La naissance de Fairy tail

11 1 0
                                    

Quelques instants plus tard, alors que Mavis fit disparaitre Zera, nous avons pu la voir, elle nous remercia de lui avoir dit la vérité et surtout de continuer à veiller sur elle. Precht et Warrod nous a raconter un peu plus tard à notre retour, qu'eux aussi ont entendu Zera. Mavis accepta d'aller de l'avant mais elle avait besoin de temps pour encaisser tout ça.

Alors pendant qu'elle se promenait en ville, nous, on est rentrés à l'auberge avec les deux autres. Nous avons décidé de prendre soin d'elle à la place de Zera et de l'aider à trouver des fées. Les garçons s'entrainaient à accueillir Mavis avec le sourire. Pour Yuri et Warrod c'était bien, mais quand Precht a souri, on aurait dit un méchant, c'était une sourire terrifiant à vrai dire. Enfin bon, Mavis a fini par nous rejoindre avec le sourire, puis elle nous a dit qu'elle voulait fonder une guilde à Magnolia.

Pour les garçons, c'était un peu bizarre parce qu'à la base nous étions des chasseurs de trésors, pas des mages. Mavis voulait un endroit où nous pouvions revenir à la fin de chacune de aventure. Elle a préféré cette ville car même si les habitants sont heureux de ne plus être sous le joug de Blue Skull, il fallait avouer qu'elle était importante à la ville. Même si Blue Skull semait la tyrannie, ils permettaient au moins de faire tourner l'économie de Magnolia. Sans guilde, la ville allait disparaitre.

Mavis nous a avoué que Zera voulait sauver la ville, mais pas seulement de Blue Skull, elle voulait qu'on pense à eux, qu'on pense avec eux et qu'on aide sa ville à prospérer. Quant à Tenrou, cette île allait être notre terre sacrée.

Nous avons acceptés car cela pouvait être marrant, et ça l'a été. Precht voulait qu'on l'appelle les « Precht Brothers », on pensait que c'était une blague mais au final il était bel et bien sérieux. Yuri proposa « Les Yuri Brothers » et moi j'avais proposée « Fairy Gardien », ou « Fée Gardiennes ». Après tout, Zera était la gardienne de Mavis. Au final, Mavis trouva un autre nom, elle décida d'appeler la guilde « Fairy tail ».

« Fairy tail » signifie littéralement « Queue de fée », mais pour Mavis sa signification était bien plus que ça. Les fées ont-elles une queue ?, Existent-elles vraiment ?, c'étaient des questions qui suscitaient une quête éternel, une aventure éternel.

Nous avons commencé par parler aux villageois de la ville. Bien évidemment, il y avait quelques réticences parce qu'ils avaient peur qu'on devient comme Blue Skull, mais ils nous faisaient assez confiance pour accepter notre proposition. Ensuite nous avons demandé l'autorisation du conseil en remplissant énormément de paperasse avant d'intégrer la ligue régionale pour former un pacte avec les guildes voisins.

Les garçons et moi avons démissionner de la guilde de chasseur de trésors pour nous concentrer sur la construction de Fairy tail avec Mavis. Ils ont été plutôt content de notre départ. Ils savaient surement qu'on allait semer la pagaille. En tout cas, j'ai trouvée important de leur avouer à mon tour que j'étais un dragon. Alors avant la construction de la guilde, je leur ai montrés ma forme de dragon. Ils m'ont acceptés telle que j'étais.

Au bout d'un certains temps, la construction de la guilde fut terminé, nous avons pris une photo avant de nommer Mavis en tant que premier Maitre de la guilde. Elle ressemblait plus à une fée que nous. Puis elle a dit ceci : « Notre objectif en tant que guilde c'est avant tout de devenir une grande famille où régnera l'harmonie, au sein d'une guilde, l'amitié doit aller bien au-delà des mots. Tous les membres partagent une confiance absolue, c'est une confiance puissante qui vient du cœur. Surtout n'hésite jamais à te reposer sur moi. Je suis certaine qu'un jour ou l'autre c'est moi qui te demanderais de l'aide à mon tour. Lorsque tu souffres, lorsque tu es malheureux, n'oublies pas que je suis à tes côtés et que tu n'es jamais seul. Dans la vie, il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. Le vent qui te caresse la peau est un avant-goût de demain. Maintenant, marchons ensemble au rythme de la chanson des fées »

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now