Fairy tail détruit

8 1 0
                                    

Quand je suis descendu en bas avec tout le monde, je me suis excusée d'avoir échoué à ma mission. Les autres parties aussi en mission étaient déjà de retour, ce qui me laisse penser que j'ai dormi longtemps. Le maitre m'a dit que  je ne devais pas m'excuser quand je ne pouvais pas y faire grand chose. 

En tout cas, Lucy, Wendy et Carla nous racontaient qu'elles aussi sont allé à l'adresse de l'ex président après que Natsu se soit précipité vers là-bas à cause d'un mauvais pressentiment. Quand elles y sont arrivés, il n'y avait plus de maison, plus de Natsu et plus de moi non plus. Plus personne en faite, c'est pourquoi elles sont tout de suite venu prévenir la guilde. 

Wendy: Je suis désolée, mon  odorat n'est pas aussi développé que celui de Natsu donc je n'ai pas réussi à retrouver leur odeur 

Gray: T'es aussi un dragon, non?, Saori. Tu ne pourrais pas les localiser ?

Moi: A vrai dire, je n'ai jamais utilisée l'odorat des Dragons Slayers. Je ne saurais donc les trouver. 

Gray: Comment ils ont pu disparaitre alors ?

Moi: De ce que je me souviens, j'ai vu Mira et Erza vaincre facilement les soldats de Tartaros, le truc c'est qu'au moment où je les ai vu perdre connaissance j'ai été attaqués par Lilith. Natsu n'était pas encore là à ce moment là.  Cependant, Lilith m'a dit deux choses avant de partir avec mon sang. La première c'est que l'ex président est de leur côté, je ne sais pas si c'est la vérité ou non, et la deuxième ... je n'ai pas compris toute la phrase, juste le mot "Détruire". 

Juvia: C'est inquiétants. J'espère qu'ils vont tous bien et que cette Lilith a mentit, parce que sinon...

Gray: ça voudrait dire que l'ex président manigance avec eux. 

Levy: Alors c'et forcément un coup de Tartaros. Mais nous n'avons aucune idée d'où ils sont

Lili: Par contre, si Gajeel va à l'adresse de l'ex président, il devrait réussir à détecter les odeurs

Gajeel: Laisse tomber, je n'aurais pas plus de chance succès que la gamine et Saori. Les odeurs humaines se dissipent vite donc il n'y a plus rien à sentir de toute façon

Kana: Elfman et Lisanna n'ont plus ne sont pas revenu et ça m'inquiète.

Jett: Les autres mages qui protègent les anciens membres du conseil aussi n'ont pas donnés de nouvelles 

Maman: S'ils ne donnent pas de nouvelle alors ça veut dire qu'ils sont mort, tout comme les anciens membres du conseil

Droy: Ne dites pas ça !, ils sont encore en vie!, j'en suis sûr !

Maman: Je m'excuse, mais c'est une évidence. Tartaros est une guilde dévastatrice, voire même le plus grand danger actuel que nous ayons. Si leur objectif est de tuer tous les anciens sages, alors ils réussiront. 

Maitre: Pour l'heure, nous devons trouver la localisation de leur QG au plus vite. Et pourtant, personne ne sait où il se trouve

?: Nous on l'a trouvé !

Hein?!, mais c'est Happy !, il tombe littéralement sur la table tout fatigué. Selon lui, lui et Natsu ont trouvé la base secrète de Tartaros, waouh... je suis agréablement surprise. Cependant, lui il l'air très épuisé, comme s'il  a tout donné pour arriver avec nous le plus vite possible. S'il est revenu sans Natsu alors ça veut dire qu'il y a un souci. 

Happy: (se relevant) C'est affreux !, ils ont capturés Erza et Mirajane !, en faite l'ex président du conseil était un traitre et ensuite Natsu il a ... il a été !

Carla: (lui tirant les joues) Tu peux te calmer oui?, raconte tout mais en détails et calmement. 

*5 minutes plus tard*

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now