Une vérité dérisoire

49 3 0
                                    

Elios : Eh bien alors sœurette,  tu es surprise ?

Saori: Elios... pourquoi avoir rejoint la sorcière de l'Ouest !?

Elios: N'espère pas me faire changer d'avis ou me sermonner parce que je refuse de t'écouter

Saori n'eu pas le temps de réagir face à cette vérité car Elios et le sorcière de l'Ouest disparuent rapidement. Saori n'était pas en état pour son couronnement donc elle demanda un report et alla dans sa chambre.

Elle s'habilla et sorta de sa chambre, elle allait se rendre à la porte principale du palais quand elle rencontra ses amis.

Erza: Où vas-tu Saori ?, ton couronnement est dans quelques heures

Sting: Tu ne comptes tout de même pas régler le compte de ton frère et de la sorcière toute seule ?

Saori: Pour l'instant... non, je vais aller dans le village et chanter pour la moisson,  dans à peine quelques heures je serais Reine alors je dois vraiment remplacer ma mère pour ça , c'est une tradition pour que la chance, la bonne fortune ainsi que les récoltes poussent... (soupir) Vous savez danser ?

Natsu: Tant que c'est pas la même danse que lors du bal du conte vinaigre ça va aller

Lucy: 🤦‍♀️ C'était le conte Balsamiquo ...

Nos amis se rendirent alors en ville, Saori utilisa un outil magique afin de jouer de la musique et elle se mit à chanter dessus, en même temps ses amis dansairent la même chorégraphie qu'elle.

De retour au palais,  alors que ses amis retournèrent voir le Maitre de guilde de Fairy tail et se préparer pour le couronnement,  Saori mit sa tenue de combat puis elle sortit du palais, à l'entrée un garde l'a remarqua.

Garde : Votre altesse,  où allez-vous ?, vous ne pouvez pas sortir maintenant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Garde : Votre altesse,  où allez-vous ?, vous ne pouvez pas sortir maintenant

Saori: Je sors régler un problème et je reviens,  après tout dans quelques heures c'est de moi dont vous recevrez vos ordres, maintenant ouvrez la porte et ne dîtes à personne que je suis partie, est-ce clair ?

Garde : Oui votre altesse

Il ouvra la porte et Saori s'en alla, elle se disait que tout était sa faute, que si elle avait été là pour son frère bien-aimé peut-être que tout aurait été différent,  mais aussi qu'elle n'aurait jamais dû accepter de donner le grimoire qu'elle devait cacher , donc elle se devait se tout régler elle-même.

* Du côté de la forêt noir*

Elios et la sorcière de l'Ouest étaient occupé,  la sorcière venait de finir sa bombe magique.

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now