène FlamingoNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ