Zera

5 1 0
                                    


D'abord, on est allés dans la ville en étant séparé et masqué, afin que personne ne puisse nous reconnaitre, nous avons retrouvé la femme et la jeune fille que nous avions aidé un peu plus tôt afin de leur demandé de rassembler des gens. Si possible, criant très fort. Nous avions besoin qu'ils puissent attirer énormément de gens pour qu'ils se battent avec nous. Et je dois dire que ça fonctionnait plutôt bien. Pendant qu'ils étaient occupés avec les villageois, nous on pouvait mettre en action notre plan.

Joeffrey, le maitre de Blue Skull qui est ensuite devenu le maitre de Phantom Lord, était plus puissant que les membres de sa guilde, c'est pourquoi nous avons profité du fait qu'il chassait dans la forêt pour attaquer sa guilde. Pour l'éloigner, nous avons utilisé le pouvoir de Warrod pour le provoquer et ainsi lui faire croire que Magnolia avait pris feu. Mavis utilisa son pouvoir d'Illusion pour ça.

Pendant ce temps, Precht, Yuri et moi sommes allés dans la guilde, je m'occupais des gêneurs et mes deux amis devaient aller chercher le Jade de Tenrou. Pour une fois que je pouvais me défouler en utilisant vraiment mes pouvoirs. Mais toujours sous forme humaine, je ne pouvais pas me transformer en Dragon.

Yuri a fini par réussir à le trouver. Mais nous ne savions pas qu'il ne fallait absolument pas toucher le Jade à main nu car ces effets ne pouvait être que dévastateur et Magnolia aurait été détruite. Yuri a touché le Jade de Tenrou et à main nu. Le Jade de Tenrou contenait de l'énergie démoniaque qui s'est accumulé depuis des années voir même des siècles, il est capable d'absorbé les énergies négatives et maléfique, c'est pour ça qu'il a été scellé sur Tenrou. De ce fait, si un humain le touchait à main nu, il serait dévoré par son pouvoir Maléfique. Et c'est ce qui est arrivé à Yuri... il ne voulait pas la croire.

Nous lui avons dit de jeter la pierre, mais il ne nous a pas écouté et le Jade la transformés en dragon, le dragon sous forme de squelette qui se trouvait en haut de la cathédrale Cardia. Il fallait l'arrêter avant qu'il ne détruise entièrement la ville. Parler avec lui ne lui faisait rien, et je dois dire que même si je n'en avais pas envie, je n'avais pas d'autres choix que de le combattre, du moins je le pensais.

Et puis Mavis voulu essayer de le sauver, pour cela elle devait s'approcher de lui. Donc on s'est occupé de faire diversion. Du moins, moi... Mavis couru puis fit apparaitre des pièces d'or d'illusion pour attirer Yuri. Puis elle sauta sur son dos. Je l'ai vu de mes propres yeux... Mavis a utilisé « Low », qui deviendra ensuite l'une des trois magies les plus puissantes de Fairy tail. Ce sort sauve ceux que son utilisateur considère comme des amis, et détruis les « ennemis » de son utilisateur. Elle pu sauver Yuri, mais... ce n'était qu'une apprentie mage noir et son corps n'était pas adaptée pour ce sort. Elle s'est donc évanouit.

Les jours sont passés après ce jour où Blue Skull a été détruit. Mavis... elle était dans un état que je ne saurais détruire et Yuri était toujours endormis. . Nous avons fait venir plusieurs spécialistes pour soigner Mavis de son maléfice, j'ai même utilisé le pouvoir de mon Crystal blanc qui devait normalement pouvoir l'aider. Et pourtant... cela n'a pas suffit. Nous ignorions encore quel était vraiment son maléfice. Et puis un jour, une magicienne guérisseuse venant d'une guilde éloigné arriva. Elle eu le même diagnostic que moi concernant Mavis.

C'est-à-dire qu'elle avait utilisé un sort trop puissant pour son petit corps. Mais je ne savais pas que mes pouvoirs n'avaient pas fonctionner à cause du maléfice né des conséquences dévastateur et irréversible du sort sur Mavis. Elle ne pouvait plus vieillir, peu importe le nombre d'année qui allait passer, son corps resterait celui d'une petite fille. Elle a fini par se réveiller avant Yuri, mais quand on lui a dit pour son maléfice, elle a eu l'air choqué un instant avant de dire qu'elle ne regrettait rien car elle a pu sauver l'un de ses amis.

Quelques jours plus tard, ce fut le tour de Yuri de se réveiller. Il voulait savoir où était Mavis et on lui a tout dit. De là, il s'est précipité dehors pour la retrouver. Elle était allé à l'endroit où on voulait y construire notre avenir. Je sais que je n'aurais peut-être pas dû faire ça mais... j'ai décidée de suivre Yuri.

Il s'en voulait pour ce qui est arrivé à Mavis, celle-ci lui a dit qu'elle ne regrettait rien et là, il lui avoua ce qu'il avait prévu en lui demandant pardon. J'ai aussi appris que je n'étais pas doués pour me cacher. Mavis m'a tout de suite repéré et m'a avouée que même les autres fois où je veillais sur elle en secret, elle m'avait vu.

On s'est assis sur un tronc de bois et on s'est mis à parlé. Moi... je les écoutais plus qu'autres choses. Yuri lui disait avoir entendu sa voix même sous l'emprise du Jade et que lui aussi la considérait comme une amie et qu'il voulait aller chercher les fées avec elle car après tout, il le lui avait promis. De plus, il ne faisait confiance qu'à trois personnes, moi, Precht et Warrod, jusqu'à ce qu'il rencontre Mavis. Il lui a aussi dit que son unique but à présent était d'être avec elle et de la protéger quoi qu'il arrive.

Puis il me regarda quelques secondes, là j'avais compris ce qu'il voulait. Il savait que c'était le moment de le lui dire, de lui dire la vérité. Il l'a regarda puis a commencé en lui disant ceci : « Je suis ton ami alors je dois être honnête avec toi, j'ai quelque chose d'important à te dire au sujet de Zera » puis il appela Zera pour qu'elle vienne avec nous.

Puis il lui avoua ceci : « Mavis, je suis désolé mais je ne vois pas Zera, je ne l'entends pas non plus. Et d'ailleurs, je ne suis pas le seul, Warrod, Precht, Elara... aucun de nous ne pouvons la voir ou l'entendre, personne à part toi ».

Je voyais bien qu'elle était choqué d'apprendre ça, mais nous devions tout lui dire. Yuri a poursuivie en lui disant que Zera était une illusion qu'elle avait crée dans son cœur. Ce n'était pas facile à accepter, mais il fallait qu'elle sache que Zera était morte il y a 7 ans, Mavis ne voulait pas être seule et refusait de croire qu'elle était l'unique survivante. C'est pourquoi son cœur a crée une « Zera », afin qu'elle ne soit plus seule.

Maintenant que Mavis a pris conscience de Zera n'est pas réelle, son amie allait aussi disparaitre. Pour avancer, Mavis devait laisser son passé et marcher vers le futur avec ses amis. Cela me fit beaucoup de peine pour elle, elle venait de découvrir que sa meilleure amie qui est resté 7 ans avec elle n'était qu'une illusion. La voir pleurer les larmes de son corps me fit mal au cœur.

A suivre...  

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now