Le combat sur plusieurs front

5 1 0
                                    

Gray: Ouais bon, c'est pas comme si j'étais à côté depuis le début. (vers Natsu) Si tu y tiens tant, tu devrais arrêter de la laisser trainer. 

Natsu: Merci Gray

Sting: (Aidant Rogue) Content de te voir Gray !

Rogue: C'était quoi cette magie ?, on aurait dit le Crystal noir d'Elios 

Saori: Ce n'est pas du Crystal, c'est bel et bien de la glace

La preuve, de la glace recouvre le bras de Mard Gear. Personne n'avait vu le moment où Gray a gelé le bras de Mard Gear, mais cette sensation... Saori la connaissait bien et pas seulement parce que cela lui rappelait l'énergie de son frère. Mais aussi et surtout parce que c'était la glace noir. 

Mard Gear: Hein?!, mais c'est pas vrai !, t'es qui toi ?!, pourquoi cette fille n'a pas réussi à me faire autant de dégât que toi ?!

Gray: Je suis un chasseur de démon de glace,  et je suis ici pour te vaincre, il est temps que tu payes pour tes crimes. Saori n'est pas un chasseur de démon, tu t'imagines bien que son pouvoir ne fonctionne pas aussi bien sur les démons que sur les dragons

Bon, ils n'ont pas tous compris comment cela se faisait, Gray leur montra alors sa magie tueuse de démon. Mard Gear pu s'en défaire puis le combat reprit. La glace de Gray étant devenu plus puissante, les chances de vaincre de nos amis devenaient plus grandes. Gray cria qu'il allait réaliser le rêve de son père. 

Il allait l'achever quand soudainement, Jienma, le premier maitre de Sabertooth apparu et repoussa l'attaque de Gray. Nos amis étaient surpris car normalement il était censé être mort, tué par Sting. Comment aurait-il pu survivre avec un trou dans la poitrine ?

Saori: Ôtes moi d'un doute Sting, il n'était pas censé être mort ?

Sting: (surpris) Si... ce n'est pas possible... 

Mard Gear: Je savais bien que quelqu'un ayant régner sur une guilde humaine pouvait m'être utile. C'était évident que tu allais te réincarner en un démon de grande valeur. Jienma

Saori: Super, vous venez même nous faire chier après votre mort 

Natsu: Ce type, c'est le maitre de Sabertooth, non ?

Gray: Alors comme Minerva il a été transformé en démon malgré lui ?

Jienma: Malgré moi ?, tu fais fausses routes, c'est moi qui suis allé les voir pour acquérir ce pouvoir. Je voulais que cette transformation fasse de moi le plus puissant

Rogue: C'était aussi important que ça ?, au point même de renoncer à votre humanité ?

Sting: Vous avez complètement perdu la raison !

Mard Gear: Sa puissance dépasse celle de Lilith et des portes démoniaques. Cela m'étonnerait que vous teniez longtemps face à lui 

Alors que Jienma fit démonstration de sa nouvelle puissance, Elara contacta Saori par télépathie et lui demanda de se tenir prêt. Elle lui expliqua que de là où elle était, elle pouvait voir à peu près tout le monde et donc tous les combats. Elle lui expliqua aussi que normalement le temps pour activer FACE était censé être écoulé, mais qu'un humain portant un chapeau était en train d'utiliser ses pouvoirs afin de retenir l'activation et retourner en arrière afin que le compte à rebours revient en arrière. Cependant, cela était une solution limité, quand son ami n'aura plus assez d'énergie pour faire cela, FACE s'activera vraiment. 

Saori: (dans sa tête) "Mais alors, comment on peut faire ?"

Elara: (dans sa tête) "Nous n'avons pas trop le choix, Saori. Je vais passer te chercher puis nous irons détruire le plus possible de FACE avant qu'il ne soit trop tard. Avec ta plus puissante clé et avec notre pouvoir, nous pourrons au moins en détruite quelques uns. Igneel s'occupera d'Acknologia, laisse tes amis s'en sortir ici"

Saori: (dans sa tête) "D'accord". (Hors de sa tête) Désolé les gars !

Sting: Ce n'est pas le moment de fuir Saori 

Saori: Mais je ne fuis pas !

Natsu: N'ayez surtout pas peur !,  (passant à l'attaque) il ne faut pas avoir la trouille d'un imbécile comme lui !, allez en avant !

Saori: Ecoutez ce que j'ai à dire bordel de merde !, Sting, Rogue, Gray, aidez Natsu à combattre les deux ennemis !, pour l'instant ça ne s'annonce pas très bien par rapport à FACE. Elara et moi allons aller détruire autant de FACE que possible. 

Gray: Elara ?, c'est qui déjà ?

Saori: La personne qui se bat avec les deux dragons dans le ciel !, c'est le dragon de Crystal !

Gray: Quoi ?

Saori: Ils t'expliqueront !

La jeune fille leva ses yeux vers le ciel et vit Elara descendre vers elle aussi rapidement que possible. De ce faite, la jeune fille se mit à courir sur des morceaux de débris assez haut afin de pouvoir sauter, puis elle sauta. Elara prit alors sa forme de dragon, un magnifique dragon bleu et blanc recouvert d'écaille de Crystal.  

Saori atterrie alors sur le dos d'Elara, puis elles se mirent en route vers les nombreux autres FACE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Saori atterrie alors sur le dos d'Elara, puis elles se mirent en route vers les nombreux autres FACE. Elara lui expliqua aussi le plan qu'elle a pensé utiliser grâce aux pouvoirs de Saori et aux siens, un sortilège qu'elle avait utilisé il y a bien longtemps et qui pourrait permettre de détruire autant de FACE que possible. 

Pendant ce temps, le combat se déchainait, Jienma voulait tuer Sting et Rogue, sans savoir que ces deux là sont bien plus fort qu'avant. Ils décidèrent de s'occuper de leur ancien maitre pendant que Natsu et Gray s'occupèrent de Mard Gear. Celui-ci décida d'utiliser sa vraie forme et de libérer son vrai potentielle, ce qui vous l'aurez compris... n'arrangeait absolument pas nos affaire. 

*Du côté d'Erza*

Erza: Daisuke... 

Happy: Mais comment arrive-t-il à...

Minerva: Le pouvoir de Daisuke, quand il chante, il peut faire ce qu'il veut. 

Lector: Tant que Daisuke continuera à chanter, le compte à rebours reculera comme s'il n'avait jamais atteint zéro. 

Minerva: Le problème c'est que quand il arrivera à court de magie, ce sera terminé pour nous. 

Daisuke continua à chanter autant de possible, il enchainait les chansons pour que cela tienne aussi longtemps que possible. Il savait qu'il n'arriverait pas à tenir plus longtemps, mais il donnait tout ce qu'il avait car c'était le seul à pouvoir leur donner assez de temps pour détruire les FACE. Stopper l'activation ne pouvait plus être d'actualité. 

A suivre... 







Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now