Le choix de Juvia

9 1 0
                                    

Hum ?, Juvia se comporte bizarrement. Un peu comme si quelqu'un lui parlait, moi je me battais toujours contre le cadavre de Lilith. J'évitais quand je le pouvais, j'attaquais quand je le pouvais, mais je pouvais aussi voir que les autres aussi ont du mal, Gajeel... Natsu... eux aussi n'arrivent pas à battre leur adversaire. 

Merde !, Juvia et moi on est fortement mal !, on s'est retrouvé dos à dos en essayant d'éviter les attaques de nos ennemis. J'imagine que Juvia aussi a comprit qu'il faut vaincre ce type pour libérer le père de Gray et Lilith. Le problème, c'est que connaissant Juvia et ses sentiments pour Gray, elle hésite à le faire pour éviter de lui faire de la peine. 

Moi: (chuchotant) Juvia... toi aussi tu sais ce qu'on doit faire, n'est-ce pas ?

Juvia: (chuchotant) Oui... est-ce vraiment pour le bien de Monsieur Gray ?

Moi: (chuchotant) Je sais ce que tu ressens... 

Argh !, Lilith a disparu, je me suis retournée pour faire face au Nécromancien, comme Juvia, et là on a vu que Lilith était apparu à ses côtés. Ensuite tous les deux nous ont lancé des attaques, rendant alors difficile de les éviter. 

Nécromancien: Je m'en doutais que Silver voulait se retourner contre nous, son comportement ne me surprend pas. Il est monté en puissance et il a appris la magie anti-démon de glace pour se venger de nous. C'était son objectif depuis le début. J'ai donc décidé de ne pas refaire la même erreur en contrôlant le corps de Lilith. Puisque c'était la force mental, sa puissance et sa rage qui a maintenu Silver, c'est pourquoi je n'ai pas ramené l'esprit ou l'âme de Lilith. (rires) Et vous savez le meilleur dans tout ça. C'est que ce pontain qu'est Silver a fini par m'amuser 

Juvia: Comment peux-tu être aussi cruel ?!

Nécromancien: Le père et le fils, la magicienne et la sorcière, le mort et le vivant. L'un des deux tuera l'autre, voilà l'histoire que je souhaite raconter. (sourire) C'est ainsi que je l'ai imaginé pour créer des cadavres encore plus perfectionner. 

Juvia: Pourquoi faire cela ?!, les humains n'ont aucune valeur à tes yeux ?!

Moi: Les sentiments... les humains ont des sentiments !, pourquoi jouer avec ce qu'ils ressentent ?!

Nécromancien: Pour moi, ce ne sont que des cobayes, peu importe leurs sentiments, ils sont là pour me divertir. 

Il m'énerve !, il croit vraiment qu'on va se laisser faire en sachant ce qu'il prévoit de faire ?, c'est un démon, je n'y avais pas réfléchie avant, mais le crystal noir qu'Elios a demandé qu'on me remette, et si c'était son Crystal à lui ?, si c'est le cas alors c'est du Crystal anti démon. Et si c'est exact alors en mangeant ce Crystal, je devrais être en mesure de terrasser ce démon. 

Moi: Juvia !, j'ai besoin de temps !

Juvia: Ok !, je te couvre !

Je me suis un peu éloignée puis j'ai crée un bouclier de Crystal tout autour de moi, un peu comme un dôme. Ensuite, j'ai commencée à manger le Crystal noir, de un, il est plus dur que mon Crystal, et de deux... il a un goût amer. Je mangeais tout de même, mais je pouvais entendre les cries de Juvia, j'ai aussi pu entendre que le Nécromancien va prendre nos cadavres pour assassiner tous nos amis. Argh!, merde !, Lilith attaque mon bouclier, il ne va pas tenir très longtemps. 

Aller !, je me dépêche de manger et de m'habituer au Crystal noir mais j'ai dû mal. Merde !, même Lucy cri, elle a besoin d'aide !,  aller !, aller !, encore un peu et j'aurais terminée !, dépêches toi Saori, aller !

Dès que mon bouclier s'est brisé sous les attaques de Lilith, j'ai terminée de manger le Crystal noir, ce qui au passage m'a recharger. Lilith m'a attaquée et j'ai réussi à la repousser. Assez pour pouvoir m'avancer vers Lucy et la protéger des âmes des morts obéissants au type. Le truc c'est que non seulement Juvia a disparu, mais en plus les âmes des morts venaient en plus grand nombre à chaque fois. Je sais cependant, que Juvia n'est pas morte, je sens son énergie. 

Moi: Juvia !, je sais que ça fait mal  et que tu ne veux pas le faire !, mais on n'a pas le choix !, je n'ai pas la force de tuer Lilith une deuxième fois, mais ensemble on peut les libérer de cet affreux démon !, bien sûr que Gray t'en voudra pour la perte de son père, mais il finira par comprendre qu'on a fait le bon choix !, Lilith... le père de Gray... ce ne sont plus les mêmes !, juste des cadavres manipuler !, ils ont droit au repos éternel !

Nécromancien: (rires) Ha ha ha ha !, ton amie est morte !, et une de moins !, tu crois pouvoirs faire quoi que ce soit contre moi ?!

Moi: (sourire) Oh que oui !, Pour Lilith ! pour le père de Gray !

Je suis immédiatement passé à travers les ombres pendant que Juvia bougeait en ce Nécromancien, là j'ai compris qu'elle voulait le faire exploser. Donc j'ai crée deux épées en Crystal noir. On pouvait entendre Juvia dire que le nécromancien n'a pas compris les sentiments de Gray et de son père, que même quand ils disparaissent, les sentiments restent dans le coeur. En tout cas, une seconde avant qu'il n'explose, j'ai utilisée le sort : "Sort anti-dragon démoniaque, danse des lames de Crystal noir !". 

Au final, on l'a vaincu toutes les deux, mais je dois dire que celle qui a tout fais c'est Juvia. Comme je l'ai dit, on l'a vaincu, mais Juvia est en larme et elle a mal. Bien sûr j'ai ressentie le contre coup de mon utilisation de Crystal noir, mais ... j'ai vu le cadavre de Lilith disparaitre, puis une lumière est apparu et là j'ai cru entendre la voix de Lilith me parler. 

Moi: (la gorge nouée) Lilith... 

Lilith: (sa voix) Merci Saori... tu m'as libérée 

Moi: (larmes) Lilith ... je suis tellement désolé !

Lilith: (sa voix) Hey, vie ta vie Saori, et ne regarde pas dans le passé. Je ne suis peut-être plus là mais tu as des amis sur qui compter. Et... remercies Elios, ce gamin est une personne formidable, il a la tête sur les épaules. J'espère te revoir, (disparaissant) mais ne meurt pas Saori. 

Moi: (larmes) Lilith !

Lilith a disparu alors j'imagine que le père de Gray aussi. Juvia pleurait, du coup je suis allée vers elle et je l'ai pris dans mes bras. Elle aussi, comme moi, a de la peine. J'imagine que sa peine à elle est bien plus grande que la mienne. 

Moi: Juvia... je suis là.

Juvia: (en larmes) Je suis désolé monsieur Gray... 

A suivre... 



Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now