Blue Skull

6 1 0
                                    

*Flash Back*

Bref, Yuri et Warrod sont revenu un peu plus tard cette nuit là avec un poisson, du coup ils n'étaient plus du tout fâchés l'un contre l'autres. Nous avons plutôt bien manger aussi. Pour moi, être une chasseuse de trésors ce n'était qu'un passe temps, mais pour eux, c'était différent.

Le Jade de Tenrou ne nous intéressait plus du tout, Yuri... il voulait encore récupérer ce trésor. Après, je pouvais le comprendre parce que ce Jade valait des millions et aurait permis à l'équipe de vivre à l'abri du besoin pendant des années. Vous savez... Mavis me faisait beaucoup de peine, parfois je la suivais pour la protéger si besoin.

Bref, nous avons fini par sortir de la forêt et nous sommes arrivés à Magnolia. La cathédrale Cardia est l'une des cathédrales les plus grandes et belle qui existaient, alors on voulait la visiter. Mais voilà, à notre arrivés, nous avions vu un squelette, de dragon, va savoir comment il est arrivé là.

Cependant, la cathédrale était à moitié détruite. Nous avons alors voulu savoir ce qu'il s'y était passé. La ville entière était délabré, comme si personne y habitait. Par contre, nous savions que c'était forcément l'œuvre de Blue Skull. Nous sommes retournés en forêt discrètement, il nous fallait des infos pour pourvoir récupérer le Jade de Tenrou.

En forêt nous avons d'abord trouvé un magnifique lac où cela respirait la fraicheur, la beauté et surtout une espère de sérénité, on pouvait déjà voir notre foyer, un endroit où on se sentirait bien. Vous l'aurez deviner, c'est là qu'à été construit Fairy tail.

Mais ensuite, nous avons rencontré une jeune femme et sa fille qui étaient malmené par des membres de Blue Skull, comme si elles étaient des gibiers. Pour Blue Skull, c'était un jeu. Mavis se précipita de les sauver et nous avons fait de même. Là encore j'allais utiliser mes pouvoirs mais Mavis me devança en utilisant sa magie d'Illusion et donc les faire fuir.

Elles nous ont amené chez elles puis nous ont raconté que la ville était paisible et animé jusqu'à l'arrivé de Blue Skull. Ils sont arrivés du jour au lendemain, puis leur mage ont attaqué tout le monde avec des sorts puissants. Prenant le contrôle sur la nourriture, en mettant une taxe au prix de plus en plus exhorbitant. Et quand ceux-ci ne pouvaient payer, ils avaient recours à la violence tandis que la moindre résistance entrainait la mise à mort immédiate. Cela me dégoutait, en tant que souveraine, je devais toujours protéger mes sujets, quoi qu'il advienne.

Le problème c'est que la guilde Blue Skull grandissait de jour en jour, du coup il était difficile d'évaluer la puissance de la guilde et le nombre de membre qui la composait. Et je dois aussi dire que j'aurais surement attaqué la guilde moi-même si j'avais été seule.

Mavis pensait comme moi, qu'il fallait aider les villageois de cette ville et débarrasser cette ville de Blue Skull. Mais... les trois autres avaient raison sur un point, nous n'étions pas assez nombreux et officiellement, il n'y a que Mavis qui pouvait utiliser la magie. N'oubliez pas qu'ils ne savaient pas que j'étais une magicienne. En tout cas, ce qui a tout changé c'est ce qui s'est passé ensuite.

Nous avons rencontré un vieil homme venu nous dire que nous ferions mieux de partir de cette ville avant que Blue Skull ne nous tombent dessus. La ville était en train de mourir à cause d'eux... l'homme a été exécuté devant nous alors qu'il nous parlait, par des membres de cette saleté de guilde. Ils s'amusaient de cette situation et nous ont ensuite pris pour cible.

A ce moment là, j'étais en colère, mais encore plus quand ils nous ont avoués avoir tuer des gens comme le père de Miko par plaisir. A l'époque j'utilisais un bâton comme arme, donc on s'est mis à se battre tous les quatre. On était doués pour des membres d'une guilde de chasseur de trésors. Ils n'étaient que 6 alors c'était plutôt simple. Mais ensuite les renforts sont arrivés.

Mavis utilisa alors sont pouvoir pour faire apparaitre des soldats et terrifier les renforts. Son erreur a été de vouloir parler au Maitre de la guilde. Celui-ci n'avait rien à faire de ce qu'on disait, et savait que la magie de Mavis était une illusion. Qu'il a d'ailleurs balayé.

Nous avons dû nous battre, mais notre stratégie c'était surtout de pouvoir fuir. On se battait du mieux qu'on pouvait, mais c'était des mages. C'est moi qui ait décidé de les protéger des balles magiques parce que ma peau était faites en Crystal donc la magie n'aurait eu aucun effet. Yuri était blessé, Precht a reçu une balle dans l'œil... nous n'avions pas d'autres choix que de fuir.

Warrod a porté Precht et Yuri pendant que nous le suivions en courant dans la forêt. Quand on a pu trouvé un endroit en sécurité, ils m'ont dit être étonné par le fait que j'aillais bien même après avoir encaissé des attaques de balles magique. Je leur ai dit que j'étais une magicienne. Puis je me suis chargée de soigner les blessures de Precht et Yuri. Cependant... à cette époque je ne pouvais pas utiliser le Crystal blanc pour les soins afin de ne pas leur révéler mon pouvoir, et la magie de soin... je venais à peine de l'apprendre alors je n'étais pas très doués.

Il fallait qu'on amene nos deux amis chez un médecin, mais la nuit allait tomber et nous n'avions pas d'autres choix que de camper dans la forêt encore une fois. Je me souviens que Mavis était censé simplement aller chercher de l'eau. Quand elle est revenu, Yuri était réveillé, mais elle a ramené un homme bien étrange qui dégageait une espèce d'énergie à la fois noir et calme.

Elle lui avait de mander de nous enseigner la magie alors on s'y est prit au jeu. On devait faire de la méditation, puis il nous a expliqué comment utiliser la magie. Pour un mage, l'énergie magique est son énergie vitale, sa puissance provient des particules magiques présent autour de nous, qu'on appel Ethernano. Ils se transforment en énergie magique une fois qu'on les a absorbés. Comme vous le savez, chaque personne est différent et donc la taille de ses réserves et de sa puissance aussi. Mais ce n'est pas parce qu'on a une grande réserve d'Ethernanos que nos sorts sont réussi. Il faut apprendre à puiser dans la force de ses sentiments.

Le lendemain, nous avons encore une fois dû méditer, cette méthode ne fonctionnait pas pour tout le monde, surtout pas pour Yuri qui a toujours été une espèce d'électron libre. Pour Precht par contre, cela a été plutôt rapide. Cependant... je ne sais pas comment ce mage a pu savoir qui j'étais vraiment, mais même en étant à l'écart, il a pu me parler.

Moi : Comment avez-su qui je suis ?

?: J'ai simplement reconnu l'énergie que venais de vous. Elara, reine des dragons de glace.

Moi : Et vous, vous êtes Zeleph, le mage noir.

Zeleph : C'est fascinant que vous puissiez prendre forme humaine. Je n'ai rien à vous apprendre, vous êtes même plus puissante que plusieurs guilde entière.

Après ça, il est parti. Les jours ont passés, et notre professeur nous guidait en plus de nous aider de loin. Precht pouvait utiliser des chaines, Yuri apprenait petit à petit à utiliser la foudre. Warrod mit un peu de temps avant de trouver sa magie de la nature, pas faites pour détruire mais pour protéger. Mavis mis du temps à définir la magie qu'elle voulait, et finalement elle a voulu devenir une mage noir. A l'époque, je trouvais cela un peu ironique, surtout qu'elle était faite pour la lumière et non pour les ténèbres. Moi, je n'avais qu'à utiliser mon Crystal.

Enfin bon, Zeleph a fini par partir sans dire au revoir, mais il semblait plutôt heureux le temps passé avec nous. Nous nous sommes encore plus entrainé, et ensuite on a mis au point notre plan d'attaque. Nous nous sommes mit en route pour Magnolia.

A suivre...  

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now