Bataille ardent

8 1 0
                                    

(Tousse) Argh... j'ai mal à la tête et ça bourdonne. Hum... la guilde est en cendre, il ne reste que quelques débrits. Oh merde, qui a fait ça ?, qui a posé une bombe au sein de la guilde ?, la seule qui personne qui puisse le faire c'est la personne qui semblait le plus étrange, donc Elfman. J'avais raison, il était manipulé. 

Attends... pourquoi je suis enfermée dans une carte ?, oh je vois, c'est le pouvoir de Kana donc c'est elle qui nous a tous enfermés pour nous protéger. C'était bien la peine que j'utilise mon pouvoir tient. Il me semble qu'on est en train de voler, ce qui veut dire que c'est nos trois super chatons. 

Ha... d'un coup nous nous sommes tous retrouvés de nouveau libre, mais avec des soldats à nos trousses super. J'imagine qu'on a pas le temps  de se poser des questions, on doit combattre maintenant !, on s'est tous mis à nous battre contre les soldats. Franchement ils sont vraiment faible pour des soldats démoniaque. 

*Quelques minutes plus tard*

Tss!, ils sont faible mais nombreux !, je n'ai pas besoin d'utiliser le Crystal, mes clés suffiront et ma manipulation élémentaire aussi. D'ailleurs, on doit protéger les malades, Poluyshica et ma mère qui est en train de les soigner en même temps. Pourquoi elle soigne alors qu'on est en pleine bataille ?

Moi: (me battant) Maman !

Maman: (soignant) Continue de nous protéger Saori !, je ne peux pas arrêter maintenant !

Si seulement on pouvait aller au palais, si c'est  vraiment un cube, alors normalement le QG se trouve forcément sur la face supérieur donc en haut. Nous on a la tête à l'envers ce qui veut dire que c'est à cause du champ de gravité. La question, c'est comment réussir à nous rendre en haut. 

Hum ?, d'un coup il y a eu comme un bruit venant du sable, puis on a vu quelqu'un en sortir comme si elle avait été poussé et d'un coup on a vu Erza en armure et avec sa lance perceuse. Ok j'ai compris, la première personne qu'on a vu est sans doute un membre de Tartaros. Et en vrai, Erza est trop forte !

 Moi: Elle vient de nous donner une brèche. 

Makarof: La voilà notre brèche. Allons-y !

Maman: (vers moi) Saori, vas-y.  

Moi: Mais Maman... et toi ?

Maman: Ceux qui resteront vont me protéger, ne t'en fais.  Tu es un mage de Fairy tail

Moi: (sourire) Bien !

Ah voilà Erza, elle a l'air fatiguée en plus d'être blessés. Mais au moins, elle est vivante et c'est déjà bien. Elle aussi fut surprise de voir que nous étions tous là, on l'a remerciée d'avoir ouvert la brèche vers le château. On n'avait pas franchement le temps de lui expliquer les détails, cependant elle nous a appris que Natsu et Lisanna vont bien, heureusement. Elfman est là,  donc il reste Mirajane. On s'est mis à se jeter dans la brèche pour sauver nos amis et battre les portes démoniaques!, par contre j'ai cru entendre que FACE a été activée, eh merde !

*Dans le château*

A peine arrivé, il y a plein de soldats contre qui on doit se battre et en plus de ça maintenant il y a des charts d'assaut. Bordel !, le Maitre nous a ordonné d'avancer donc nous n'avons pas trop le choix. 

*Quelques minutes plus tard*

Ah... je me suis perdu toute seule. On courait et d'un coup je me suis retrouvés éloignés des autres. Je ne sais pas où ils sont. Cependant, je marche encore sans qu'il n'y ait personne pour m'arrêter, c'est bizarre. J'ai la sensation que quelques choses ne va pas. 

Moi: Super... c'est sombre. 

Hum ?, c'est bizarre ça. J'ai l'impression de tourner en rond en passant par les mêmes couloirs encore et encore. Est-ce que je suis dans un labyrinthe ou c'est justement normale vu que c'est leur palais. 

Hum ?!, j'entends du grabuge autour de moi, un peu comme si quelqu'un ou plusieurs personnes en train de se battre.  Si je ne me trompe pas, alors ça veut dire que je vais bientôt rencontrer un ennemi. 

Bon, j'ai sortie une clé puis j'ai activée ma magie et là j'ai dit: "Ouvres-toi porte des esprits, viens à moi princesse du Crystal, Cristal !". Cristal est apparu rapidement et d'un coup le sol s'est mis à trembler. Le sol en dessous de nous s'est ouvert et on  est tombé. Heureusement que j'ai eu le réflexe de mettre ma tenue de fée et que Cristal a eu la bonne idée d'utiliser le Crystal pour éviter une chute. 

On est arrivé au fond sur le sol sans se blesser. D'un coup , on a sentit une énorme pression qui me donnait la chaire de poule. En plus, des torches se sont allumés comme pour nous montrer le chemin à suivre. Mais ça sent vraiment le danger. 

Moi: On y va 

Cristal: T'es sûr que c'est une bonne idée ?, si on est en bas alors c'est forcément un piège. 

Moi: Je sais. Mais j'ai l'impression que je dois y aller. Rentre Cristal. Je dois y aller moi-même

Cristal: D'accord, mais fais gaffe (partant)

Bon, vu que Cristal est partie, je me suis mise à marcher sur le chemin dangereux. Mon sens d'alerte est toujours aussi puissant, mais j'ai l'impression que je m'avance vers ce que je cherche depuis longtemps. 

En quelques minutes je suis arrivée dans une pièce  dont le sol est remplis d'eau, il y a des statues vraiment bizarre et... merde !, il y a deux golems qui m'attaquent en chaine. Pour l'instant j'évite leurs attaques physique mais je ne sais pas d'où ils viennent!, ils ressemblent tellement au golem de la forêt qui est censé avoir tuer Lilith. 

Moi: (activant la magie) "Hurlement du dragon de Crystal !"

Ou pas... avec mon sort ils ont été facilement détruits et réduits en miette. Là, quelqu'un s'est mis à applaudir. Quand je me suis tournée vers la personne, les lumières se sont allumés, là j'ai vu Lilith. Ok... c'est l'heure du combat. 

Lilith: (éclat de rire) Je ne t'attendais pas aussi vite mais bon. On commence ?

Moi: Attends !, pourquoi tu me hais autant ?

Lilith: Tu m'as abandonnées ... comment puis-je ne pas te haïr de toute mon âme ?!, à cause de toi je suis devenu un démon !

A suivre... 

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now