2🚀KT-0mega

2.4K 301 440
                                    

KT-0mega, une immense station-service spatiale régie par la société WeCare où des vaisseaux de toute la galaxie venaient se ravitailler.

« WeCare vous accueille dans un cadre agréable et vous propose un service à la hauteur, tant que vous y mettez le prix. »

— On va stationner ici pendant quelques heures, dit Almyra en direction de Niki. Le temps que mon abruti de frère finisse sa série et que je choppe du matos pour mes inventions.

— Ça marche.

Niki observa Almyra s'éloigner vers le réservoir du vaisseau. Almyra était une femme presque aussi grande, verte et chauve que son frère Cox. Habillée de la même façon que son jumeau, haut d'uniforme violet mais à manches longues et pantalon noir, elle était l'ingénieure du groupe, celle qui leur fabriquait des gadgets incongrus comme les sphères désactivant les armes laser et, accessoirement, semblait être la plus intelligente de la bande. Intelligente oui, chaleureuse non. Niki aurait voulu s'en faire une alliée féminine contre le capitaine.

« Ce foutu capitaine flamant rose ! » pensa-t-elle en fronçant les sourcils.

« Kitty, vient avec moi mon chaton. »

Le capitaine Flamingo claqua des doigts et fit un sourire enjôleur à Niki.

--C'est Niki. Niki Darkwhisper et tâchez de vous en souvenir si vous ne voulez pas découvrir pourquoi « Darkwhisper ».

— J'ai hâte de t'entendre chuchoter à mon or-

Flamingo s'arrêta soudainement et fixa un point devant lui. Il commença à murmurer quelque chose d'incompréhensible puis releva la tête et fit un grand sourire à Niki en la poussant dans le vaisseau avant d'être interrompu :

— Arsène Flamingo ! s'écria une femme à 4 yeux de 1m45. Ça fait longtemps !

— Salut !... Toi !

La femme sortit deux poignards de sa ceinture et s'approcha dangereusement d'eux.

— C-C1206. Tu oublies le nom de toutes les femmes que tu abandonnes à 4h du matin, nues et désarmées, dans le désert de Rpski-T33 ?

— Vous avez vraiment fait ça ? demanda Niki avec stupéfaction. Sur la planète la plus dangereuse du système T33 ?!

— Tapez « Arsène Flamingo » sur l'U-ternet et vous trouvez comme synonyme « enfoiré ».

Les deux femmes se tournèrent vers Flamingo qui se contenta de faire une moue innocente.

— Attendez... « Arsène » vous avez dit ? Ça me dit quelque chose...

— Aaaaahahah Sissi ! s'écria faussement Flamingo. Comment aurais-je pu t'oublier ? C-C, « Sissi », c'est la même chose non ? Écoute pour l'autre fois je suis désolé, on allait se faire chopper par la Coalition et s'ils t'avaient attrapée, ma belle, tu serais en prison ! J'ai fait ça pour ta sécurité et parce que je savais que tu t'en sortirais sur Rpski-T33. Tu es une femme belle, forte et indépendante.

La femme se détendit d'un coup et rangea ses poignards avant de venir caresser la main du capitaine avec un sourire malicieux.

— C'est parce que c'est toi que je te pardonne Flamingo. Mais tu me dois quelque chose.

— Ne t'inquiète pas ma princesse, on voit ça une autre fois.

— Tu as mon numéro ?

— ... Bien sûr.

Niki tapa sa main sur son visage en signe d'exaspération pendant que C-C1206 s'en alla en direction d'un autre vaisseau. Flamingo haussa un sourcil vers Niki puis sourit :

Arsène FlamingoWhere stories live. Discover now