L'avènement

7 1 0
                                    


Moi: Gray !

Gajeel: Tu as réussi à figer les démono particules en un instant

Gray: (arrivant près de nous) Tient, Luxus est venu se battre dans son état ?

Moi: Oui, et le meilleur de tout ça, c'est qu'il a réussi 

Gray: Je vois. Ce sont ces particules qui ont rendu malade Luxus et les autres. J'ai congelé ceux là donc on ne craint plus rien. Tu pouvais les cristalliser, non ?

Moi: J'aurais pu s'il ne restait assez de force pour ça

Bon, on a convenu que Luxus s'occupait d'apporter le sang à Polyuchicca, que je m'occupais de retrouver des forces pour soigner les autres qui sont pour l'instant KO, pendant que lui il s'est mis en route pour battre le roi des enfers. Super comme idée... je sens quand même un changement chez Gray. Si j'ai raison, alors ça veut dire que Silver a donné son pouvoir de chasseur de démon de glace à Gray avant de vraiment mourir. J'espère vraiment que pour les autres ça se passe un peu mieux. 

(Point de vue de Daisuke) 

Bonne nouvelle, on a trouvé l'ex président du conseil, du moins son cadavre... mauvaise nouvelle, on ne sait pas comment stopper FACE et l'ex président. S'il est déjà mort, c'est impossible qu'on réussisse à le stopper en le tuant de nouveau. Hein?, ah merde !, argh !, nos corps bougent tout seul comme si quelqu'un nous manipulait pour qu'on se tue nous-même ... on ... argh !, on va finir par s'étrangler nous même si ça continue...

Lector: C'est de la magie démoniaque !

Moi: (avec difficulté) Magie démoniaque ?, tss !

Mince... voilà deux démons qui viennent d'arriver. Elles ont l'air amoché. L'un d'entre elle a dit que c'était l'oeuvre de sa "Macro".  Ok je vois... j'imagine que c'est elle qui contrôle non seulement nos corps mais aussi celui de l'ex président du conseil. Mais même en sachant ça on ne peux pas vraiment s'en défaire. Quoi que... 

J'ai fermé mes yeux pour me concentrer, mon pouvoir est lié à la musique, donc avec un peu de chance je pourrais trouver le meilleur moment pour nous libérer. Mais si je dois être honnête... non seulement je sens que je vais bientôt étouffer, mais en plus de ça je ne suis pas aussi fort au combat qu'on le croit. Mon pouvoir est plus fait pour assister quelqu'un que pour combattre. Par contre je sais combattre avec une épée, ça il n'y a pas de soucis. 

Je pensais que c'était la fin, quand d'un coup mon corps n'était plus oppressé. J'ai même repris le contrôle de mon corps. En ouvrant les yeux, j'ai vu Mirajane asservir un coup de poing à celle qui utilise la "Macro". Je n'ai jamais été aussi heureux de voir un membre de Fairy tail. Sans compter Saori... ce n'est pas pareil. Oh chouette !, pour l'instant l'ancien président est HS. Ah... et Mirajane aussi. Je vois, elle a utilisé ses dernières forces pour nous aider. 

Ah merde... on est arrivé trop tard, l'ancien président a réussi à finaliser la programmation de FACE, ce qui veut dire que les 3000 bombes vont exploser très bientôt. Ensuite, le démon aux cheveux vert s'est mis à faire un truc chelou, une lumière bleu émanait des deux démones et d'un coup on avait l'impression que celle aux cheveux vert absorbait le pouvoir de l'autre. Ok... il faut les battre coûte que coûte. 

Minerva: Il faut battre Kyoka !

Mirajane: Tu peux y arriver Erza

Moi: Erza !, mon pouvoir me permet de t'assister en seconde plan, mais en vrai je ne pourrais pas faire le poids en combattant !

Après avoir dit : "Très bien", Erza a changée sa tenue de combat pour empêcher FACE de s'activer. De là, un combat entre les deux a commencé. J'imagine que je suis le seul qui n'a pas eu a utiliser énormément mes pouvoirs, du coup je me suis reculé un peu et là j'ai commencé à chanter. Mon pouvoir s'appelle "Chant démoniaque", ce n'est pas démoniaque, mais il me permet de faire ce que je veux rien qu'en chantant. 

Par exemple, je chante pour renforcer la puissance magique d'Erza. Le temps de ma chanson, la puissance d'Erza augmentera, le problème c'est qu'ensuite je vais devoir enchainer si je veux que l'effet de ma chanson ne s'annule pas. 

"Snow Fairy" - Opening 1 Fairy tail (FUNKIST)

Mince... même avec le renforcement de sa puissance, j'ai l'impression qu'Erza se bat au même niveau que le démon. Elle a du mal ça ce voit, mais je sais que la personne la plus puissance de notre groupe, c'est Erza. Si elle perd, c'est terminé pour nous. 

(Point de vue de Saori) 

Bordel, que je suis fatiguée.  En vrai, les autres se sont réveillé, sauf Luxus... mais on sait pourquoi. J'ai un étrange sentiment. Comme si... je ne sais pas... il allait arriver quelques choses de mauvais. En plus, j'attends des espèces de tremblements bizarre. Argh !, je me sens mal... 

Juvia: C'est très grave, quelqu'un doit le soigner immédiatement

Moi: J'aimerais bien le soigner mais je n'ai pas assez d'énergie pour ça

Natsu: Quel abruti ce Luxus !, il n'était pas en état de se battre !

Moi: Tu peux critiquer, mais je suis sûr que toi aussi tu aurais combattus si tu étais à sa place. 

Gajeel: N'empêche, il nous a aidé. Grâce à lui on a ça. 

Lucy: Du sang de démon ...

Gajeel: Tient Levy, il faut que tu apportes ça à la vieille 

Levy a prit le manteau, Juvia a demandé où était gray, à vrai dire on ne sait pas vraiment. Il est allé combattre le roi des enfers ça on le sait, mais on ne sait pas du tout où a lieu ce combat donc bon... Gajeel a dit que Gray est devenu grandement plus fort avec sa magie de glace qui piquait un peu, il s'est aussi mit à raconter la fin du combat contre Tempester donc l'arrivé de Gray. 

Natsu s'est levé et il est allé s'assoir pas très loin en ce tournant de l'autre côté. Le truc c'est que moi et Natsu avons sentit en même temps ce "truc", il se passait vraiment une étrange chose en nous. Des tremblements... c'est du mal à l'expliqué mais on peut l'entendre... cette voix désagréable... 

Natsu: Gajeel... tu l'entends ?

Moi: Il... il arrive... 

Oh non... il arrive à grande vitesse. C'est lui, c'est Acknologia !, le dragon noir qui a faillit tous nous tuer sur l'île !, sans le premier maitre nous serions tous mort à l'heure qu'il est !, hein?!, il a tiré de nombreux laser, ce qui a semer le désastre ici. Cette  pression est toujours aussi terrifiante. 

Mais ce n'est pas tout, je me sens toute tremblante, il se passe quelques choses en moi que je ne saurais pas expliquer , il arrive la même chose à Natsu et à Gajeel. Les autres essayent de nous aider mais pour nous c'est complètement différent... elles ne peuvent rien faire... argh !, mon corps entier tremble !

A suivre... 


Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now