Le dragon des flammes

8 1 0
                                    

Moi: Euh, je suis la petite fille d'Elara oui... mais bon passant

Atlas Flame: (rires) La petite fille ?!, je ne m'attendais pas à ça !, dire qu'il y a devant moi le fils d'Igneel et la petite fille d'Elara !, comment allez-vous ?

Carla: Euh... le plus urgent ne serait-ce pas de savoir pourquoi il n'est pas rentré en même temps que les autres dragons ?

Atlas Flame: Hum ... 400 ans, ça fait déjà 400 ans et pendant tout ce temps je brulais ici. 

Natsu: Alors comme ça tu étais vivant ?, ça fait plaisir de t'entendre 

Happy: Ouaip, ça fait un bail

Atlas flame: Eh bien, on ne peut pas vraiment dire que je suis vivant. 

Wendy: A vrai dire, ce que vous voyez c'est la forme que j'ai donné à son âme. Je suis en train d'utiliser mon sort de la "Voie lactée" pour le matérialiser. 

Moi: Alors vous êtes déjà mort il y a bien longtemps... 

Atlas flame lui même n'avait pas vraiment pris conscience qu'il était mort depuis tout ce temps. Ses souvenirs sont floue, ils ne se souvient pas de tout, juste de quelques brides. Il dit que bizarrement il se souvient très bien de Natsu et de ma grand-mère. Wendy nous a expliquée que c'était sûrement dû à la glace, les pensées sont restés prisonnières de la magie de glace et donc la volonté aussi. Et ce pendant très longtemps. 

Atlas Flame: Je m'en souviens, la glace a envahi le monde et l'a recouvert 

Natsu: Tonton, tu parles bien de ce village ?

Flare: Qu'est-ce qu'il s'est passé, je t'en pris, raconte moi !, je veux savoir !

Là il nous a raconté que deux personnes sont arrivés dans le village, un homme et une personne cachés par un large manteau noir avec une capuche qui ne dévoilait même pas son visage. La personne masquée est restée sans rien faire au début et a laissé l'homme prendre Atlas Flame pour ce qu'il n'était pas et il a gelé tout le village. C'est à cause de lui que ce village est devenu de la glace... mais pour pouvoir faire ça, il faut avoir un pouvoir immense. 

Atlas Flame: Il m'a prit pour un démon !, il a infligé ce sort au village pour m'éliminer

Moi: Attendez !, s'il vous a prit pour un démon alors ce type doit être un chasseur de démon, un chasseur de démon de glace !, Mû avait raison... et ça explique pourquoi le feu de Natsu ou mon pouvoir ne fonctionnaient pas... 

Natsu: Un chasseur de démon ?!

Lucy: On a vu la magie anti-dragon, celle anti-dieu et maintenant anti-démon !

Moi: Elios est un chasseur de démon. Ce genre de pouvoir sert spécifiquement contre les démons, mais même contre des humains comme nous, elle est redoutable

Atlas Flame: Je n'arrive pas à me souvenir de son identité, et moi, qui suis-je au juste ?

Flare: Non, tiens bon. Tu es la divinité de notre village, celle qui veille sur nous !, (s'agenouillant) Je t'en supplie flamme éternel, sauve ce village de son triste sort et illumine le à nouveau de milles feux !

Atlas Flame: ça y est, je m'en souviens. Mon nom est Atlas Flame, je suis la flamme géante, tout comme Elara a crée son royaume, moi j'ai crée ce beau village. 

Natsu: Super !, tu retrouves tes souvenirs !

Atlas Flame: La vue de mon village ainsi m'inflige une profonde douleur. Son chagrin fait couler toutes les larmes de mon corps. Pour la sauver, je dois consumer la dernière parcelle de mon âme, des flammes du fils d'Igneel et du Crystal de flamme de la petite fille d'Elara. Mais je vais libérer ce village de sa prison de glace 

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now