Avatar

14 1 0
                                    

*Guilde Sabertooth*

Moi : Merci encore une fois Sting

Sting : (sourire) T'inquiètes, je le donnerais à Natsu et Lucy quand ils arriveront. Tu ne veux pas rester pour notre concours ?

Moi : (sourire) Merci mais non, je ne pourrais pas manger autant que vous.

Sting : D'accord, tu as fini ta mission ?, et tu comptes faire quoi ensuite ?

Moi : Oui, j'ai déjà terminée ça depuis longtemps. Je compte partir voir quelques personnes, dans quelques jours nous avons un concert avec Daisuke alors je ferais mieux de régler ça avant le concert. J'ai un mauvais pressentiment et je dois vérifier si c'est par rapport à la disparition de certains prisonniers de notre prison ou pas.

Sting : Ouais je comprends. (sourire) Saori... tu es sûr que tu ne veux pas de l'aide ?, tu ne peux pas faire tout ça toute seule.

Moi : (sourire) Je ne suis pas toute seule. Le conseil de la magie nous aide, bon... ma mère fait toujours partie du conseil donc ça joue aussi, mais j'ai aussi de l'aide de certains amis de confiance.

Bon, après ça je suis partie et j'ai décidée d'entrer en communication avec mes « amis » par rapport à une mission bien précise. Qui fait aussi partie des raisons de ma présence à Fiore. Pour vous expliquer un peu mieux la situation... il y a 1 mois environ, il y a eu un énorme incendie dans la forêt près de la prison de l'Inphea où sont enfermés tous les criminels de notre royaume, et parfois ceux de Fiore qui font partie des criminels de rang S.

Ce jour-là un groupe de prisonniers a profité de cette agitation et de l'évacuation temporaire des lieux pour s'échapper. Sur les 15 qui ont pu s'enfuir, on en a rattrapés 12, il nous en manque 3. Ça fait donc 1 mois qu'on les cherche à l'Inphea.

Ce n'est qu'il y a quelques jours qu'on a reçu une information nous disant que les trois prisonniers ont pu prendre le portail entre Fiore et l'Inphea. Nous avons donc profités des grands jeux inter-magiques pour les chercher ici, mais pour l'instant nous n'avons qu'une seule piste, une guilde appelée « Avatar ».

*Quelques jours plus tard*

Tss... j'ai suivi la piste et j'avais raison. Ces trois là ont bel et bien pu rejoindre la guilde « Avatar », j'ai aussi appris que cette guilde est en réalité une sorte de secte vouée à Zeleph. On ne sait quasiment rien d'eux à part que leur guilde est née il y a très longtemps, qu'elle a pour objectif de conquérir le monde en son nom et qu'elle est exclusivement composé de magiciens noirs. Eh bien, il se trouve que non seulement nos trois criminelles de rang S ont rejoint cette guilde, mais en plus de ça... Gray aussi. Cela fait plus de 6 mois qu'il les a rejoint et je sais bien pourquoi il est là, vu que j'ai retrouvée Erza, elle m'a tout expliquée. Je sais où ils sont et je pourrais attaquer la guilde Avatar moi-même mais...

Comment dire ça... j'ai promis à quelques personnes que je n'attaquerais pas cette guilde. Même si au final, ce n'est pas moi qui est en train de l'attaquer mais bel et bien Natsu, Lucy et Happy. Ils sont surement là pour Gray, ce qui veut dire qu'ils ont dû croiser Wendy et Carla à Lamia Scale, puis Juvia avant d'aller à Sabertooth récupérer le parchemin et parler avec Rogue. A vrai dire je ne sais pas trop si je dois leur donner un coup de main ou attendre que la cérémonie a lieu pour récupérer mes prisonniers.

Tss... et vous savez qui est en chemin ?, les soldats du conseil de la magie dirigé par Gajeel, Lili et Levy. Je vous raconte à peu près ce qui s'est passé il y a quelques minutes. Je suis arrivée une heure avant le groupe de Natsu, du coup je me suis cachée pour attendre le moment où Gray, ou encore mes prisonniers allaient apparaitre. Et quand je les ai enfin aperçu, j'ai vu Natsu, Lucy et Happy essayer de s'infiltrer avec l'aide de Virgo. A ce moment là, je ne pouvais pas intervenir donc je me suis mise à attendre. Pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur j'utilise une Lacrima Vision. Il suffit de mettre des « Lacrima Caméra vision » là où tu veux surveiller, pour utiliser la Lacrima Vision.

Bref, à peine entrés que Natsu a crié : « GREY !, je sais que tu es ici alors montre toi ! », ce qui a alerté les membres d'Avatar et d'un coup le combat a commencé. Je dois dire que Natsu m'a impressionné, il est fort c'est vrai... mais cet idiot ne peut rien faire contre un mal de ventre !, d'ailleurs... même les plus forts ne peuvent pas faire grand-chose face à ça. Là, il est en train de combattre face à Grey. Grey y va doucement avec Natsu, sans même utiliser sa magie de démon de glace.

*Sonnerie*

Moi : « Oui ?, je vois... alors comment dire ça, on a un problème »

?: « Comment ça ? »

Moi : « Natsu fais des siennes. Grey n'a pas franchement le choix là »

?: « Je vois. Qu'est-ce que tu vas faire ? »

Moi : « Pas le choix, je dois attendre une autre fenêtre d'attaque, au pire ce sera lors de la cérémonie »

?: « Entendu. Garde un œil sur eux en attendant »

Moi : « Promis » (raccrochant)

Bon, maintenant que j'ai fini de prévenir les autres, je vais me concentrer. Ah...Natsu, il vient de dire : « Fairy tail est là, dans mon cœur et y resteras toujours ». Oh Natsu... tu as raisons. Fairy tail sera toujours notre guilde, quoi qu'il arrive. Hum ?, ah mince !, je l'avais oubliée celle là, Mary je crois... son pouvoir est chelou.

 Quand Lucy a donné une gifle à Grey, cette fille est arrivé et a utiliser son pouvoir qui donne mal aux ventres. D'ailleurs, là ils sont en mauvaises postures. Ils se sont tous les quatre fait attraper parles membres de la guilde Avatar. Ah, mes prisonnier se sont montrés aussi. Tant qu'ils ne touchent pas Natsu et les autres ça devrait aller. 

Tss, malheureusement je ne peux rien faire pour l'instant, au risque de compliquer la tâche de la mission. Vu qu'ils sont fait prisonnier, je vais surtout veiller sur eux à ma façon, mais après je compte plus sur « lui » pour les aider que sur moi-même. Comme je l'ai dis, je ne peux pas prendre le risque de foutre en l'air la mission juste parce que Natsu est intervenu.

A suivre... 

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant