KemoKemo

12 1 0
                                    


*Lamia Scale*

Dès notre arrivé dans la ville, beaucoup m'ont demandée des autographes à cause de vous savez quoi. On a fini par arriver à la guilde et là on a rencontré Obaba, la maitre de la guilde. On lui a parlé de KemoKemo et de ce que nous avait dit Maitre Makarof. 

Obaba-sama: Donc vous cherchez ce que s'est, même Makarof ne sait pas. Vous avez essayés de demander à l'ancienne reine de l'Inphea ?, elle est aussi membre du conseil, non ?

Moi: Elle est en vacance avec mon père, du coup je ne sais pas trop où ils sont.  En plus c'est étrange qu'en quelques heures KemoKemo grandi toujours plus. 

Lucy: En plus il ne bois pas et ne mange pas

Obaba-sama: Hum... si même makarof ne sait pas ce que c'est, on a surement affaire à une nouvelle espèce. 

Moi: Ou a une ancienne espèce. 

Obaba-sama: En tout cas je vais le faire tourner !

Tous: Non !

*Plus tard, salle des archives*

Bon, finalement on a fait plus ample connaissance avec Jura et notre mission. En faite, il y a des lithographies trouver récemment, il faut qu'on les traduisent. A vrai dire, Jura a sortie plusieurs livres pour nous aider, et il semble que ce soit une tâche difficile pour lui.  Le truc c'est que les écritures me semblent familière, comme si je les ai déjà vu quelques part, et pourtant je ne reconnais pas la langue, donc je ne la connais pas. 

On était même concentrés toutes les deux, Natsu a remarqués qu'il y avait quelques choses en dessous des pierres. En ce penchant, on pouvait voir des sortes de moules... je crois. Normalement on trouverait ça en pleine mer, genre vraiment au fond. 

Moi: Lucy, il y a trop de bruit je ne peux pas me concentrer. Par contre, je vais aller demander à Cristal et je vais passer un appel à l'Inphea, peut-être que l'un des membres de la guilde ou du palais s'aurait quoi faire. 

J'ai recopiée quelques caractères écrits sur une des dalles, puis j'ai dessinée KemoKemo en mode rapide et ensuite je me suis isolé pour appeler Cristal. Je lui ai demandé mais elle n'en plus n'avait pas l'air de savoir ce que c'était, par contre elle allait demander à son père. Ensuite j'ai utilisée une boule de Crystal de communication appartenant à Lamia Scale pour appeler Elios et le palais. 

Je lui ai parlé de l'histoire en gros. Il a ouvert le portail pour que je puisse faire passer les deux feuilles et il m'a dit qu'il allait demander au palais et à la guilde, il allait même chercher dans la bibliothèque royale et ensuite qu'il allait me prévenir de ses trouvailles. 

*Mermaid Hils*

A peine de retour avec les autres, Gray et Leon (ou Lyon, je ne sais jamais) ont cassés les dalles. On a prit le livre avec nous mais on a encore été chassés de la guilde. Direction Mermaids Heels. Milliana serre Happy depuis tout à l'heure en faisant cuir des morceaux énormes de poissons, Kagura appelle Erza "ma soeur" en étant tout ce qu'il y a de plus gênée... 

Moi: Dites, c'est normale des poissons aussi grand ?

Kagura: Non, mais récemment ils échouent sur la côte, du coup on les a mis à notre menu

Erza: Oh, j'aimerais bien goûter pour voir ce que ça donne

Milliana: Si tu veux. Par contre je me demande s'ils vont s'en sortir 

Ah oui, vous ne le savez pas, mais notre mission c'est de jouer les serveuses, moi et Lucy on s'en sort très bien. Par contre, Gray et Natsu n'ont pas eu d'autres choix que de se déguiser en filles vu que la guilde de Kagura et Milliana est une guilde féminine. 

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant