Bientôt la fin de TARTAROS !

6 1 0
                                    

Natsu: Non mais c'est qu'il est invulnérable ou quoi ?

Gray: Crois-moi, il ne le restera plus très longtemps quand je l'aurais touché

Mard Gear: Vous m'avez fait passé un bon moment pour de simple mage humain. Je vais vous raconter une petite histoire. Autrefois, il y a des années de cela, la magie naquit de la proto-magie . Petit à petit elle commença à se scinder en plusieurs sortes de branches différentes. Au cours de ce processus historique, END découvrit pour la magie une possibilité radicalement nouvelle, les Maléfices !

Natsu: Hein?

Mard Gear: Plusieurs sentiments étaient à l'origine des maléfices, il y a l'aversion, la rancune, la jalousie, la haine. Tous ces sentiments négatif se sont transformé en une force incommensurable (leur montrant) cette puissance tir directement dans la quintessence de la vie

Natsu: Tu peux parler autant que tu veux. Moi, je reste persuadé que la magie bâtira le futur !

Mard Geat fit à peine un juste de la main puis une espèce de brume noir les recouvris, jusqu'à même grimper sur leur corps afin de les faire sombrer dans le maléfice du Purgatoire. Il s'agissait là d'un des maléfices que Mard Gear avait mit au point afin d'assassiner Zeleph. Gray et Natsu étaient pris au piège dans le "Souvenir de la mort" ou Momento Mori. Un peu comme les âmes lancés par Lilith pour battre Saori lors de leur combat.

Mard Gear: Tuer Zeleph est loin d'être une tâche simple, pour y parvenir je vais détruire la notion de vie et de mort !, les individus qui sont victime de ce maléfice ne sont ni mort ni vif ! ils sont tout simplement annihiler !, Soyez réduit à néant !, pour l'éternité !

Le combat se passait mal pour ces deux là, il fallait le dire. Pensant que Natsu et Gray avaient perdu, Mard Gear reprit sa forme humaine. Néanmoins, il cria victoire trop vite, nos deux amis purent sortir de là grâce à Gray et à sa marque de chasseur de démon de glace qui recouvrit la partie gauche de son corps.

Mard Gear: C'est... c'est le maléfice de Silver !, et c'est grâce à lui que tu as réussi à contre-carrer le maléfice ultime ?!

Gray: (en s'écroulant) J'ai fais tout ce que je pouvais... ce qui compte c'est tout donner pour bâtir le futur... j'ai foi en toi... Natsu

Gray n'eu plus assez de force pour lutter, surtout pas après les avoir sortie du maléfice. Il laissa alors à Natsu de terminer la tâche qui lui a été confiée. Pendant ce temps, Makarof attendait le bon moment pour utiliser Lumen Histoire. Non loin de là, le Christina, navire pégase des blues pégasus reçu le message télépathique de Fairy tail et envoya le message au plus de guilde possible avec leur Lacrima de transmission avec un petit message ajouté à celui de Fairy tail disant ceci: "Cette bataille déterminera le sort de l'humanité et du continent, cette bataille est de taille et c'est pourquoi Blue Pégasus est déjà en route pour détruire FACE !".

Tout le monde sur le continent aperçus les FACE, chaque guilde ayant reçu le message se rendit droit vers l'action afin de détruire les FACE en évacuant les habitants de la ville. Que ce soit Mermaid Hils, Lamia Scale, même Dress Rosa, la guilde de l'Inphea avec à sa tête Elios, fut mobilisé et vint rejoindre les guildes de Fiore afin de détruire les FACE. Tousl es mages s'acharnaient sur la destructions de ceci.

*Du côté de Saori*

Saori et Elara avaient déjà commencé à marquer des piliers de FACE avec le "Crystal Link". Elles étaient en train de voyager de FACE en FACE afin d'en relier un maximum avant de les détruire en un coup. Le problème c'était le fait qu'il y avait de nombreux FACE, et certain étaient bien plus éloignés que d'autres.

Elara: Saori !, tu tiens le coup ?

Saori: Argh !, je maintiens les marques de "Crystal Link" donc ça devrait le faire... mais je ne tiendrais plus assez longtemps !

Elara: Tient bon. Pour l'instant on n'est pas encore assez dans le Nombre de FACE

Saori: Elara... j'ai des questions à te poser

Elara: ça attendra !, on arrive à notre 50ème pilier de FACE

Elara se posa devant leur 50ème FACE puis Saori le toucha en activant le sort du Crystal Link, ce qui permit à la jeune fille de laisser une marque. Puis elles s'envolèrent de nouveau pour continuer leur recherche de FACE.

*Du côté de Natsu*

Natsu fit apparaître ses écailles de chasseur de dragon de feu, cette fois il se devait de tout donner pour vaincre Mard Gear, récupérer le livre d'END et que les efforts de Gray ainsi que ceux des dragons jumeaux ne soient pas vain.

Sa puissance était décupler, Mard Gear reprit sa forme d'Etherious mais cette fois-ci Natsu pu lui causer énormément de dégâts avec ses attaques magique mais aussi avec ses attaques physiques.

Natsu: (attaquant) Voici la technique spéciale anti dragon que je tiens d'Igneel ! "Lumière fosforessentes, sabres du Phoenix Lotus pourpre !"

Cette puissante attaque infligea de sérieux dégât au roi des enfers. Néanmoins, cela ne fut pas assez pour le vaincre. Natsu était épuisé et ses écailles ont disparu. Mard Gear en profita pour attraper Natsu, il lui disait que cette fois-ci il n'allait pas louper Natsu. Mais Natsu n'était pas du même avis et ce même s'il tombait.

Natsu: Je dois avouer que tu es balèze... je n'ai plus de magie, j'ai tout utilisé. Mais moi aussi j'ai foi en lui

C'est alors que Gray se releva difficilement, et saisit cette chance pour tirer une flèche de glace démoniaque transperçant Mard Gear. Il l'a appelé "Arc destructeur zéro du démon de la glace".

Mard Gear lâcha Natsu et il fut battu. Au même moment Daisuke lâcha son sortilège. Le jeune chanteur était épuisé, il n'arrivait plus ni à chanter, ni même à bouger. Le décompte de l'activation de FACE était à 5 secondes... mais il descendit rapidement, jusqu'à atteindre "00:00". Cette fois-ci, la totalité des FACE étaient bel et bien activé.

Quand on pensait enfin que tout était finis, une dispute éclata entre Natsu et Gray. En effet, Gray voulait détruire END, alors que Natsu doit récupérer le livre d'END et éviter qu'il soit détruit.

*Du côté de Saori*

FACE étant activé, la magie commença à disparaître, tous les magiciens du continent le ressentait. Saori saisit cette chance afin de faire appel à son esprit le plus puissant. Le seul esprit pour qui elle n'avait pas besoin de magie pour l'appeler et surtout pour qui les deux conditions pour l'appeler sont: "1-Dernier recours et 2-Magie à 0".

Saori: (Utilisant la clé)  " Ouvres-toi porte des esprits !, Viens à moi, déesse de l'espérance, Guakuteno Megami !"

La déesse apparu alors comme un ange qui descend des cieux. Saori était aussi épuisée que tous les autres de ses camarades mais sa détermination fit qu'elle resta débout sur Elara.

Guakuteno Megami: Tu as bien choisi ton moment pour m'appeler.

Saori: Je sais... je suis désolé de t'appeler dans un moment... comme celui-ci... mais j'ai besoin de ton aide

Guakuteno Megami: Que je détruise ces piliers blancs qui vous empêche d'utiliser la magie et vous privent de vos forces ?, je vais le faire. Une attaque serait amplement suffisante

*Du côté de Natsu*

Alors que tout semblait perdu, Acknologia s'écrasa pile à côté de Natsu et les autres, Igneel sortait pour l'instant victorieux.

En même temps, Elara prévient Saori qu'elle allait les laisser seules car elle allait détruire les autres FACE. Guakuteno Megami utilisa ses pouvoirs afin de soutenir Saori pendant qu'Elara s'envola. Sans qu'on ne s'y attendait, Grandine et les autres dragons de nos chasseurs de dragons préféré sont apparu et se mirent à détruire les FACE en même temps qu'Elara.

Saori puissa dans les dernières forces qu'elle avait pour activer son sort "Crystal link", les marques qu'elle avait placé sur les FACE se sont illuminées puis il ne restait qu'à détruire le FACE devant elles pour que toutes celles portant la Marque connaissent le même sort. Pour cette partie, Guakuteno Megami n'eu qu'à poser sa main sur le pilier FACE et utilisa une lumière blanche qui fit exploser le pilier, ainsi les autres piliers ont aussi explosé. En même temps que les dragons détruisaient tous les FACE.

A suivre...

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now