Allons chercher grand-père !

9 1 0
                                    

Natsu : Hein ?!, alors grand-père est parti dans ce Je-ne-sais-plus-lequel... pays... et il n'est toujours pas revenu en un an ?!

Erza : Il a dissous la guilde pour nous protéger

Grey : Et il n'y a plus aucune nouvelle de lui depuis 1 an ?

Mest : Eh bien non. On ne peut même pas dire si nous sommes toujours en bon termes avec eux ou s'ils vont nous envahir. Saori, tu avais le parchemin que le maitre t'a demandé de protéger, non ?

Moi : Oui, mais je l'ai laissé à Sabertooth et ensuite c'est Sting qui l'a donné à Lucy

Lucy : Nous avons essayé de comprendre le parchemin mais c'était dans une langue assez bizarre et qu'on ne connaissait pas

Mest : En faite, elle était écrite selon la Langue des habitants de Tenrou d'il y a longtemps.

Moi : Je vois... Hibiki de Blue Pegasus est en train de traduire le document avec son « Archive »

Mest : Je comprends... en attendant... il est probable que le Maitre...

Erza : Arrête, s'il te plait.

Mest : En tout cas, tout comme Saori, j'ai suivi ses ordres. J'ai aidé la mère de Saori à restaurer le conseil, et avec l'aide de Maitre Warrod nous avons pu former un conseil temporaire composé des Dix mages saints et de la seule survivants des anciens membres du conseil.

Lucy : C'est vrai que même le conseil voulait savoir où était le maitre...

Moi : Ma mère a lancé une équipe de recherche pendant des mois, sans trouver aucune trace de lui. Maintenant on sait pourquoi...

Mest : Maitre Warrod et Sen-sama sont sans doute au courant de la situation, mais je suis sûr que les autres ne savent rien. Cependant, la menace qu'ils sentent émaner du royaumes d'Arbaless est la même. Ils ont envoyé des renforts à l'Ouest du continent et fortifié nos défenses là-bas.

Gray : Oui mais si le plan du vieux avait fonctionné alors il sera déjà revenu. S'il n'est toujours pas là ça veut dire qu'il y a un problème

Mest : Comme je l'ai dit, on ne sait pas si c'est parce qu'il est pas au courant ou parce qu'il ne veut pas revenir...

Natsu : Alors on va aller l'aider, non ?

Mest : Eh bien oui, j'ai fais ce que le Maitre m'a dit de faire alors à partir de maintenant il est possible d'agir comme je l'entends, en tant que membre de Fairy tail.

Happy : On doit rester ensemble !, on y arrivera !

Carla : Oui !, ensemble !

Moi : Ce n'est pas une bonne idée

Erza : Saori a raison. Nous avons affaire à un ennemi que le maitre pensait ne pas pouvoir battre, on ne peut donc pas aller là-bas sans avoir de plan.

Natsu : On a tous progressé cette année !, peu importe à quel point ils sont forts, je ne perdrais pas !

Erza : Tu prévois de piétiner les sentiments du maitre tout en sachant qu'il est parti pour nous faire gagner du temps ?, reconstruire la guilde et remettre Fairy tail sur pied... je veux que tout le monde dans la guilde puisse sourire de nouveau. Ça fait un an qu'on ne s'est pas vu. Voilà ce que je ressens en tant que septième maitre. Bien sûr, ce que je ressens en tant que membre est différent. Nous devons sauver le maitre à tout prix !, et c'est pour cette raison que seuls ceux présent ici dans cette pièce iront là-bas

Moi : C'est ce que je pense aussi. On se dévrouillera mieux en petit groupe qu'avec une trentaine de membres. Le plan est simple, on infiltre le royaume d'Arbaless, on sauve le maitre et ensuite on en discute avec le maitre.

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon