Face, activé ?

7 1 0
                                    

Moi: Je ne t'ai jamais abandonnée !

Lilith: Ah oui?!, une véritable amie serait rester.  J'avais mon visage gâché par la pluie d'acide, la moitié du corps brûlé. J'aurais dû mourir mais je me suis retrouvée dans la maison de la sorcière de l'Ouest. Elle m'a sauvée et m'a proposée d'être son élève, seulement, j'ai préféré revenir dans ce maudit royaume !, et tu sais quoi ?, on m'a abandonnés !, ma famille a eu peur de moi !

Moi: Je... je suis désolé... mais toi et moi nous allions mourir, tu m'as dis de partir!

Lilith: Je sais bien. Mais tu n'es même pas aller chercher de l'aide. Je suis venu te voir au palais, bien sûr je me suis cachée avant, et tu sais quoi ?, j'ai appris que tu t'étais barré pour Fiore !

Moi: Mais alors... pourquoi ...

Lilith: Pourquoi personne ne se souvient que j'étais en vie ?, parce que la sorcière de l'ouest leur a effacé la mémoire avant de m'envoyer en enfers pour me rendre plus forte. Dame Kyoka a fait de moi un démon plus fort que cette jeune fille innocente que j'étais autrefois. 

Moi: Si je t'ai fais mal, je m'en excuse, de tout mon cœur. Mais s'il te plait ... arrête... il ne faut pas activer FACE. Reviens, tu seras...

Lilith: Jamais !, (activant un sort) "Ame vengeresse !, frappez l'âme des humains !"

Qu'est-ce qu'il se passe ?!, il y a des genres de fantôme qui viennent en masse et qui m'attaquent. Le truc c'est que j'ai mal et je me sens bizarre rien qu'en sentant leur colère. Merde !, j'ai l'impression de ne pas pouvoir utiliser mes pouvoirs. 

(Point de vue Extérieur) 

Pendant que Saori combattait contre son ex meilleure amie, le reste des mages de Fairy tail n'étaient pas au bout de leur peine. Natsu, Lucy et Happy se battaient contre une espèce de Hades réincarnée, Erza se battait contre Kyoka, Wendy et Carla se dépêchaient de désactiver manuellement FACE, la mère de Saori faisait ce qu'elle pouvait pour soigner nos camarades, Gray aussi se battait.  Lisanna pu retrouver Mirajane et ensembles se battent contre une adversaire redoutable. 

Le temps dans le lieu où se trouvait Saori en train de combattre s'écoulait plus lentement que dans le monde réelle, c'est pourquoi les choses se passaient plus rapidement pour eux que pour elle. La jeune fille ne voulait pas faire du mal à Lilith car pour elle, cette fille était très importante. Peu importe ce qu'elle devait faire, elle n'avait pas la force car elle voyait encore sa meilleure amie, c'est pourquoi Saori encaissait tout. 

Cela faisait environ 2 ou 3 minutes que Saori ne fit rien pour se protéger, cependant, cela faisait mal. Toutes ces âmes damnés hurlant leur leur souffrance et leur haine ne lui faisait que du mal. Elle ne s'attendait cependant pas à ce que son ancienne amie prenne la parole. 

Lilith: (rires) FACE va bientôt être activé, il reste environ 9 minutes avant que sonne la fin des mages et la venue de Zereph.  Sais-tu que 9 minutes dans le monde réelle équivaut à 18 minutes ici ?

Saori: Où sommes-nous ?!

Lilith: Dans mon monde. Un monde où le temps s'écoule doucement.  En ce moment tout tes amis se battent. Et toi tu restes là à encaisser ?, Je veux un match à la loyale entre toi et moi !, alors lèves-toi!

La jeune fille concentra sa magie pour repousser les âmes damnés. Elle se relava puis sortie une clé et cria: "Ouvres-toi porte des chevaliers du Zodiaque !, viens à moi Seiya de Pégase !", c'est alors qu'apparu l'esprit de Saori. 

Le combat s'est alors enclenché, Saori se battait au côté de Seiya avec sa magie élémentaire, pendant que Lilith utilisa sa magie noir contre eux. Ils se battaient, mais bizarrement Lilith avait l'air de récupérer de ses blessures à chaque fois qu'elle le souhaitait. Ce qui vous conviendrez, rendait le combat plus difficile. 

Seiya fut vaincu facilement et donc fut forcer de rentrer. La jeune fille fit appelle à "Bersek", l'esprit aux 7 vies.  Mais même lui fut battue par la sorcellerie de Lilith. Seulement, du sang coulait de l'oeil droit de Lilith. 

Saori: Ton oeil !

Lilith: Inquiète toi pour toi au lieu de t'inquiéter pour moi, il reste environ 4 minutes, soit 8 minutes dans mon monde. 

Saori: Ramènes moi avec eux !

Lilith: (rires) Jamais. La seule manière pour toi de sortir d'ici c'est de me battre. Tu sais la petite Wendy, elle se bat en ce moment même contre Ezer, jamais elle ne survivra 

Saori: Wendy n'est pas faible... mes amis ne le sont pas non plus.  Mais tu as raison, si je ne fais rien...  je risque de les perdre. (sortant une clé) Ouvres-toi portes des esprits !, viens à moi Princesse du Crystal!, Cristal !"

Cristal apparu au côté de Saori, puis alors qu'elles allaient lancer une attaque contre Lilith,  une espèce de secousse commença, ce qui commença également par faire paniqué Saori. Elle se disait que si  les secousses sont assez puissantes pour affecter le monde de Lilith, alors cela veut forcément dire que FACE allait très bientôt faire feu.  Pour éviter ça, elle n'avait pas d'autre choix que de sortir à temps pour faire appel à son plus puissant esprit. Le problème c'est que pendant le temps qui reste, elle devait battre Lilith. 

Lilith: La fin est imminente Saori... tu ferais mieux d'être sérieuse

Moi: (soupir) Tu as raison Lilith. Certes, je me suis enfuit, mais je suis bel et bien retourné à la guilde demander de l'aide, mais ensuite je me suis évanouit de fatigue. Ma mère a  envoyée un groupe pour te récupérer , mais quand ils sont arrivés sur place, tu n'y étais plus alors ils ont dit que tu étais morte. Je ne voulais pas te faire du mal, je suis désolé... mais cette fois-ci, je ne peux pas faire de sentiment !

Saori enfila sa tenue de fée puis elle fit apparaitre son épée, de là Cristal lança ses attaques et Saori se mit à attaquer Lilith. Elle fit une très bonne équipe tous les deux contre Lilith, qui se défendu comme toujours mais cette fois-ci avec le Crystal noir. 

Pendant ce temps, Wendy et Carla étaient dans une situation délicate. A vrai dire, Carla trouva une façon d'arrêter FACE, cependant cela nécessitait qu'elles l'activent manuellement et il ne leur restait que peu de temps pour s'enfuir. Elles le firent ensemble et pensaient qu'elles allaient mourir ensemble comme les meilleures amis qu'elles étaient car la seule solution était de faire en sorte que FACE s'auto-détruise. Heureusement pour elles, quelqu'un vint les sauver: "Dranbalt". 

A suivre...  

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now