Les gagnant des grands jeux magiques

114 5 0
                                    

Coucou !!, je suis désolé pour l'attente et le retard carrément long de la suite , 😭 , c'est juste que j'arrivais pas à continuer donc je suis vraiment désolé 🙆‍♀️.

Nous étions encore dans le palais, nous essayions encore de trouver la sortie mais sans succès,  nous trouvions des squelettes et encore des squelettes. Quand tout d'un coup , des plantes nous ont attaqués, ensuite des papier se sont collé sur nous et nous sommes resté immobile.

?: Des mages ... c'est triste que aujourd'hui vous deveniez des pêcheurs.

Après plusieurs attaques, ils sont sortis de l'ombre , en a peine une seconde je les ais reconnus , ce sont les mercenaires les plus fort de tout fiore,  on les appelles les "Loup hurlant".

Ils sont capables de coincé n'importe lequel des criminels qu'ils soient de classe S ou non.

?: Nous sommes les loups hurlants, nous allons vous tuer pour vous purifier et vous punir de vos méfaits.

??: Du calme, nous allons les tuées , je prends la mignonne petite fille,  et l'autre aux cheveux brun.

Je sentais comme une présence derrière nous et j'avais raison sur ce point, a peine me suis-je retourner que des centaines d'étrange de papier jaune me recouvrais les jambes et les bras , j'étais immobilisé , comme tout les autres d'ailleurs.

Lucy : Mais que ce que c'est que ça ?!

?: Nous sommes vos bourreaux et vous les pécheur , préparez vous a une mort certaine et douloureuse

Moi : Les loups solitaires ?, nous ne sommes pas des criminels !

(Point de vue extérieur)

Sur le front des grands jeux magiques la clone de Saori observait tout, a un moment donnée, elle sentit comme une présence maléfique, elle utilisa « La voyance cristalline » pour détecter d'où venait cette présence, ainsi elle se dépêcha de suivre la lumière de la voyance cristaline et en quelques minutes elle rencontre en chemin Frotch .

Saori (Clone) : Frotch !, où vas-tu comme ça ?

Frosch: Rogue a besoin de moi, Rogue va ... (en larmes )

Saori (Clone) : Je comprends rien ... explique moi !

Frosch : Gajeel et Rogue ... Rogue a attaqué Gajeel et maintenant Rogue va mourir ... si Gajeel le tue ...

Saori (Clone) : Quoi ?!, c'est pas vrai !, allez viens !

Elle porta Frosch puis courra a toute vitesse, ils sont arrivées pile au moment où Gajeel a gagné face a Rogue.

A peine Saori avait-elle posé Frosch par terre , il se rua sur Rogue allonger par terre et mal en point.

Frosch : Laisse Rogue !, ne le tue pas s'il te plaît !

Gajeel : Je ne lui ferais plus rien, tu es son ami, non ? alors reste près de lui, Saori , soigne le

Saori(clone) : J'allais justement le faire , ne t'inquiète pas, par contre j'aimerais savoir , est-ce que tu as sentit une aura sombre par ici, c'est justement en venant ici que j'ai rencontré Frosch alors dit moi .

Gajeel : D'un coup Rogue a changé, j'ai sentis qu'il devenait plus sombre , tu crois que c'est en rapport avec la perturbation que tu as sentis et que ça a un lien avec lui ?

Saori(Clone) : J'en suis certaine ...

Si elle savait a quel point  elle avait raison, son pressentiment disparut aussi tôt , a peine s'était-elle levé après avoir soigné Rogue, qu'une explosion retentis , c'était Minerva qui combattait face a Erza et Kagura.

Saori(clone) : Je dois y aller !, Rogue, Frosch , rester là et ne bouger pas si jamais vous ressentez la même présence sinistre retourner directement au stade du tournoi et prévenez Maitre Makarov

Gajeel : Et nous deux ?

Saori (clone) : Moi je vais aller voir Erza et Minerva tandis que toi tu continues de combattre

Gajeel : Je ne vais pas rester sans rien faire !

Saori(clone) : Alors débrouille toi mais je ne sais pas ce que tu pourras faire pour eux, suis juste le plan du premier maitre !

Gajeel : Je ne suis pas d'accord avec toi , et puis quel est ton utilité ?

Saori (clone) : Mes pouvoirs de soin, j'ai gagné le droit de participé avec vous mais seulement pour une bataille, sinon je soigne ceux qui ont été vaincu ou les trop graves, maintenant j'y vais , et prend soin de toi, si jamais tu vois le signal des autres alors ...

Gajeel : C'est bon je sais , je dois prévenir la guilde

Saori(clone) : Super, pour une fois que tu as compris

Juste après, elle s'est dépêché de rejoindre Erza, en chemin son mauvais pressentiment devenait de plus en plus fort, comme si elle savait qu'il arriverait quelques choses, pendant qu'elle courait, elle se remémora de la première fois que la véritable Saori avait rencontré Minerva.

(Point de vue de la clone de Saori)

*Flash back*

C'était quelques jours après que Saori est revenu de l'île, elle a repris sa véritable apparence et allait devoir changer de tenue, elle a gardée son véritable nom et allait participer à l'examen d'admission de la guilde de Sabertooth.

Alors qu'elle marchait tranquillement dans la guilde et la tête ailleurs, elle s'est cognée sur une jeune fille aux cheveux bleu foncé en forme de boucle en haut, à l'air stricte.

Minerva : Faites attention !

Saori : Pardon

Minerva : Tu crois pouvoir t'en sortir ?!, ton nom !

Saori : Je suis ...

?: Akamoto Saori !, c'est l'heure de ton épreuve !

Saori : Je dois y aller, encore désolé

A cette époque là, elle ne savait pas que la jeune femme était Minerva, la plus forte de la guilde, mais elle la détestait déjà.

Pour son épreuve, elle devait combattre face à plus de 100 mages de la guilde afin de montrer ses compétences, elle a évité d'utiliser les éléments et elle n'a utilisé que ses clés, c'est bien pour ça que la plupart des mages de la guilde ont crû qu'elle était une mages céleste.

Elle a réussit l'épreuve mais Minerva n'était pas d'accord et donc son père a décidé que pour integré la guilde, elle allait combattre face à une des plus fortes de la guilde, le problème c'est que la perdante allait partir de la guilde.

Minerva voulait combattre face à Saori mais le maitre de la guilde ne le voulait pas donc elle dû combattre face à Xara, une mage qui pouvait invoquer des démons.

Saori a d'abord invoqué « Seiya », le chevalier de pégase, puis elle a invoqué « Aldebarant », le chevalier du Taureau et enfin elle a terminé avec « Cristal », la princesse de cristal.

Xara avait fait appel à Ryu, le démon de la nuit noir mais elle a facilement perdu contre Saori, par rapport à Saori, elle ne pouvait utiliser qu'un seul démon, c'était ça, sa faiblesse.

Les jours ont passé et  Saori a commencé à faire équipe avec Sting et Rogue, elle est rapidement devenue la 6ème plus forte mage de la guilde, même si elle était proche des dragons jumeaux, elle s'est beaucoup plus rapproché de Yukino quand elle est arrivé, tout en détestant Minerva.

*Fin du Flash back*

Il était trop tard, quand je suis arrivé Minerva venait d'achever Kagura sous les yeux d'Erza et fit apparaitre Milliana, je ne pouvais rien faire pour l'instant à cause du plan du maitre Mavis alors j'ai simplement soigné Kagura en arrêtant l'hémorragie, Erza était en colère contre Minerva et même si elle avait mal à sa jambe, elle a commencé par encaissé les attaques de Minerva puis je ne sais comment, elle libéra sa « Second Origine » et fit appel à une armure difficile à mettre parce qu'il faut être assez forte pour contenir sa puissance, grâce à la lame, elle a réussit à couper l'espace temps d'où vient la pouvoir de Minerva.

Elle venait de gagner contre Minerva et ainsi de venger tout ceux à qui ils ont fait du mal, Erza est vraiment la plus forte de la guilde, ça ne fait aucun doute, elle est extraordinaire.

En soignant Milliana, j'ai vu une petite frimousse derrière son dos blessé par Minerva, du coup je l'ai aussi soigné, j'ai aussi sentit que Luxus, Grey et Juvia ont gagné leurs combats, il ne restait que Sting, donc c'est aussi l'heure pour moi d'intervenir, une chose est sûr, nous avions devancé Sabertooth de 8 points mais si Sting réussissait à les vaincre tous, il aurait 9 points et nous allions perdre. 

A suivre ...

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now