Inflitration

9 1 0
                                    

*Quelques minutes plus tard*

(Bâillement) Je suis fatiguée de rester ici bordel, si je pouvais bougée ne serait-ce qu'un peu sans déclenchée l'un des pièges mis par les membres d'Avatar depuis l'apparition de Natsu et des autres, ça aurait été super pour mes jambes engourdies.

*Sonnerie*

Moi : Ah tient... si ce n'est pas « lui ». (décrochant) « Salut, ça contrarie un peu notre plan, non ? »

?: « Sans blague ?, tu n'aurais pas pu les arrêter avant qu'ils n'entrent ? »

Moi : « Désolé mais je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir sur le fait de les arrêter. Je ne pensais pas qu'ils feraient autant de vague pour te récupérer, sans savoir ce qui se passe »

?: « Ouais je sais...je n'ai pas beaucoup de temps. Fais ce que tu dois faire, je m'occuperais d'eux plus tard. On ne peut pas perdre du temps à cause de leur intervention »

Moi : « (sourire) D'accord, je te laisse te charger d'eux, Grey. Après tout, je suis la seule de la guilde à pouvoir détruire leur stèle de Crystal noir » (raccrochant)

Sur ce, je me suis levée et je me suis dépêchée de m'envoler avec ma tenue de gardienne de fée. Grey a dit qu'il s'en charge lui-même, donc on va le laisser se charger de Lucy, Natsu et Happy. Moi, j'ai une stèle à trouver et à détruire. En vrai, on a déjà trouvé deux ou trois endroits potentielle où ils garderaient leur stèle. Pourquoi on veut la détruire ?, parce qu'on pense que les écrits dessus sont remplis d'énergie négative, c'est surement une Malédiction. Mais on n'en est pas sûr.

*Quelques temps plus tard*

*Temple d'Avatar*

Mince !, j'ai perdu trop de temps à chercher le temple sur la terre ferme !, ces con l'ont mis dans l'eau !, heureusement pour moi que j'ai déjà prévenu les autres où j'étais et que Grey a allumé l'alarme du code bleu, heureusement aussi que le lieu du temple n'est pas loin du lieu de la cérémonie.

(en marchant) Qui est en train d'être préparé par la guilde Avatar. Bon, je devrais vous en parlez vu que je suis en train de marcher dans le temple pour arriver à la stèle. Le rituel de « purification de l'âme » et la mort devrait les rapprocher de Zeleph, du moins c'est ce qu'ils pensent être vrai parce que c'est écrit sur la stèle, d'après les informations de Grey. Tous les membres d'Avatar sont comme qui dirait fan de Zeleph.

Ah, je devrais aussi vous confirmer, Grey est entré à Avatar pour une mission de couverture. Il était le plus susceptible de réussir à les espionner vu qu'il est un chasseur de démon. A la base, je ne savais pas, mais quand j'ai découvert que Grey les a rejoint, Erza m'a tout expliquée. Du coup moi aussi je suis entrée dans leur mission, qui était relié au conseil.

Comment ça se fait qu'Erza y soit mêlé ?, eh bien, il y a 6 mois, Erza et Jellal ont découvert que la guilde Avatar avait des liens avec Zeleph. Plus l'enquête avançait, plus elle a trouvé Grey et du coup elle lui a fourni un genre de lachryma de communication miniature, un espèce de téléphone. Les Marques de Grey sont apparu un peu partout sur lui, alors il est allé voir Polyusica. Il a en même temps envoyé un message à Sabertooth, qui se chargeait de m'envoyer les messages, il voulait qu'Elios l'aide à contrôler sa marque et donc son pouvoir.

Elios l'a aidé, puis quand Grey a maitriser sa marque et qu'Erza l'a trouvée, ils ont discuté et établi un plan. Grey n'était pas intéressé par END, mais plutôt à la raison pour laquelle son père lui a demandé de le détruire. Il n'a rien dit à Juvia parce qu'une mission sous couverture doit rester le plus discret possible, je le sais bien vu qu'il y a deux ans j'avais aussi intégrée Sabertooth sous couverture.

C'est Erza qui m'a contacté en disant qu'il était possible que les prisonnier de la prison de l'Inphea qui se sont échappé ont reçu l'aide d'une guilde de Fiore et qu'ils ont intégrés cette guilde. Je suis venu avec Elios pour vérifier que nos prisonnier, qui sont aussi des mages noirs de rang A, soient arrêtés. Et c'est en menant mon enquête que j'ai trouvée Avatar, Erza m'a tout expliquée, mis en contact avec Grey et m'a intégrée dans leur plan parce que tout à changée.

Tout à changé à cause du rituel de purification et donc de la stèle que je dois détruire. Avatar compte éradiquer une ville entière pour attirer Zelpeh. Parce qu'ils croient à cause de la stèle que Zeleph apparait dans les endroits où la mort rode. Si on détruit la stèle, alors c'est un premier pas pour empêcher le rituel de purification.

On aurait surement pu les attaquer de front, que ce soit avec la puissance d'Erza, de Grey, la mienne... du conseil et tout ça, mais le problème c'est qu'Avatar n'est pas une petite organisation. Au contraire, même si on pense qu'ils sont peu nombreux, ils ont bien plus nombreux. On devait attendre le jour où la stèle sera sans défense et où toutes les branches se réuniraient pour les écraser d'un coup. Les trois prisonniers sont des mages noirs qui venaient de Fiore à la base, ils ont été attrapés et envoyés en prison à l'Inphea à cause de la dangerosité de leur pouvoir.

Leur surnom sont « H », « P », « M ». Le premier peut transformer son corps en huile et utiliser cet élément. Le deuxième devient un poison humain, quiconque le touche est empoisonné. Le dernier peut rendre malade quelqu'un rien qu'en le touchant, même s'il ne peut pas vraiment choisir la maladie. C'est un hasard total.

*Sonnerie*

Moi : (décrochant) « Ouaip ? »

?: « SAORI !!!!!!! »

Moi : « Salut Natsu, mais s'il te plait arrête de crier »

Natsu : (sourire) « Grey et Erza nous ont tout expliqué !, on est tous en communication. On sait que vous ne vouliez pas nous impliquer donc rien à foutre !, on va se battre tous ensemble !, comme il y a un an ! »

Moi : (rires) « Natsu... »

Natsu : « Y a rien d'autres à dire que ... »

Tous : « Je m'enflamme ! »

Moi : (rires) « On se rejoint à Malba, je détruis la stèle et je vous rejoint ». (raccrochant)

Natsu... (sourire) il n'y a décidemment que toi pour nous rassembler. Bon, je ferais mieux de me dépêcher. Je me suis mise à courir en suivant mon instinct pour trouver la stèle. Je ne l'avais pas remarquée, mais ce temple est glauque. Ah, (s'arrêtant) ça y est !, c'est la stèle.

Je n'ai pas fais que régner sur l'Inphea pendant cette dernière année. Avec les connaissances de ma grand-mère, je me suis entrainée dur, j'ai forgée ma puissance et je suis devenu bien plus forte qu'avant. Que ce soit avec mon pouvoir de Cristal ou bien avec les autres éléments.

 Bref, j'ai utilisée le sort « Armure de Cristal », puis je me suis approchée de la stèle et là j'ai frappée de toutes mes forces. Ce qui a détruit la stèle en milles morceaux. Juste au cas où, j'ai réduis le tout en poussière. J'ai annulée mon armure et je me suis tout de suite mis en route pour le champs de bataille. J'arrive !

A suivre... 

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant