Retour à la normal

20 2 1
                                    

Lucy: Vous aussi vous avez tout oublié ?

Natsu: Alors tu vas bien le moustachu ?

Roi des esprits: La simple sensation de sortir d'un long et sombre cauchemar vient à l'instant de me traverser l'esprit. Toutefois, mon noir cauchemar venant d'un lointain s'en est allé, et ce grâce à vous. Un vent familier traverse mon intérieur. Je ne saurais pourquoi, mais une phrase me vient à l'esprit "Merci pour tout, mes amis"

Crystal: (sourire) Ils nous ont sauvés Père, (allant vers lui) j'aimerais vous présenter quelqu'un 

Là, la princesse Jade s'est avancée vers le roi des esprits et dit: "Oh roi des esprits, je suis Jade E.Fiore, princesse du royaume de Fiore, je m'adresse à vous en tant qu'altesse royale, ou plutôt en tant que mage Constellationniste et je tiens à vous présenter mes excuses.  Tout ce qui s'est passé est de ma faute et je m'en veux énormément"

Le roi lui a dit qu'elle a agit dans le but de sauver le monde, et que du coup dans ses conditions elle a fait ce qu'il fallait, elle n'a donc rien à regretter.  Cristal a fait un câlin à la princesse Jade pour lui remercier d'avoir tout fait pour les aider et la réconforter. Ensuite le roi des esprit à continuer en disant que s'ils ont été capturer c'est en grande partie à cause de leur faiblesse morale. Qu'il faut en toute chose se laisser guider par les étoiles, et ensuite il a sourit. 

Roi des esprits: Il est temps pour vous de partir maintenant, au revoir ma vieille amie 

Cristal: Attendez père !, j'aimerais que Saori chante une chanson, accompagnée de Lyra. 

Moi: Hein ?, je veux bien mais ... est-ce que c'est bon ?

Roi des esprits: Si ce n'est qu'une chanson et une demande de ma fille chérie, je ne peux refuser

Là, les esprits sont venue rendre leur clé à Lucy et Yukino. A vrai dire, la plupart de mes clés viennent du monde des esprits de l'Inphea, seuls Cristal et deux autres esprits viennent de ce monde d'esprit là. En faite, cela fait du bien de voir que Lucy et Yukino sont heureuse de retrouver leur clés, en plus de voir que leur relation avec ceux-ci sont toujours aussi liés. 

Erza: Au faite, quand on sera de retour, tu comptes retourner à l'Inphea ?

Moi: Non, je vais passer à la guilde et envoyer de là un message à mon frère pour qu'il ouvre le portail, je vais devoir rentrer régler quelques affaires et je reviendrais encore à la guilde

Roi des esprits: A toi ma jeune amie 

Moi: Je vais interpréter la chanson "Egao no Mahou"

Bon, j'ai utilisée la magie pour que la musique se fasse entendre puis j'ai commencée à chanter cette magnifique chanson. Je voyais qu'elle plaisait à tout le monde et Cristal avait les larmes aux yeux, en faite elle adore cette chanson, c'est pour ça que j'ai chantée celle là . 

*Guilde, quelques jours plus tard*

Après ma chanson et un dernier câlin, nous avons été téléportés à Magniola, d'après les autres, il y avait des problèmes climatiques et depuis notre retour ils ont disparu. Ils ont aussi été content de me voir depuis le temps.  A vrai dire je pensais que le temps se serait décalé, mais j'imagine que le temps qu'ils réparent leur monde, nous pouvions rentrer sans décalage de temps. 

Ah oui, Daisuke de Sabertooth était à la guilde à notre retour, il attendait Yukino pour rentrer avec elle, il fut très surpris de me voir avec eux et ne pu s'empêcher de m'enlacer comme avant. On ne s'est pas vu depuis une semaine, pas une année, mais je dois avouer que lui aussi m'a beaucoup manquer. 

Après ça, la princesse, Arcadios, Yukino et Daisuke sont rentrés chez eux. Moi j'ai parler par boule de cristal magique à mon frère sur l'Inphea pour le prévenir que j'allais rester encore un peu à Fairy tail, que j'allais le contacter pour ouvrir le portail quand je voudrais rentrer, qu'il pouvait m'appeler s'il y a un souci pendant que je suis à la guilde et qu'il allait devoir continuer à me remplacer un temps. Il a râlé car je suis censé être la reine, mais au final  j'ai besoin de prendre une pause bien mérité. 

En tout cas, j'ai passé toute la soirée à faire un concert gratuit à la guilde en tant que chanteuse vu que Kaera a prit sa retraite pendant la période où j'étais à l'Inphea, et croyez moi c'était mouvementée. Je suis rentrée chez moi épuisée, mais heureuse d'être de retour dans la guilde qui m'a tant manquée. 

En faite, cela fait au total 3 jours que je suis revenu à la guilde, et j'ai déjà accomplis une mission spéciale pour la "gardienne des fées", je suis revenu de ma mission il y a 2 heures et je suis encore plus claquée. Tout ça parce que ma mission était de résoudre un problème de pénurie de récolte. Il semble que chaque nuit les récoltes du jour disparaissent sans qu'on sache pourquoi. Après une enquête minutieuse j'en ai déduis que c'était des chimpanzés voleur de visage qui avaient volés les récoltent. Je les ai tous battus, ils ont détallés. 

Mira: Saori ?, ça ne va pas ?

Moi: Je suis épuisée, j'ai besoin de sucre, tu aurais du gâteau ?

Mira: Désolé mais on n'en a plus. Azuka est gardée par Natsu aujourd'hui, comme elle voulait aussi du gâteau, wendy et Erza ont proposées de faire le gâteau d'Azuka. Carla et Wendy sont dans la cuisine, Lili et Erza sont allés cueillir des fraises... 

Moi: Bizarre, et ils sont où Natsu et Azuka ?

Mira: Ils sont allés faire  des missions avec Lucy, il semblerait qu'Azuka veuille acheter quelque chose. Ils reviendront surement plus tard

Moi: (sourire) Natsu s'occupe d'un enfant ?, il est doué pour ça dans un sens. Quand il joue avec les enfants il est tellement faible face à leur regard qu'il fera tout ce qu'elle demande. Je vais aller acheter un gâteau et je rentre à la maison dormir, à toute à l'heure

*Maison*

Je suis allé acheté un gâteau au chocolat comme je les aime puis je suis rentrée chez moi, là j'ai pris un bon bain puis j'ai coupée une part du gâteau que je me suis mise à manger, après avoir lavé mes vaisselles je suis allés dans mon lit dormir. 

*Quelques heures plus tard*

*Sonnerie de téléphone*

Moi: (décrochant) "Ici le répondeur de Saori, veuillez laisser un message après le bip sonore, bip !"

Lucy: "Je sais que tu es réveillés Saori, tu pourrais venir chanter ?,  Azuka voudrait accueillir ses parents   en chanson"

Moi: "Euh... (se réveillant) Ok c'est bon j'arrive, je ne peux pas refuser quoi que ce soit à cette mignonne petite fille" 

Bon, je me suis habillée puis je suis retournée à la guilde. Au final Azuka m'a racontée toute sa belle journée, j'aurais voulu être là pour voir Natsu embrasser Happy. Enfin bon, Azuka a aimée son gâteau.  Je me suis mise à chanter dès qu'Arzac et Bisca sont entrés dans la guilde. Pendant la chanson elle leur a donnée son cadeau, une boule à neige. Il parait que c'était leur récompense pour leur première mission, ils l'ont vendu pour Azuka quand ils avaient besoin d'argent. 

A la fin de ma chanson, ils ont remerciés tout le monde et sont partie. On a fait la fête et tout, et au final je suis rentrée chez moi pour dormir encore un peu. Je ne regrette pas d'être revenu à Fairy tail, cette guilde est tellement cher à mes yeux. 

A suivre... 


Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now