Le secret de Mavis (2)

10 1 0
                                    

Zeleph essaya de la soigner ou alors de juste voir ce qu'elle avait, et il comprit très vote qu'elle n'avait pas arrêté de grandir, elle était devenu immortelle, comme Zeleph. Elle avait certes le choix de sa vie, mais elle n'allait plus mourir. 

La malédiction de Ankhseram faisait que plus une personne cherchait à épargner la vie des autres, plus cette personne en prendra. Mavis s'en voulait déjà assez d'avoir prit de nombreuses vies lors de cette guerre, alors lui dire qu'elle allait bientôt perdre ceux qui lui étaient chères, lui brisa le cœur.

Elle courait en larmes, ne voulant pas croire ce que lui disait Zereph. Chaque vie était précieuse, bien sûr, mais ... à cette époque là, elle voulait tant se mentir à elle-même, ne pas y croire. Elle assista à la naissance du fils de Yuri, donc du maitre, pour cette occasion, Elara vint bénir le petit enfant.

Rita, la mère de Makarov, voulait que son fils soit élevé avec amour dans la guilde de Fairy tail, elle demanda même à Mavis de choisir son prénom. « Makarov » était le nom d'un doux prince qu'elle avait lu dans un livre il y a longtemps.

Cependant, l'état de santé de Rita se dégradait à vue d'œil, Mavis lui serra la même, comme celle-ci lui avait demandée, et elle mourut. Tout le monde disait qu'elle avait utiliser trop d'énergie lors de l'accouchement, que c'était pour ça que son corps s'est affaiblie. Mais Mavis... elle... elle eu conscience que Zereph disait probablement vrai. Sa prise de conscience lui causa une douleur atroce au cœur, elle hurla et fuyait en pensant que c'était à cause d'elle.

En fuyant, la réalité lui fit face, elle était bel et bien atteinte de la même malédiction que Zereph, la désolation l'entourait. Cette malédiction de contradiction qui disait que plus tu aimes la vie plus la vie t'enlèveras ceux des gens autour de toi, une chose lui venait en tête, celle d'arrêter d'aimer. Si tu arrêtes d'aimer alors la malédiction s'arrêtera d'elle-même. Mais comment arrêter d'aimer quand nos sentiments sont si fort pour quelqu'un ?

Elle a erré encore et encore, en prenant involontairement la vie d'animaux, d'arbres, de personnes... des années s'étaient écoulé. Et puis un beau jour, Zeleph parvint à la retrouver. Mavis était pâle, elle avait tout fait pour mourir, jusqu'à arrêter de manger, et pourtant elle était toujours vivante. Ne pouvant plus vivre en prenant la vie des autres, elle demanda à Zereph de la tuer. Celui-ci lui avoua ne pas pouvoir le faire, et qu'elle n'en plus ne pouvait pas le faire. Qu'à l'époque, il était comme elle, il voulait mourir un jour en essayant plusieurs choses, jusqu'à finir par voir les choses sous un autre angle.

Etant immortel, il avait crée des démons, les Ethérious en leur donnant des pouvoirs bien supérieurs à ceux des humains afin de pouvoir un jour battre Zereph. Il ne savait s'ils seraient un jour capable de le tuer, alors à cette époque là il a décidé de bâtir un pays sur un autre continent dont il était l'empereur. Pour lui, ceux qui y habitent n'étaient que des pions, c'est pourquoi la malédiction ne fonctionne pas, qu'il pouvait s'amuser. Il avoua même qu'il préparait une guerre, même s'il avait horreur de ça.

Mais voilà , ses propres pensées commençaient à se contredire, à tel point qu'il en perdait l'esprit. Il disait vouloir mourir, vouloir revoir son frère, vouloir le détruire... lui-même était devenu fou à force. Il demanda même à mourir.

Emu, Mavis le prit dans ses bras et lui dit qu'elle l'acceptait comme il est, qu'il comprenait ce qu'elle vivait et qu'il ne devait pas abandonner, qu'ils allaient tous les deux trouver la solution pour rompre cette malédiction. Ils ont versés tous les deux des larmes, émus par tant de gentillesse, tant d'amour... tous les deux s'aimaient et se sont embrassé.

Mais... cela n'a fait que créer plus de désolation. Tout avait commencé dans l'abîme de la magie, une magie qui unit tout, l'amour. L'amour fait des miracles, cela est vrai, mais la tristesse aussi. L'amour entre ces deux âmes maudites et pourtant destinée, a été la cause du plus grand paradoxe qui soit. Plus ils s'aimaient l'un l'autre, plus ils étaient mortels l'un pour l'autre. Cette malédiction a fini par prendre la vie de Mavis alors qu'elle été censée être immortel.

Il porta son corps et la ramena à Fairy tail. En arrivant, il y avait Presch, il lui expliqua être venu lui rendre Mavis et décida ne plus aimer. Il souffrait surement intérieurement d'avoir tué celle qu'il aimait par sa malédiction. 

Il sentait que son cœur ne battait plus, heureusement, Elara était revenu pour la fête de la moison, il alla la trouver, lui demander de l'aider. Même avec le Crystal blanc, elle ne pouvait pas faire grands choses. Donc, ils décidèrent de l'amener en bas, au sous-sol de la guilde. Pour l'enfermer dans du Crystal. Ils voulaient tout deux la ramener à la vie.

Alors Elara créa le Cristal qui protège le corps de Mavis. Pendant plusieurs mois, ils ont essayés de trouver plusieurs sortilèges, plusieurs sorts... mais rien n'a fonctionné. Un jour, alors que Presht n'était pas là, Elara, utilisa un sort des dragons pour communiquer avec les esprits.

Elle pu parler un court instant avec Mavis, qui lui demanda de ne surtout pas la ressusciter, de renforcer le Cristal, et lui parla de la malédiction qui l'avait frappé. Ne pouvant pas soigner de cette malédiction, Elara fit ce que Mavis lui avait demandé... elle arrêta les recherches, demanda à Presch de faire pareil, lui appris la malédiction de Mavis et ces conséquences désastreuses.

Presch et Elara gardèrent le silence, c'est pour ça qu'après que Prescht a annoncé la mort de Mavis, et que sa tombe soit faite sur la terre Sainte de la guilde, qui était aussi l'île de Tenrou où était née Mavis, Elara prit la décision de rentrer à l'Inphea.

Elle ne revenait que de rare fois, Presht faisait du bon travail, Yuri a fini par mourir sans savoir comment sa femme a perdu la vie... 30 ans étaient passé depuis, Precht n'avait pas abandonné, même avec son génie et son talent il n'avait toujours pas trouvé le moyen de l'aider. Mavis était à la fois morte et vivante, ce qui a crée un genre de magie... celle de la « Magie éternelle » appelé « Fairy Heart ».

A suivre...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 19 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now