Fuir avec Maitre Makarov !

8 1 0
                                    

*Un Peu plus tard*

On a mis plusieurs heures avant d'arriver à Alvarez, ensuite Mest nous a téléportés sur l'île, là on a couru pour arriver près du palais. Et d'un coup j'ai eu comme des frissons, c'est pour ça que j'ai dit à Mest de se téléporter tout de suite au palais. Il l'a fait, et quelques secondes plus tard, il est revenu avec le vieux. (sourire) Super !, on a trouvé Grand-père !, on est allé le voir avec le sourire, il avait l'air choqué... mais ensuite Mest nous a dit que Zeref était là.

Moi : Zeref ?!, tu m'étonnes que j'avais un mauvais pressentiment !

Natsu : ZEREF !

Maitre Makarov : Je n'imaginais pas que l'empereur autoproclamé, Spriggan... était Zeref. Et maintenant, vous voilà... Mest vous a gardés dans la boucle ?

Erza : (sourire) Oui.

Wendy : (sourire) Je suis si contente que vous alliez bien

Maitre Makarov : Je... j'ai été naif... (en larmes) de croire que ça se passerait bien... mais il n'a jamais eu l'intention de négocier... après tout ce que j'ai fais... y compris souiller l'histoire de la guilde en venant ici. Tout ça pour rien... c'est tellement frustrant...

Gray : (sourire) Nah, pas pour rien. On a vachement progressé en un an.

Lucy : Et on est tous réunis, à nouveau

Moi : (sourire) Et... j'ai réussi à remplir les deux missions que vous m'aviez confiés. Même si pour l'instant, on ne comprend pas trop ce que le parchemin veut dire.

Erza : (sourire) Si les motivations des uns servent aux autres, alors les actes ne sont jamais inutiles. C'est ce que vous nous avez appris

Natsu : (lui tendant la main) On rentre à la maison, (sourire) Papi. On rentre à Fairy tail.

Carla : Désolé de vous interrompre mais il faut y aller.

Mest : Malheureusement j'ai beaucoup trop utilisé ma téléportassions aujourd'hui. Je peux encore l'utiliser une seule fois, mais j'aimerais m'en servir pour ramener tout le monde sur le bateau de Sorano. Cela étant, on doit revenir au point de départ précédent.

Moi : Super... ou alors je peux ouvrir un portail vers l'Inphea

Maitre Makarov : Mauvaise idée. Cela mettra l'Inphea en danger

?: (apparaissant soudainement) Ha ha ha !, que c'est émouvant !, tu rentres à la Casba, Makarov ?, t'as tout ce qu'il te faut ?, il parait que les masques d'Argile sont vachement à la mode, ça te tente ?

Ok alors... un type avec un bandana dont l'emblème est un œil, bronzé et tout... est apparu devant nous. Sauf que, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une envie de lui coller une bonne baffe.

Maitre Makarov : Ajeel !

Mest : Impossible... comment il est arrivé ici ?!

Ajeel : (sourire) Hum ?, oh, le sable... Glorieux sable. Il en raconte tellement sur la terre...

Moi : Euh, vous serez l'un des 12 généraux d'Alvarez ?, enfin... 13...

Ajeel : (sourire) Oui c'est ça. Hum... oh j'aime ça !, vous êtes tous sur la défensive

Maitre Makarov : Non !, ne le combattez pas !, vous ne pourrez pas le vaincre !, il faut qu'on s'en aille !, Ce sont des ordres !, on s'en va, on bat en retraite !

Tous : Et merde !

Erza a utilisé ses épées pour attaquer Ajeel, tout de suite après j'ai utilisée la manipulation de la Terre pour créer plusieurs murailles, pendant qu'on s'enfuyait tous. Le problème, c'est que même en ayant pu rejoindre notre véhicule, j'avais l'impression qu'il allait nous rattraper d'un moment à l'autre, et ça c'est pas bon !

Pendant qu'on fuyait, que Erza utilisait sa puissance magique pour que la voiture roule plus vite... que Natsu et Wendy étaient... à plat, j'ai décidée de me rendre sur le toit de la voiture pour attaquer ou défendre au cas où. Le problème, c'est que même en allant rapidement, je sens qu'il arrive...

Maitre Makarov : Il arrive...

Gray : Hein ?

Moi : (surprise) Oh merde ! Un monstre de Sable !

Ok... un monstre de Sable nous attaque... je me suis tout de suite mise à utiliser la manipulation de la Terre pour créer des boucliers. Lucy et Gray m'en rejoint sur le toit de la voiture. Gray utilisa sa magie de démon de glace et Lucy celle qui lui permet d'utiliser la magie de ses esprits. Elle a mit la tenue qui lui a permit d'utiliser l'Arc de Sagittarius.

Pendant que moi je m'occupe de défendre, eux ils s'occupaient d'attaquer. Quand Grey a réussi à geler le monstre de Sable, on pensait que c'était fini, mais ça n'a pas suffit pour arrêter ce Ajeel... mince !, j'ai dû changer d'élément, j'ai choisi d'utiliser le feu pour attaquer avec Grey et Lucy, il y avait des cibles volantes et à terre. Mince !, ça ne suffit pas !

Lucy : Il a disparu !

Maitre Makarov : Dans le sable !, il se cache dans le sable !

Mince !, la voiture est en train de tomber dans des sables mouvants et nous avec !, si c'est des sables mouvants... par contre on s'engouffre et ça ce n'ezst pas bon signe !, ok je confirme... ce Ajeel est vraiment très puissant !

Ajeel : Ha ha ha !, regardez-moi ça, vous avez l'air fins maintenant

Erza : Hey !, Sortez de la voiture !, merde... le véhicule magique !

Carla : Happy, ça va ?!

Mest : Le sable...

Gray : Je suis bloqué !

Lucy : Je n'arrive pas à me relever !

Moi : Des sables mouvants !, ok, j'en ai marre...

Ajeel : (sourire) J'ai tué des tonnes de gens et englouti des villes entières avec ce tour. « L'Ant Lion Larva's Pit », c'est ma version perso de la porte des enfers, personne ne s'en échappe. Et vu que c'est la dernière chose que vous entendrez de votre vie alors écoutez bien !, des mages comme vous j'en bouffe au p'tit déj !, vous n'avez aucune chance !, (rires) La différence de niveau fait que vous êtes des vers comparé à moi !, Isgar n'est qu'une terre abandonnée des dieux !, c'est qu'une question de temps avant qu'Alvarez prenne le contrôle !, alors ?, ça vous fais les pieds, hein ?!, j'adores les tronches que vous tirez !, et !

Moi : (visage sombre) La ferme connard !, (libérant sa puissance) J'avais prévu de ne pas l'utiliser mais tant pis...

Ajeel : Quoi ?

D'un coup, j'ai mis ma tenue de Gardienne des fées, et il y a eu une explosion de Cristal. Qui nous a tous ramenés sur la terre ferme. Je ne voulais pas utiliser mon cristal tant qu'on ne sera pas à Ishgar mais tant pis. Ce type l'a cherché !, ah et notre marque de guilde est réapparu.

Natsu : (sourire) Abandonné par les dieux ?, (sourire) ça me va, tant qu'on garde les fées !

Natsu : (sourire) Abandonné par les dieux ?, (sourire) ça me va, tant qu'on garde les fées !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

A suivre... 

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now