24🚀Caravelle-5

1K 180 216
                                    

Deux soleils, deux lunes, des ciels bleus dégagés de tout nuage et une flore paradisiaque : toutes les planètes du système solaire « 5 » en étaient composées avec plus ou moins de variantes. Exodia-5 était la plus habitée et possédait une station de la Confédération sur la planète depuis quelques années permettant à une véritable économie basée sur le tourisme de se développer.

Presque à l'opposé d'Exodia-5, la planète Caravelle-5 était bien plus petite et sauvage que son aînée mais plus adaptée aux entraînements et formations de la Confédération Intergalactique.

La « ville » tropicale Caravelle était au centre d'un archipel habité et géré que par des membres de la Confédération, souvent des retraités. Une planète paisible qui voyait passer des groupes de jeunes soldats à la pelle venant de tout le système solaire, jurant fidélité à l'organisation.

Niki Darkwhisper regardait son peloton d'une trentaine de soldats en train de courir sur la plage en face d'elle. Le soleil tapait fort aujourd'hui mais elle les avait obligés à courir en uniforme complet malgré la chaleur. Interdiction de boire avant d'avoir fini les cinquante tours. Elle était dure dans sa formation mais ce n'était rien par rapport à ce qu'elle avait connu à 14 ans en arrivant à la Confédération.

« Le niveau a tellement baissé depuis ! » regretta-t-elle en voyant une jeune alien tomber au sol mais se relever quelques secondes après pour ne pas pénaliser le groupe... Jusqu'à ce qu'un des soldats sorte sa matraque et la frappe dans les jambes pour qu'elle retombe.

Niki eu un rire inquiétant fasse à la scène dont elle était responsable : « faites violence à tout élément ralentissant le groupe », ça c'était ce qu'on lui avait enseigné à la Confédération à ses 14 ans. Charly avait été le premier qu'elle avait pu frapper en pleine course d'ailleurs.

Il s'était énervé de se faire frapper par une fille plus jeune que lui et l'avait défiée en duel avant de se manger la raclée de sa vie par une gamine de deux ans sa cadette.

« Lieutenant Darkwhisper ! » s'écria un agent de la Confédération courant vers elle.

Ils se saluèrent de façon formelle avant que celui-ci ne lui tende un papier. Pendant la lecture attentive de Niki, l'agent en profita pour regarder l'entraînement des soldats et la façon cruelle dont la lieutenant avait fait revenir les anciennes techniques de renforcement mental pendant l'effort. Lorsque les yeux noirs de Niki le regardèrent, il frissonna de peur avant.

— C'est un vaurien c'est ça ? demanda-t-elle en référence à la missive. Pourquoi mon peloton et pas celui du lieutenant SpeedFury ?

— Il a insisté pour entrer dans le vôtre. Mais SpeedFury est aussi présent, il vient d'atterrir à la base après avoir entendu parler de ce jeune homme. Apparemment, malgré ses actes, il a de très bonnes compétences en hoverboard.

— Bordel mais depuis quand l'hoverboard est une discipline tolérée pour entrer dans la Confédération...

Question rhétorique à laquelle l'agent ne répondit pas. Niki siffla de ses deux doigts pour que ses soldats s'arrêtent de courir : certains s'écroulèrent dans le sable instantanément pendant que d'autres faisaient l'effort de rejoindre la lieutenant avant de s'effondrer de fatigue devant elle.

Lorsque tous les soldats se regroupèrent devant elle, essoufflés, Niki prit son temps pour les regarder un à un avant de prendre sa voix autoritaire.

« Écoutez-moi bien ! Un jeune homme de 19 ans va peut-être intégrer notre peloton à la suite de l'entretien que je lui ferai passer. Oui, c'est jeune 19 ans pour être directement un soldat... C'est pour ça que je vais avoir besoin de vous ! L'esprit d'équipe est capital en temps de guerre et j'ai besoin que vous soyez tous soudés ! L'arrivée d'un nouveau membre va chambouler l'organisation que nous mettons en place depuis mon arrivée donc... »

Arsène FlamingoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant