47🚀WeCare est bon

865 169 308
                                    

« WeCare Water Pétillante, la nouvelle eau qui ravira vos cocktails et mettra des bulles dans votre vie ! N'oubliez pas d'y rajouter une tranche de citron WeCare ! Parce que WeCare est bon, WeCare est sain et WeCare vous aime. »

« COUPEZ ! »

Sweetie aka Sweetwhisper, ex-agent Flamingo et assistante très personnelle du comte Flamingo, roula ses trois yeux en l'air avant de quitter le décor pour la pub WeCare qu'elle venait de tourner.

Ses cheveux blonds coiffés au carré et sa peau bleue couverte par une robe en latex inconfortable, elle vivait un des moments les plus gênants de sa vie. Elle qui avait été une agent Whiperers spécialisée en espionnage et corruption pour ses charmes, cette dernière vivait très mal de ne servir que de mannequin.

Mise sur la touche dès son arrivée à WeCare, la société neutre multiunivers presque dominante sur le marché, on l'avait livrée au service marketing et communication de l'entreprise car « elle était bonne et ferait frétiller les spectateurs ».

« Quitter le comte Flamingo pour être obligée de faire ça... » pensa-t-elle en buvant une bouteille de WeCare Water avant de tirer la grimace en regardant le contenant.

Mais même si c'était un travail « dégradant », que cette pub fera mal au cœur de son amoureux le comte Flamingo, elle était soulagée.

Soulagée de ne plus voir son ex-copain et chef, Shadow, mais également de ne pas être à la place de Niki.

C'était méchant, mais pour rien au monde elle n'enviait sa camarade.

« Concentrez-vous Sweetie. Vous n'y mettez pas assez du vôtre. Vous êtes une belle femme alors montrez vos charmes pour représenter WeCare. »

La blonde sursauta devant la grande responsable marketing de la firme, Didi Von Teese, une humaine mais originaire de la planète Kray4t colonisée à l'ère de l'Égypte ancienne par une armée de chats supra intelligents ayant amené leurs esclaves avec eux, donc des humains.

Un mug rempli de rhum aux épices dans la main, Madame Von Teese était l'égérie de la marque depuis des années et avait fini par se rapprocher de la direction pour finalement gérer chaque campagne de pub de WeCare. Une robe crayon rockabilly-pin-up noire à manches courtes avec un peu de dentelle et un col et des manches blanches faisant contraste avec son air strict, un rouge à lèvres aussi pimpant que la couleur de ses courts cheveux ondulés, tout l'ensemble lui donnait un charisme fou.

— Madame Von Teese, est-ce que vous croyez réellement à tous les produits que WeCare présentent ? Parce que nous tournons une pub d'eau pétillante mais rien que la WeCare Water est répugnante et-

— Et a causé de nombreux cancers lorsqu'on la boit trop, je sais. Je reçois des tonnes d'études sur chacun de nos produits mais il n'y a que WeCare qui puisse diriger l'univers... des consommateurs. Le choix des enseignes liées à la Confédération est trop bas de gamme et contraignant, et je ne parle même pas de Candy Candy, la marque de la Coalition !

— Avoir le quasi-monopole sur l'univers autorise WeCare à vendre de la m-

— Chut, murmura Didi en posant son doigt sur les lèvres de Sweetie, WeCare a des oreilles. Vous ne voulez pas avoir à faire avec les grands patrons.

— Mais qui sont-ils ?

« Allez, on reprend ! » cria le réalisateur, faisant à nouveau soupirer Sweetie avant qu'elle ne colle un sourire ultra-bright pour WeCare, comme le lui avait exigé Didi Von Teese.

Car WeCare est bon, WeCare vous aime.


⭐⭐⭐

Arsène FlamingoWhere stories live. Discover now