Les deux fronts

135 6 1
                                    

*Dernier jour des grands jeux*

*Repaire*

Le grand jour est enfin arrivé, ce matin là le maître nous as convoqué pour une dernière réunion. Dire qu'hier nous avons tout prévu pour affronter nos ennemis sur deux fronts. Heureusement pour eux que Fairy tail est composé des membres les plus puissants. 

Maître Makarof : N'oubliez pas le plan pour sauver Lucy

Moi: Je chanterais d'abord, ensuite j'échange ma place avec un clone pour aller soigner les blessés tandis que moi j'aide l'équipe de sauvetage

Natsu: Nous profitons des grands jeux pour foncer au palais et récupérer Lucy

Erza: Et nous nous gagnons avec Juvia comme remplaçante de Natsu et les plans du premier maître Mavis pour remporter la victoire

Maître Makarof: Bien, maintenant allons commencer et gagner le tournoi sans oublier les 30 millions de joyaux.

*Arène des grands jeux magiques*

Quand nous sommes arrivés à l'arène, je me suis précipité à ma place et j'ai commencé à chanter la chanson d'ouverture : "Masayume Chasing, opening 15". En même temps les équipes ont fait leurs apparitions dans l'arène, pendant que je chantait le refrain j'ai remarqué que Lector n'était pas avec Frosch pour encourager Sting et Rogue.

Ça m'a surpris parce que Lector ne raterais pour rien au monde le combat de son ami, quelques chose doit forcément être arrivé. Alors que les équipes s'apprêtaient à partir vers la ville , j'ai invoquée une clone de cristal pour me remplacer et je me suis précipité vers Sting.

Moi: Sting ! , Attends, il faut qu'on parle!

Mais hélas il ne me regardait pas et ils partirent sans me jeter un seul regard, je devais savoir ce qui c'était passé mais je devais rejoindre Natsu, Mira, Happy, Carla et Wendy alors j'ai demandé à ma clone de surveiller les mages de Fairy tail et de Sabertooth à ma place .

Dans la ville, les combats se sont enchainés et seule l'équipe de Fairy tail n'a pas bouger pendant environ 5 minutes parce qu'ils attendaient le bon moment pour être en mouvement. Non loin de là alors que Sting se cachait ma clone le cherchait et quand elle le retrouva finalement, elle ne put s'empêcher de l'aborder.

Ma clone: Lector n'est pas avec Frosch , il s'est passé quelque chose à la guilde ?

Sting: ...

Ma clone: Répond moi , Sting...

Sting: ...

Ma clone: Si tu ne veux pas me le dire alors je vais le faire seul ;"Sort de l'arc du temps cristalline "

(Retour dans le passé , 1 jour avant le 5ème jour des grands jeux )

La guilde de Sabertooth s'est réuni dans l'auberge pour subir la colère du maître Genma, Sting et Rogue, les principaux intéressés furent foudroyé par la grande rage du maître.

Maître Genma: Vous me décevez ! Vous vous dîtes forts et invincible mais en réalité vous êtes faible ! Perdre face à ces moucherons me rend enragé !

Sting: Veuillez nous excuser maître...

Lector: Sting à fait de son mieux, qui aurait cru que Natsu serais aussi fort depuis ces 7 ans où il à disparut ?

Maître Genma: Qui est ce chat ?

Lector: Je suis Lector, un mage de Sabertooth...

Maître Genma: Qui à permis à un chat, un être faible de faire parti de ma guilde ?!

Il utilisa un sort pour désintégré Lector et remplis de tristesse et de haine en voyant cette scène attroche, Sting se découvrir une puissance qu'il ne connaissait pas et réussi à infliger une grave blessure au maître.

Minerva avoua avoir sauver Lector du sort de désintégration du maître Genma mais en échange elle proposa à Sting de gagner les grands jeux intermagiques et ensuite elle le rendrait Sting. Sting venait de découvrir le pouvoir des sentiments à cause de la disparition de son meilleurs ami.

(Retour dans le présent)

Les larmes de ma clone coulaient, elle comprit ce que pouvais ressentir Sting mais elle ne pouvais pas l'aider.

Sans dire un mot, elle s'éloigna de lui et réparti à la recherche des mages blessé. Au même moment, nous avons infiltré le palais et nous venions de retrouvé Lucy et Yukino.

*Dans la palais*

Moi: Lucy , Yukino

Lucy: Hein ?

Happy : Lucy !

Moi: Chut , doucement Happy , à moins que tu veuilles attirer l'attention des autres gardes ?

Natsu: Éloignez vous un peu sinon vous allez aussi être brûlé

Natsu utilisa son pouvoir de feu pour faire fondre les barreaux , Wendy et Mira ont aidé Lucy à s'habiller tandis que moi je me suis approché de Yukino.

Moi: Salut Yukino... , j'aimerais ... m'excuser ... pour ne rien avoir fait pour t'aider ...

Yukino: Je ne t'en veut pas , tu devais être aussi terrifié et vouloir garder ta place au sein de la guilde ... et puis je suis ... maudite ...

Moi: Tu n'est pas maudite Yukino, j'ai eu beaucoup de chance de t'avoir connue et puis ... nous sommes amie

Yukino: Merci... Saori

Mira: Allez on n'y va , il est temps de sortir d'ici

Nous n'avions même pas fini de discuter quand le sol s'est effondré sous nos pieds , nous avons été entraîné vers le bas dans des ruines où nous vîmes des cadavres sûrement d'ancien prisonnier qui comme nous ont été assez bête pour croire que sortir du palais allait être aussi facile que d'y entrer.

Moi: Aie aie aie aie ...

Natsu: Lucy !, lève toi t'es lourde !

Lucy: C'est bon je me lève !!!

Nous avons chercher une sortie mais sans succès, par contre nous avons trouvé des magazines datant d'il y a 7 ans , nous avons découvert en même temps que ces prisonniers étaient tous sans exception des pervers surtout un envers Mira.

Happy proposa un plan complètement sans espoir mais bon qui ne tente rien n'a rien , donc Mira et Lucy se sont déshabiller (En sous-vêtements) et ont essayé d'attirer les soldats pour ensuite s'échapper avec leurs porte d'entrée et entre nous , si ce plan avait marcher nous n'aurions pas perdu 10 minutes à attendre , donc non ça n'a pas fonctionner .

Au même moment sur le champs de bataille, Fairy tail se mit en mouvement et en très peu de temps réussirent à reprendre la tête du classement. Grey tomba nez à nez avec Rufus dans une grande librairie, au début Rufus n'eu pas de mal à échapper aux sort de Grey grâce à son pouvoir de création par rapport à sa mémoire. Mais Grey possède quelque chose de bien plus des connaissances en magie,il possède des souvenirs chaleureux de la guilde , des souvenirs de tout les combats qu'il a mené.

Rufus: Comment as-tu fais ?

Grey: Je n'ai jamais perdu deux fois contre un même adversaire depuis que je suis arrivé à Fairy tail

Après la victoire de Grey, les combats se sont enchaîné, Luxus contre Orga et Jura, Juvia face à Cherria, Gajeel face à Rogue et Erza contre Kagura et Minerva .

************************************
😄 Coucou !! , me revoilà pour la suite de : "Fairy tail : Le dragon Slayer de Cristal " .

Ce chapitre est court et croyez moi c'est normale parce que je veux garder le suspense des grands combats pour le prochains .

Au faîtes : 😘 Bonne année 2020 😘
Je vous souhaite de prendre de bonne résolution et de passer une très bonne nouvelles année avec ceux que vous aimez.

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now