La flamme du village du soleil

10 2 0
                                    

Chōonpa: Tss !, cet espèce d'idiot, il se laisse manipuler par sa colère et il a finit par tous nous transformer !

On commençait à peine à se battre qu'on a retrouver notre taille normale. Super... l'un d'eux a vraiment réussi alors. Bon, là j'ai utilisée une clé et j'ai fais venir Mû du bélier. J'avais besoin de lui pour bloquer les attaques de l'autre type pendant que je m'occupais de rassembler mes forces. 

Pendant que Mû faisait ce que je lui ai demandé, je me suis concentrés pour me revêtir de la peau du dragon de Crystal. Dès que ce fut fait, Mû a fait disparaitre son mur et j'ai foncé sur mon adversaire. Il utilisa ses cris sur moi, mais avec mon armure de Crystal qui me recouvre tout le corps, aucune attaque ne pourra m'atteindre. Là j'ai utilisée le sort: "Sort anti-dragon, Danse des lames cristalline pourfendeurs "! 

Et voilà, un ennemi en moins. J'ai retrouvé ma tenue et ma peau de dragon a disparu. J'ai remerciée Mû pour son travail puis j'allais le renvoyer chez lui, quand il a dit avoir déjà vu cette glace quelques parts. 

Moi: Où ça ?

Mû: Il y a longtemps... c'est de la glace noir votre altesse. Ou plus précisément de la glace appartenant à un chasseur de démon. On peut aussi l'associer à la glace éternel, du feu ordinaire ou de la glace ordinaire ne pourrait pas la faire fondre. 

Moi: Comment faire alors ?

Mû: Vous avez le choix entre deux ou trois choses. La première serait de battre celui qui a lancé le sortilège. La deuxième solution serait des gouttes de lunes, mais il aurait surtout fallut en verser sur la flamme éternelle qui se trouve (pointant une montagne) Là. 

Moi: Ce n'était pas une montagne ?

Mû: Non votre altesse. Il s'agit de la flamme éternelle. Du moins, c'est mon instinct qui parle... en tout cas la dernière serait d'utiliser du Crystal blanc pur ou du Crystal noir pour détruire cette glace. Le problème étant que ...

Moi: Que le Crystal blanc est le pouvoir de ma mère, et que le Crystal noir c'est celui de mon frère. Mince... mon Crystal a moi est bleu  comme la glace

Mû: Il a aussi un autre moyen, mais je ne sais pas si c'est possible... en faite, si quelqu'un qui maitrise assez bien la glace arrive à se lier avec cette glace noir, il pourrait surement la faire fondre. Si la flamme éternel est bel et bien vivante et toujours là, alors elle pourra libérer son village

Moi: Merci Mû, par contre j'ai une question. Comment tu sais tout ça alors que tu es un esprit de l'Inphea ?

Mû: Il m'arrive de converser énormément avec Crux, lorsque nos deux mondes se croisent, assez souvent d'ailleurs. Bref, j'espère vous avoir aider suffisamment votre altesse, n'hésitez pas à m'invoquer si vous avez encore besoin d'aide

Moi: (sourire) Merci Mû. 

Le voilà partie. Bon, au moins maintenant je sais où je dois aller et comment faire. J'ai la sensation que celui qui les sauvera c'est Gray. Si j'arrive à le trouver et à lui expliquer ce qu'il se passe ainsi que les solutions, je suis sûr et certaine qu'il pourra les libérer. 

C'est comme ça que je me suis mise à courir vers l'endroit qui devrait être la flamme éternelle. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un énorme mauvais pressentiment. (soupir) C'est encore plus bizarre que j'entends de nouveau une voix m'appeler, c'est une voix de femme ça j'en suis sûr. 

*Quelques temps plus tard*

Alors déjà, ça fait quelques temps que je cours vers la flamme éternel et j'ai l'impression que plus j'avance plus j'entends clairement la voix. Elle me semble si familière et pourtant si inconnue. En tout cas j'ai continuée encore un peu et soudainement, j'ai vu des flammes... si c'est des flammes alors c'est Natsu. 

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now