Fairy tail se démène

5 1 0
                                    

(Point de vue Extérieur)

Alors que Saori et ses amis combattaient contre trois ennemis, Erza pu convaincre Minerva d'arrêter de se battre et même de capituler. Malheureusement, Malg Geer pu se libérer de sa prison et s'interposer. Alors que tout semblait perdu pour Minerva, Sting et Rogue, accompagnés de Frosch et Lector sont arrivés avec elles à temps. 

Ils découvrirent qu'il n'y avait pas un FACE mais plus de 3000. Ainsi, Sting et Rogue décidèrent de se battre contre le roi des enfers afin de permettre à Erza, Minerva et les deux chats de désactivé FACE afin que le nécromancien ne puisse pas manipuler l'ancien Président du conseil pour qu'il active FACE. 

De retour avec l'équipe de Saori, eh bien... Gajeel et Natsu ne purent s'empêcher de se disputer pendant que Juvia et Saori combattaient le Nécromancien avec leur pouvoirs élémentaires.  Plus le temps passait, plus cela devenait difficile pour nos amis de gagner leur combat. 

Keith: Alors mesdemoiselles, quelle genre d'histoire allez-vous me raconter ?

Saori : L'histoire où tu manges mon poing dans ta face ! "Poing du dragon de Crystal !"

Le sors de Saori n'eu aucun effet puisque leur ennemi a esquivé l'attaque. Juvia ne pouvait arrêter d'avoir un mauvais pressentiment, un peu comme si elle savait que Gray était en danger et qu'il pourrait lui arriver quelques choses de vraiment très grave. 

Elle avait totalement raison. Parfois quand on aime quelqu'un très fort, on peut sentir ces choses là. Du côté de Gray, Silver lui a dit pour les 3000 FACE. Celui-ci lui a aussi dit espérer voir le visage de Gray se torde de pleure et de rage.  Ils eurent une discussion normale à vrai dire, cependant, Gray a reconnu le visage de Silver ainsi que sa voix, qui n'était autre que celui de son défunt père censé être mort lors de l'attaque de Déliora. 

La nouvelle choqua Gray car comme je l'ai dit, son père était censé être mort. Comment il aurait pu être en vie ?, la réponse est "Grâce au Nécromancien". A ce moment là Gray ne savait pas pour le Nécromancien, bien sûr.  Il refusa de l'accepter et lança ses attaques de glace, que Silver pouvait faire disparaitre. Dans tous les cas, Silver fit croire à Gray qu'il était une partie son père et une autre partie Déliora, ce qui ne facilitait pas la tâche de Gray. 

De retour avec nos amis,  ils attaquèrent encore et encore contre leurs ennemis , mais ça ne s'améliorait pas pour eux. Lucy voulait toujours aider, sauf que Natsu lui a dit de ne pas bouger et de simplement attendre. Car oui, les dragons sentaient la présence des renforts de Sabertooth en train de se battre. 

En parlant des dragons jumeaux, ils se battaient contre Mald Geer, cependant le roi des enfers est loin d'être faible, c'est pourquoi ils devaient combattre ensemble pour espérer gagner. Du côté d'Erza et Minerva,  elles avançaient doucement et vraiment fatiguées. Minerva proposa même qu'on la laisse de côté pour avancer plus vite, mais Erza refusa fermement. Erza n'abandonnerait jamais qui que ce soit.  

Elles ont fini par rejoindre Happy et Lily, qui décida de venir avec eux. Minerva se rendit compte que le champignons sur la tête de Happy  était en faite un des portes démoniaques, c'est pourquoi elle l'arracha. Puis le força à les conduire jusqu'à la salle de contrôle.  Le temps n'était que de moins d'une heure avant que FACE ne soit véritablement activé. 

Du côté de Gray, cela ne s'arrangea pas, Gray refusait toujours de croire que Déliora a pu prendre le corps de son père, c'est pourquoi Silver décida de le lui prouver en proposant de prendre l'apparence qu'il avait le soir où il a attaqué le village de Gray. 

De retour avec Juvia et Saori. Juvia s'inquiéta tout haut pour Gray, du coup Le Nécromancien demanda si Gray était très important pour elle, avant d'avouer que Gray le captivait aussi un peu. Il déclara ensuite que toutes histoires a toujours une fin et qu'il avait observé celle de Gray de loin.  C'est à partir de là qu'il raconta que l'histoire de Gray a commencé le jour où Déliora lui a tout prit lors de son attaque, que ce soit son père, sa mère... les habitants de son village... mais aussi que c'est aujourd'hui que son histoire va s'achever. 

Juvia ne comprenait pas de quoi il parlait, mais cela ne lui plaisait pas car cela voudrait dire que son cher monsieur Gray était en danger. Saori se sentit faiblir, bientôt elle n'aurait plus assez d'énergie pour maintenant la porte de Cristal afin de protéger Lucy et de se recharger en énergie. 

Le combat débuta entre Gray et son père, pendant ce temps le Nécromancien continua son  Récit en disant que Silver est un mage de glace chasseur de démon dans une guilde remplis de démon. Puis il se vanta auprès de Saori en disant que Lilith voulait aussi posséder le pouvoir de la détruire, en copiant le pouvoir de chasseur de démon d'Elios. 

Keith les attaqua à certains moments quand aucunes des attaques de ces deux jeunes filles ne touchaient leur cible.  Quoi qu'il en soit, le soleil allait bientôt se coucher. Saori demanda à Cristal de lui donner encore des Cristaux, mais avant que cela ne puisse être réaliser, Keith les attaqua et leur demanda de quoi ils avaient le plus peur. 

Avec plusieurs questions, il finit par comprendre que Saori avait le plus peur de devoir revivre la même situation qu'avec Lilith, de devoir choisir à nouveau entre la vie d'une amie contre celle d'une autre et de ne pas être assez forte pour les sauver. Il comprit aussi que Juvia avait le plus peur que Gray la déteste, la haïsse de toute son âme, voir même que Gray disparaisse. 

Elles savaient toutes deux que ce n'était que des tentatives de manipulation, cependant... quand leur ennemi a fait apparaitre Lilith, ou du moins son corps... Saori fut choquer et bouleversée. Elle pensait que son ex meilleure amie était morte suite à son attaque puisqu'elle a pu sortir de la Zone de Lilith. 

Keith: (rires) N'es-tu pas contente de voir ta meilleure amie ?

Saori:  (colère) Toi... sale ordure !, comment oses-tu manipuler le corps de Lilith et l'empêcher d'atteindre le repos éternel ?!

A suivre... 





Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now