Le passé de Saori

230 8 2
                                    

*Flash Back*

A cette époque là, j'avais 10 ans, je venais d'entrer dans la guilde de mon royaume, je ne pouvais utiliser que mes clés et pourtant je savais que je n'avais aucune chance de réussir à protéger ceux que j'aimais si je ne devenais pas plus forte.

Je faisais équipe avec ma meilleure amie, Lilith, une petite apprenties sorcière de deux ans mon ainée, nous faisions toutes nos missions ensemble et donc nous étions inséparables toutes les deux.

Mais, un jour funeste nous avions pris une mission sans demander la permission à ma mère, nous pensions être invincibles et que rien ni personne ne pouvais nous séparer, si seulement à cette époque là nous n'étions pas allé dans cette forêt et si seulement nous nous étions enfuis avant de le regretter peut être serait-elle encore avec moi. Ce matin là, nous discutions de nos rêves en nous rendant là bas.

Lilith : (Rires) Tu sais Saori, si je réussi cette mission ma mère sera obliger de dire que je suis une mage reconnue et je pourrais enfin la rendre fière de moi comme le jour où elle a appris que j'étais comme elle, une mini sorcière

Moi : (Rires) Moi aussi je veux impressionner ma mère, pour qu'elle me raconte son passé, mais je trouve cette mission assez dangereuse pour deux petites filles qui ne savent pas vraiment se battre

Lilith : Ne t'inquiète pas, elle sera fière de toi j'en suis certaine en plus tu es une constellationiste impressionnante tandis que moi je suis juste une petite sorcière qui peut lancer deux ou trois sorts mortel

? : Quittez cette forêt avant de vraiment le regretter ...

Moi : (paniqué) T'a entendu ?!!

D'un seule coup un énorme monstre fait de pierre est apparue, avec sur le front un rubis rouge , sur son épaule se trouvait la silhouettes d'une jeune femme, son ombre. Le monstre de pierre a attaqué Lilith, puis m'a lancé des gigantesques  pierres, pour me sauver Lilith m'a poussée mais c'est elle qui a été blessée, coincer sous les rochers.

Moi : (En pleures), Lilith !, mais qu'est ce que ..., pourquoi tu m'a protégée ?! , je...

Lilith : Saori... (Faiblement), je suis heureuse de ... t'avoir protégée ... vie ... pour moi ...

Moi : Lilith ! , (en pleures), pardonne moi..., « Ouvre toi porte des esprit, viens à moi le héros démoniaque BERSEKER !!! »

? : « Pluie ténébreuse »

Moi :Lilith !!!! ,ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Avec ce sort , le corps de Lilith s'est décomposé, miraculeusement je n'avais rien parce que Lilith s'est sacrifié pour moi, elle a disparut et dans mes bras. Mon Berseker n'a malheureusement servi à rien à part m'emmener dans un endroit sûr, je versais toutes les larmes de mon corps tellement je regrettais d'être allée faire cette mission avec ma meilleure amie.

*Quelques semaines plus tard*

Depuis ce jour funeste j'ai toujours regrettée de ne pas avoir été assez forte pour la protéger, elle, ma meilleure amie qui n'est aujourd'hui plus là à cause de moi. Je ne pouvais plus manger, ni regarder les autres et encore moins faire des missions. 

Peu de temps après, j'ai quittée Dress Rosa et je m'enfermais dans ma chambre sous les yeux de mon petit frère, je n'avais plus le cœur à sourire et même à utiliser la magie, quelques jours plus tard j'allais briser mes clés quand ma mère est arrivé.

*Chambre*

Maman : Saori, je sais ce que tu ressens, elle était ta meilleure amie et aujourd'hui elle n'est plus mais tu dois aller de l'avant pour elle et pour toi-même, ce n'est pas en brisant tes clés que tu réussira

Moi : (en pleure), je sais... , mais je... si j'avais pu la protéger... je suis trop faible même en ayant des clés aussi puissante ...

Maman : (giflant Saori) Tu n'aurais jamais pu la protéger, tu n'as que 10 ans, je sais comment tu pourrais retrouver l'envie de vivre et de protéger tes amies, il y a une guilde où tous les rêves sont possible, où l'amitié est de loin ce qui est le plus précieux et où le lien tissé entre  les membres sont la force de la guilde, elle se nomme Fairy tail.

Moi : Fairy... Tail ?, comme « Queue de fée » ?

Maman : C'est à peu près ça, en faites le nom « Queue de fée » est un grand mystère, est-ce que les fées existent ? , ont-elles des queues ?, personne ne le sais, c'est comme un mystère infini, une quête éternelle, que toi aussi tu pourras vivre en rejoignant Fairy tail.

C'est ainsi que je suis arrivé à Fairy tail, me cachant toujours le visage, ne parlant à personne et ne dévoilant pas ma véritable identité, justement parce que je m'étais promis que si j'avais des ami(e)s chère à mes yeux, je ne devais absolument pas faire équipe une nouvelle fois pour éviter de voir une fois de plus un de mes proches mourir sous mes yeux et dans mes bras.

Pendant des années, on m'appelait « Fée Gardienne » , grâce à ce nom, les clients ou les autres ne me demandaient rien sur moi ou sur autre chose de personnelle, j'étais heureuse de remplir mes missions, d'avoir trouver une guilde où j'aurais pu sourire, tout partager avec eux mais hélas, à cause de ma faiblesse, il m'était impossible de les protéger ou même de m'approcher d'eux sans leurs faire du mal.

Quand j'ai appris la mort de Lisanna, mes larmes ont pour la première fois depuis cette incidents couler, alors je me suis isolé de tout pour vider ce que je ressentais, seul le maître savait mon secret et n'avais jusqu'à lors jamais dit à qui que ce soit mon vrai nom, peut-être justement à cause de la colère de ma mère qui était déjà à cette époque là juge aux conseils de la magie.

Aujourd'hui, même si je regrette beaucoup de chose, je ne regretterais  jamais d'être entrer à Fairy tail, ni de tous les avoirs connues, je les aime tant. 

À suivre ...

************************************
Au final j'ai finis le chapitre 2 plus vite que je ne le croyais, dire que je bloquais dessus depuis la semaine dernière 😄.

En tout cas j'espère qu'il vous as plus et que ce n'est pas trop triste et rempli de regret pour vous .😅

Enfin bon, dans le prochain chapitre vous découvrirez la suite des grands jeux magique et un autre de ces secrets
Bisous bisous 😘

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now