Les combats des dragons !

8 1 0
                                    

(Point de vue Extérieur) 

Elara et Saori furent ramener dans le monde réel. Elles se séparèrent, Elara alla prêter main forte à son frère en s'envolant vers Acknologia. Pendant que Saori se mis en route pour rejoindre Natsu et combattre à ses côtés. Elle sentit une énergie débordante en elle, une énergie assez puissante pour être d'une grande aide à Natsu. 

Elara attaquait Acknologia sous sa forme humaine, mais ses coups étaient assez puissants pour faire frémir Acknologia. Celui-ci eu du mal contre les deux dragons, mais petit à petit on savait qui reprenait le dessus. Quant à Saori, elle se dépêcha de rejoindre Natsu, qui celui-ci combattait déjà contre le roi des enfers. 

Elle arriva à temps pour voir Natsu donner son coup de "Poing d'acier de dragon de feu" à Mard Gear. Celui-ci se releva contacta Kyoka afin de lui parler de son plan, il veut que celle-ci établisse un lien physique avec FACE afin d'accélérer le processus.  

Natsu: Tient, Saori ?

Saori: Désolé du retard

Mard Gear: Une autre fée vient se mettre sur mon chemin. Décidément. Mais bon, une fois que FACE sera activée, les mages disparaitrons, nous pourrons ainsi prendre la force vital des dragons et c'est à ce moment précis que Maitre END ressuscitera. 

Saori vu son regard sinistre, comme s'il préparait quelques choses d'encore plus grand, voir même plus sinistre. Elle eu un très mauvais pressentiment d'un coup et su tout de suite qu'ils auront du mal à le vaincre. Elle mit tous ses espoirs en ses amis. 

Mard Gear: "Ronces !"

Saori: "Sol de Crystal !"

Mard Gear: Tu as cristallisé mes ronces ?, c'est impossible !

Saori: (sourire) Il se trouve que j'ai mangée un Crystal noir appartenant au chasseur de démon de Crystal, et du Crystal blanc.  "Epée de Crystal !"

La jeune fille fit venir l'épée du dragon de Crystal puis avec Natsu, ils attaquèrent autant que possible Mard Gear. Un combat commença donc entre les deux chasseurs de dragon et le roi des enfers. 

*Du côté d'Erza*

Kyoka a fait ce que Mard Gear lui a ordonné de faire, même si pour ça elle devait donner sa vie. Elle avança autant que possible le temps de l'activation de FACE et ne fit qu'un avec celle-ci. Erza se battait autant que possible, mais face à la vraie forme de Kyoka, que ce soit Erza ou bien n'importe qui présent là-bas, ils eurent beaucoup de mal. 

*Du côté d'Igneel*

Igneel: (vers Acknologia) Je vais te renvoyer six pieds sous terres !, ELARA !fais le !

Elara: Je t'ai déjà dit de ne pas me donner des ordres !, "HURLEMENT DU DRAGON DE CRYSTAL BLANC !"

Le canon de Cristal blanc d'Elara fit valser Acknologia, mais il fallait un peu plus que  ça pour le vaincre et ça... les deux dragons le savaient pertinemment. Les attaques s'entrechoquent tellement qu'à l'heure actuelle, personne n'est en mesure de dire qui des dragons gagnera. 

(Point de vue de Saori) 

Je ne veux pas être négative, mais je doute sincèrement qu'on va y arriver comme ça. On se bat à fond mais il ne faut pas oublier qu'on a deux menaces qui pèsent sur notre tête. FACE doit être arrêté, et on risque de mourir soit à cause du roi des enferts, soit à cause d'Acknologia. (se battant) J'ai confiance en Igneel et grand-mère,  mais je doute que se soit aussi simple de battre ce dragon noir. En plus, on ressent les ondes de leur combat, même d'ici. 

Moi: "Hurlement du dragon de Crystal !"

Natsu: "Hurlement du dragon de feu !"

Roi des enfers: (Renvoyant nos attaques) C'est inutile, vos attaques ne me toucheront plus !, "Ronces !"

Moi: "Bouclier du dragon de Crystal !"

Roi des enfers: (rires) Je remarque une petite ressemble. (Vers Natsu) Tu as les mêmes flammes que ce dragon, (vers moi) et toi, tu utilises le Crystal, comme cette femme qui combat avec le dragon rouge. 

Natsu: (sourire) C'est normal, c'est parce que je suis son fils !

Moi: Cette femme est ma grand-mère. 

Vu son regard mauvais, on a décidé d'attaquer notre ennemi avec nos poings, normalement on est plutôt douée au corps à corps tous les deux. Le truc c'est que là, le roi des enfers arrive à esquiver nos coups.  On est deux, ce n'est pas normale. En plus, j'ai l'impression qu'il manigance quelques choses. 

Natsu: Saori !, il faut...

Moi: (l'interrompant) Je sais, toi seul pourra prendre le livre. Je t'aiderai à le récupérer, ne t'en fais pas. 

(Point de vue Extérieur) 

*Du côté d'Erza*

Erza souffrait des attaques de Kyoka, mais elle n'était pas la seule victime du maléfice de Kyoko, tout ceux présent dans la Zone aussi. La douleur était tellement forte que même Daisuke ne pouvait pas chanter ou utilisé ses pouvoirs pour les aider. Cela était vraiment mal pour Erza.  Kyoka détruisit d'abord l'armure d'Erza puis la priva de ses sens, petit à petit. 

Daisuke ne pouvait pas laisser une femme en danger, il le devait suivant ses principes de Gentleman. Et aussi peut-être parce qu'il savait que si Erza, l'amie de Saori, qui est en plus la plus puissante de leur petit groupe, mourrait. Alors, ils seraient tous perdu. Il rassembla toutes ses forces pour se relever, puis alors que Kyoka parlait de transformer Erza en marionnette, il chantonna doucement quelques paroles de chanson dont les effets étaient de soulager Erza. 

Erza: (doucement) Je te vois... je te vois, Kyoka. (bougeant sa main) Même si... je suis aveugle, (se relevant doucement) Même si on me prive de mes sens... (se relevant doucement) nul ne peut masquer la lumière qui éclair ma route

Avec une Erza debout, l'espoir fit de nouveau son apparition. Daisuke a réussi ce qu'il voulait faire et s'effondra au sol, toujours conscient certes, mais toujours acculé par la douleur. A cet instant, on pouvait dire qu'Erza est bel et bien la plus puissante femme magicienne de Fairy tail.  Son courage, sa volonté, sa force physique et mental... sa lumière... tout fait d'elle la puissante magicienne qu'elle est. 

Erza: (changeant sa tenue) Nul ne pourra éteindre cette lumière qui est en moi, l'expérience parcouru est la lumière de mes amis qui brûle en moi !, (frappant Kyoka) Je n'ai rien à craindre !, ce que j'ai subit n'est pas une souffrance pour moi !, la seule chose qui pourrait me faire mal serait de perdre la lumière de mes amis !

Kyoka: Ce n'est pas possible !, normalement tu devrais être aveugle !

Minerva: (sourire) ça c'est la vrai Erza

Daisuke: (sourire) Pour le coup, elle porte bien son surnom de "Titania". 

D'un coup, les dragons s'écrasèrent au sol, puis se bâtèrent sous le sol. Les secousses pour nos amis devenaient de plus en plus forte, tellement que c'était un danger imminent pour les membres de Fairy tail. Mais le combat entre eux est simplement féroce et épique. 

*Du côté de Natsu*

Natsu: Leur combat est féroce on dirait 

Mard Gear: ça m'arrangerait s'ils pouvaient cesser leur boucan 

Saori: (sourire) Oh mais ne t'inquiètes pas, ça ne va plus te déranger longtemps !

Natsu: (vers Mard Gear) Ne prends pas ce petit air détaché avec moi, ça ne marche pas

Mard Gear: Qu'est-ce qui vous donne autant d'espoir ?

Saori: Nous nous battons avec et pour notre famille. 

A suivre... 



Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now