7🚀60P-Olympus

1.2K 226 195
                                    

Journal de bord du capitaine – Date stellaire ... Merde.

Moi, Arsène Flamingo, le magnifique, le blablabla capitaine du SS-Barbara a eu un black-out. Un putain de black-out...

Après ma victoire à la course intergalactique, j'ai retrouvé les membres de mon équipage dans un vieux rade de la station Olympus, système solaire 60P. On s'est clairement mis une mine.

Le problème c'est que j'ai un putain de black-out. J'ai l'impression d'être dans Very Bad Trip, le film terrien que Cox m'a téléchargé. En parlant de Cox, je ne suis pas sûr qu'il soit encore sur le SS-Barbara. Sa sœur, elle, est en train de passer la matinée la tête dans la cuvette. J'aimerais bien prendre des photos mais je suis épuisé et surtout...

J'ai paumé Robbie. Le seul à avoir les médocs pour faire partir notre gueule de bois.

Quelle idée d'amener avec nous un robot ? Il m'arrive très rarement de faire preuve de stupidité mais quand je le fais... Je suis vraiment dans le mal pour commencer à me critiquer, moi le fabuleux Flamingo... !

Bordel.



Le capitaine Flamingo se leva péniblement, retenant avec force une envie de vomir et supportant difficilement son mal de tête. Il s'assit sur un siège devant un grand écran et tapa le matricule de son ami : en leur offrant leur boucle de ceinture avec le logo du SS-Barbara, Flamingo avait placé dans lesdites boucles des émetteurs, au cas où l'équipage venait à être séparé. S'il n'était pas fatigué, il se serait félicité lui-même d'avoir fait preuve d'autant d'intelligence.

Envie qu'il réprima lorsqu'il se rappela qu'il n'avait pas équipé le petit robot d'un de ces émetteurs.

« Arsène, parfois je me dis que si on te tuait, tu en oublierais de mourir tellement tu es stupide...» se dit-il à lui-même en se frappant le visage avant de regretter son geste.

Après avoir repéré la position de son ami, visiblement perdu dans la forêt tropicale de 60P-Olympus, le capitaine attrapa sa veste en cuir et souhaita que la mission ne dure que peu de temps tellement il avait besoin d'une douche mais surtout parce que rester trop longtemps à un endroit n'était plus envisageable avec tous les R0iolsiens à ses trousses.

Il se surprit à penser à la jeune Darkwhisper. Pas si jeune que ça puisqu'ils n'avaient que 4 ans de différence et que s'il fouillait bien sa mémoire, il avait sûrement du l'apercevoir ou en entendre parler lorsqu'il servait la Confédération. Pourquoi lui avait-il sauvé la mise ? Parce qu'il se sentait redevable, rien de plus. Elle lui avait évité de se faire manger par cette foutue Anastasia et il n'aimait pas avoir de dette.

Et puis elle avait raison. Il s'en foutait des conséquences de ses actes, ou du moins c'est ce qu'il laissait paraître. Il aimait être libre, faire ce qu'il voulait et tant que la chance était avec lui, il savait qu'il s'en sortirait toujours. Comme lors de la course intergalactique où, si sa chance n'avait pas accru sa réactivité, il serait mort avec son vaisseau écrasé par un astéroïde.

— Almyra ! cria-t-il en direction des toilettes, la voix éraillée. Je sors chercher ton frère et Robbie. Préviens-moi s'il y a un blême !

— Ne crie pas s'il t-

Et elle vomit.



« CAPITAINE ! »

Cox agitait ses bras frénétiquement avant de s'appuyer sur un arbre et de pencher la tête vers le sol. Lui qui malgré sa solide constitution, souffrait du même mal que ses compagnons et commun à tous les gens ayant trop bu. Arsène Flamingo arriva avec un sabre laser dans les mains et coupa les grandes feuilles qui lui barraient la route dans cette jungle qu'était la planète 60P-Olympus.

Arsène FlamingoDonde viven las historias. Descúbrelo ahora